Il sourit et part. Une fois qu'il est parti, je me dirige dans mon bureau et finis deux dossiers pour lundi. Je sors de mon bureau et pars dans la bibliothèque. Je décide de lire un livre pour faire passer le temps, ce sera le livre « The mortal instrument Tome 1 », ma série de livres préférées.
Laura-Madame souhaitez-vous manger ?
Je regarde l'heure 19h, j'ai passé l'après-midi à lire.
-Oui j'arrive dans deux minutes.
Laura sort de la bibliothèque, je range mon livre et me dirige vers la salle à manger. Je sors mon téléphone et envoie un message à Matt et Colin.
Message groupé entre Ella, Matt et Colin.
-Les garçons vous êtes invités à dîner demain midi, il y aura mon frère, Lisa et mes parents.
Colin-Je serais là. À quelle heure ?
-11 heures.
Matt-Parfait princesse, on sera là alors.
-Ok bisous les gars !
-Laura vous pouvez venir s'il vous plaît ?
Laura débarque dans la salle à manger, attentive.
Laura-Oui madame ?
-Demain on aura des invités, j'aimerais que vous prépariez à manger et que vous mettiez la table pour midi.
Laura-Oui madame, ce sera tout ?
-Oui Laura, vous pouvez rentrer chez vous.
Elle sort de la cuisine et je débarrasse mon assiette. Je monte dans ma chambre et pars dans la salle de bain, je me fais couler un bon bain. Je me plonge dans mon bain et me détend quand mon téléphone sonne.
Ryan à Ella.
Ryan- J'ai passé une excellente matinée avec toi, tu me manques déjà, hâté de te voir demain.
Je souris et répond.
-Moi aussi j'ai hâte, à demain je t'aime.
C'est la première fois que je lui dis, je stresse un peu de sa réponse. Il sait que je l'aime, moi aussi je le sais mais on ne se l'est jamais dit.
-Moi aussi je t'aime.
Je souris et pose mon téléphone. Je sors de mon bain et mets mon pyjama enfin je pars me coucher.
Je me lève à 8 heures et pars me préparer. Je mets une robe évasée à motif fleuri avec des compensés beiges, je détache mes cheveux et me maquille naturellement. Je descends de ma chambre vers 9 heures et je vais dans mon salon. Je pose les verres à champagne sur la table basse puis je vais chercher du champagne, bien sûr pour moi ce sera jus de pomme. J'entends mes parents entrer.
-Maman, papa.
Je me dirige vers eux et les sers dans mes bras.
Christian-Alors que nous vaut ce repas de famille.
Je les regarde.
-Vous verrez, asseyez-vous.
Mes parents s'assoient et on parle de tout et de rien. Quand Ryan et les autres arrivent :
Christian-Tu peux me dire ce que Monsieur Carter fait ici ?
Je me dirige vers Ryan.
-Si vous voulez bien tous vous asseoir.
Ils s'assoient tous. Ryan et moi nous nous asseyons devant eux.
-Ryan et moi, nous nous sommes expliqués et avons décidé de se redonner une chance parce qu'on s'aime. Nous sommes venus au même résultat, on s'aime, on va devenir parents, et on ne veut pas que notre fille ait des parents séparés. On veut être une famille unie.
VOUS LISEZ
Is It Love? Ryan Carter Tome 1/Corrigée
RomanceBonjour, je suis Ella Grey. La fille de Christian Grey et Anastasia Grey, autrefois appelé Anastasia Steele. J'ai 24 ans et un grand frère, Teddy Grey, de 27 ans. Je travaille à Carter Corporation, en tant que graphiste. Au bureau, je me suis fait...