Nous rentrons dans la maison et nous nous asseyons afin de regarder un film. Le téléphone de Ryan sonne au milieu du film, et il a répondu. Je me suis retrouvée seule devant mon film pendant 20 minutes, quand il est revenu c'était à mon tour de recevoir un appel professionnel. Je réponds. Je suis restée au téléphone pendant une quinzaine de minutes. Quand je suis revenue, il restait 10 minutes du film. Ryan le regardait avec attention et je me suis assise à côté de lui.
–Alors j'ai raté quoi ?
Il passe une main sur mes épaules, il me rapproche de lui et je pose ma tête contre son épaule puis regarde la télé.
Ryan–Juste une scène où les personnages principaux règles leurs problèmes et s'embrassent fougueusement.
Je lève les yeux vers lui, il me rend un regard avec une lueur joueuse à l'intérieur de ses iris qui se trouve palpable.
–C'est une proposition Monsieur Carter ? Dis-je avec un ton joueur.
Il me sourit toujours avec cette lueur joueuse mélangée au désir.
Ryan–Qu'en pensez-vous Mademoiselle Grey ?
Je me pose à califourchon sur lui et le regarde dans les yeux, je passe mes mains autour de sa nuque et l'embrasse fougueusement. Nos langues se cherchent et se trouvent. Je sens son désir pour moi et je l'embrasse encore plus fougueusement. Nous mettons fin à notre baiser. À bout de souffle, je passe une main sur les boutons de la chemise de Ryan et les détache un par un jusqu'à ce qu'il se retrouve torse nu. Il place ses mains sur mes hanches et avec un ton joueur il me dit :
Ryan–On va rater le film.
Je l'embrasse et il répond à mon baiser.
–On le regardera plus tard, pour l'instant j'ai autre chose en tête.
Il me regarde dans les yeux et me soulève. J'entoure sa taille avec mes chevilles et il met ses mains sur mes hanches. Il m'embrasse et nous nous retrouvons dans notre chambre. Il me pose sur le lit et m'embrasse. Il enlève ma robe et la jette par terre, je me retrouve en sous-vêtements. Je lui enlève son pantalon pour faire plus équitable, on va dire. Il continue à m'embrasser et descend le long de mon coup en y déposant des petits bisous et continue son chemin sur mon ventre jusqu'à mon intimité. Je me cambre aussitôt de plaisir et d'excitation. Il revient au-dessus de moi. Il m'embrasse avec amour et je lui rends son baiser avec autant d'amour. Il me regarde dans les yeux et je ne quitte pas son regard. Je passe mes mains autour de sa nuque et je joue avec ses mèches de cheveux.
Ryan–Je t'aime et je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive.
Je l'embrasse.
–Moi aussi Ryan, quoi qu'il arrive, je t'aimerais toujours.
Je me réveille à 7h dans les bras de mon homme, j'ai passé une nuit merveilleuse et passionnée. Je le regarde dormir, il est tellement beau quand il dort (soyons honnête, je le trouve beau quoi qu'il fasse). Je passe ma main sur son torse nu en évitant de le réveiller. Quand mon téléphone sonne, je me retire des bras de mon fiancé délicatement et décroche en me dirigeant vers la terrasse.
–Ella Grey.
Je ne connais pas le numéro donc je préfère la jouer sécurité avec un ton formel.
???–Allô ? Ella c'est Jenny.
Jenny ? Elle me veut quoi encore ?
–Jenny que me vaut ce plaisir ?
Malheureux plaisir.
Jenny–Je sais qu'on ne s'entend pas mais j'ai fait une bêtise et ça te met en danger toi et ton enfant.
QUOI ?!
–Attends quoi ?!
Ma voix trahit ma panique. Je viens à peine de me sortir de la merde avec Jenny et elle me remet dans une autre merde.
Jenny–On peut se voir ?
Je soupire.
–Au café de Central Park dans une demi-heure.
Jenny–Ok à tout de suite alors.
Je raccroche et pars enfiler des vêtements. Je mets un jean, des bottes et un pull. Je laisse un mot à Ryan en lui disant que je suis sortie, de ne pas s'inquiéter et que je reviens bientôt. Je prends ma voiture et pars en direction du café que j'ai indiqué à Jenny. Une fois arrivée, je m'installe, commande un café et des beignets au chocolat en attendant Jenny. Quand je vois sa mine triste me regarder, mon stress et ma panique ne font qu'augmenter. Elle s'assoit en face de moi et triture ses doigts ce qui montre son stress.
-Jenny que se passe-t-il ?
Elle me regarde et fond littéralement en larmes. Je m'attendais à tout sauf à ça.
Jenny–Je suis vraiment désolée, je suis désolée vraiment.
Je soupire et la regarde.
–Jenny, je ne comprends pas, parle-moi.
Jenny–Je ne sais pas si mon frère t'a dit qu'il recevait depuis quelques mois des menaces.
QUOI !? Ryan reçoit des menaces et il ne m'a rien dit. Pourquoi ?
–Comment ça, il reçoit des menaces ?
Jenny–oui par rapport à son association qui mène un projet au Congo.
OK, je pense que Ryan et moi on va devoir avoir une discussion quand je serais rentrée.
–Je vois mais quel est le rapport avec moi et mon enfant ?
Jenny soupire.
Jenny–En sortant de ton bureau je suis allé dans un bar et je me suis saoulée. J'ai ensuite appelé le patron de l'entreprise que mon frère suspect et je lui ai dit que le seul moyen de toucher mon frère et de te tue, toi et votre enfant.
J'ai le souffle coupé.
–Pourquoi Jenny, ma vie je m'en fiche bien mais tu as pensé à mon enfant, il est innocent et tu détruirais ton frère.
Elle pleura de plus belle.
Jenny–Je sais c'est pour ça que je t'ai appelé directement, je m'en veux tellement tu ne peux pas savoir à quel point je suis désolée.
Je soupire et pose une main réconfortante sur celle de Jenny.
–Jenny, tu m'as appelé pour me prévenir et c'est déjà une bonne chose, mais tu sais ce que je vais te dire, on va devoir aller parler à ton frère et tout de suite, pas demain. On lui racontera depuis le début de tes menaces à ton inconscience et même si je t'en veux d'avoir fait ça, je te soutiendrai auprès de ton frère.
Elle me regarde dans les yeux.
Jenny–Vraiment ?!
–Oui.
~~~~~
Voilà le chapitre 17, dites-moi ce que vous en pensez, moi je trouve ce retournement très intéressant. Votre avis compte beaucoup pour moi. Le prochain chapitre toujours programmé mercredi en attendant je vous fais de gros bisous mes lecteurs.
VOUS LISEZ
Is It Love? Ryan Carter Tome 1/Corrigée
RomanceBonjour, je suis Ella Grey. La fille de Christian Grey et Anastasia Grey, autrefois appelé Anastasia Steele. J'ai 24 ans et un grand frère, Teddy Grey, de 27 ans. Je travaille à Carter Corporation, en tant que graphiste. Au bureau, je me suis fait...