RIGTH UNTIL THE ENDS OF THE EARTH

127 4 1
                                    


On arrive dans le salon et on s'aperçoit que la véranda est cassée,Roger se rapproche et me dis...

lui-honey,sort de la maison avec Lauren et attendez moi dans la voiture.
-il y a un problème ?
lui-Je te dirais dans la voiture.

Je fais ce qu'il me dis et va m'installer dans la voiture avec Lauren qui dort encore.

...

Y'a du sang sur le verre cassé,c'est bizarre,je vais voir dans le jardin,rien du tout.Il y a rien en bas,je vais voir en haut et je vois de l'eau couler en dessous de la porte de la salle de bain.

-shit !

La porte est fermée à clef,raaa,le bon coup de pied des familles,la porte s'ouvre d'un coup et ce que je vois me donne envie d'hurler.Putain mais qui a pu lui faire ça ?,pourquoi a lui et chez nous en plus !!

-Brian !!!,tu m'entend ?!,répond moi !!!!!!
lui-Ro....ger.....
-comment ta fais pour arriver là toi ?!
lui-on m'a enlevé...
-on t'a enlevé ?
lui-ouais...je me souviens plus trop de la suite...

...

J'entends le téléphone sonner alors je sort de la voiture avec Lauren pour répondre.

-allo ?
📞-Evie c'est Rose !!
- Qu'est-ce qui ce passe ?
📞-c'est John !,il fait une crise !!
-tu n'a plus de seringues ?
📞-si mais...
-Alors pique le !
📞-c'est pas comme avant !!!
-comment ça pas comme avant ?!
📞-il bouge dans tout les sans et il vomit !!!
-appelle les urgences !!!
📞-ok !!!

...

-Et Bethany elle sait que tu t'est fais enlever ?
lui-Oui,il l'on enlevée aussi il faut qu'on la retrouve !...
-ok,je vais appeler la police,en attendant Evie va t'emmener à l'hôpital ok ?
lui-pas temp qu'il auront pas retrouvés Bethany !...
-ta blessure est profonde il faut que tu y aille !!,je te jure qu'il vont la retrouver !!

...

Je tend le bruit des escaliers,Roger va sûrement nous rejoindre,il est pas seul,il est avec...Brian ?!!!

-Brian ?!,Roger qu'est qu'il ait là dans cet état ?!
Roger-on en sait rien,je vais
Appeler la police en attendant tu pourrais l'emmener à l'hôpital ?
-ok.

Je demande à Roger de coucher Lauren, que il me l'a prise et je suis allée dans la voiture avec Brian,il avait du sang sur le visage et sur les mains.

-qu'est-ce ce qui c'est passé ?
lui-Je rentrais tranquille chez moi et deux mec cagoulés on assommés Bethany avant de m'assommer à moi.

...

Une fois qu'on arrive à l'hôpital les médecins on emmenés Brian pour le soigner et je suis tombée sur Rose qui pleurait dans la salle d'attente,je me suis assise à côté d'elle et j'ai posée ma main sur son épaule.

-qu'est-ce qui c'est passé ?
elle- Ils ont pas voulus que je reste avec lui...par ce que ça allait être choquant !...
-tu ne sais pas encore ce qu'il a ?
elle-non...il voulait pas lâcher ma main...j'ai vue ses larmes couler...
-ne t'inquiète pas je suis sûre qu'il iras mieux après.

Au bout du couloir j'ai aperçue Roger qui arrivait,il tenait Lauren qui venait de se réveiller dans ses bras.

-Alors ?
lui-Ils ont commencés les recherches.Et pour Brian ?
-il sont entrain de le soigner.

...

Je sais pas combien de temp qu'on est restés assis à attendre dans cette salle,mais au bout d'un moment les médecins qui s'occupaient de Brian sont venus nous voir.

👨🏼‍⚕️-ce qu'on craignait n'est pas arrivé,il n'y a pas de traumatisme crânien mais une belle ouverture au niveau du front et de l'arcade sourcilière.
Roger-Alors ce n'est pas grave ?
👨🏼‍⚕️-Oui et il sortira demain matin.

...

D'autres médecins arrivent et emmènent Rose avec eux,ensuite on les a suivis et on a attendus qu'elle sorte du bureau.Une fois qu'elle est sortie je l'ai prise dans mes bras.

-qu'est-ce qu'ils ont dis ?
elle-Ils ont dis qu'ils avaient réussit à calmer la crise mais que si il en faisait une autre comme ça il ne pourrait plus partir en tournée...

J'ai regardée Roger qui venait de plaquer une main sur sa bouche a cause du choc.Quelques minute après on est rentrés et la maison était toujours dans le même état que toute à l'heure,j'ai mis Lauren en pyjama et je l'ai couchée,ma pauvre petite chérie était crevée.Je suis allée rejoindre Roger en bas qui était entrain d'enlever les bout de verre qui étaient par terre.

-ramasse pas ça avec tes mains chéri tu va te couper.
lui-ouais,ah !
-qu'est-ce-qu'est-ce je t'avais dis.

...

Elle prend ma main qui saigne et elle fait un bisou dessus,putain qu'est ce qu'elle me fais envie celle-là.

...

Je lève les yeux vers Roger qui prend directement mon visage entre ses mains pour m'embrasser.

-avant toute chose je vais te soigner.
lui-oh non !
-si si si !,ça pourrait s'infecter !

On s'installe dans la cuisine,je commence à désinfecter sa mains qui saigne encore,il fait un peu la grimace mais bon j'essaye de faire vite pour pas qu'il ai mal trop longtemps.Ensuite je met une bande sur sa main et je fais un dernier bisou dessus.

lui-on peut reprendre maintenant ?
-au lit !
lui-ok mais on peut reprendre ?
-on verras au lit !
lui-mais ça répond toujours pas à ma question !
-viens !
lui-j'arrive !

On monte calmement les escaliers et on va se coucher puis je vous épargne les détails.(même si vous les voulez ces détails 😅😁😊)

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Voili voilou le chapitre 16 touche à sa fin et on espère qu'il vous plaira !

Kiss !!!!!

Shadaloo34/OceaneFRMT
♥️♥️♥️
🇬🇧🇬🇧🇬🇧

YOU TAKE MY BREATH AWAY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant