4:00 du matinJe me réveille et pars me préparer. Je décide de prendre une douche puis de mettre un jean noir taille haute avec un chemisier et ma veste en cuir. Je me maquille légèrement et laisse mes cheveux ondulés lâchés. Je reçois un message de Ryan.
De Ryan à Ella
-Nous sommes en bas.
Je descends et le vois. Je monte dans la limousine.
-Bonjour Ryan.
Il me regarde surpris de ma tenue.
Ryan-Bonjour Ella, tu es très belle.
Je souris.
-Merci, mais je compte mette une tenue plus professionnelle quand nous irons au penthouse avant le rendez-vous avec ma mère.
Ryan-Je pense que c'est une bonne idée.
Nous explosons de rire. Une fois dans le jet, je m'assoie. Ryan se place en face de moi, il sort son ordinateur et commence à travailler. Je l'observe un moment puis je sens la fatigue s'emparer de moi. Je m'endors.
Ryan-Debout belle au bois dormant, on atterrit dans dix minutes.
Je me redresse.
-C'est bon je suis réveillée. Que la journée commence !
Il me regarde et appuie sur le bouton pour appeler une hôtesse.
Ryan-Pouvez-vous nous apporter deux cafés merci.
L'hôtesse nous apporte les cafés et reluque Ryan, ça m'agace. Je prends mon café et le bois comme si elle n'était pas là. Ryan lève les yeux vers moi, visiblement il a compris ce qui se passait dans ma tête puis il sourit.
-Merci pour les cafés.
Ryan-Ce sera tout Mademoiselle.
L'hôtesse s'en va et je me détends. Une fois qu'elle soit partie Ryan pose son regard sur moi et je fais de même nous restons silencieux jusqu'au penthouse de mes parents. Une fois arrivé, je montre le chemin à Ryan, sa chambre et à côté de la mienne.
-Je vais me changer avant notre entrevue avec ma mère.
Il me sourit.
Ryan-Je vais faire de même.
Je mets ma tenue prévue pour aujourd'hui puis reste un peu dans ma chambre. Je préviens mes parents que nous avons bien atterri. Je m'allonge sur le lit, je regarde le plafond quand j'entends qu'on frappe.
-Entrer.
Ryan-Salut.
Je me relève et je le vois me regarder bouches bée. Je souris et pose une main sur le lit en lui fessant signe de s'asseoir. Il vient et me regarde toujours avec la même intensité, j'ai envie de l'embrasser, de le sentir contre moi. Je sens que je dois être rouge, je me lève en direction du mini frigo.
-Tu veux à boire ?
Il sourit.
Ryan-Avec plaisir.
Je lui sers un verre de vin et retourne m'asseoir à côté de lui. Je lui tends le verre quand ses doigts me frôlent, je sursaute. Je sens son regard sur moi, ce regard qui me déstabilise et me déshabille d'un seul coup. Je n'ai jamais ressenti des sentiments pour un homme sauf celui de l'ascenseur. Le doute s'installe et si c'était lui ? Non ça ne peut pas être lui, si ? Je ne sais pas, je suis tellement dans mes pensées que j'oublie qu'il est là. Je suis toute déboussolée.
Ryan-Ça va ?
Il me sort de mes pensées.
-Oui...oui.
VOUS LISEZ
Is It Love? Ryan Carter Tome 1/Corrigée
RomansBonjour, je suis Ella Grey. La fille de Christian Grey et Anastasia Grey, autrefois appelé Anastasia Steele. J'ai 24 ans et un grand frère, Teddy Grey, de 27 ans. Je travaille à Carter Corporation, en tant que graphiste. Au bureau, je me suis fait...