On se dirige vers la porte,je marche derrière lui,là personé qui frappe à la porte le fait très fort.Il ouvre la porte et...non...qu'est ce qu'il fait la ?...John-qu'est-ce que tu fou ici William ?!
William-comment tu le vois j'ai réussi à m'évader de prison !
john-crois pas que je vais te laisser entrer !Il met un coup de pied à deacy et m'attrape par le bras.
john-LA TOUCHE PAS !!
John lui met un gros coup de poing dans la figure,je l'ai jamais vue s'énerver comme ça...
William-tu crois que tu va pouvoir l'avoir encore une fois !
William le frappe encore une fois,j'avais mal pour deacy...
lui-lâche là avant que j'appelle les flics.
William-tu crois je tu me fais peur ?
lui-si tu la touche je te plante.
William-si je la touche...tu me plante hein ?...elle ne t'appartient pas John.
lui-à toi non plus.John a les yeux rouges,dans son regard y'a de la rage...il ne s'est jamais énervé comme ça pour moi...
William-oouuu on dirait que tu te sens pas très bien !...
oh non...il tremble...IL FAUT UNE CRISE,IL FAIT QUR JE ME DÉBARRASSE DE WILLIAM !!
-LACHE MOI !!
William-non !,tu va partir avec moi !!
?-ELLE TA DIT DE LA LÂCHER !!William me lâche et tombe par terre.Freddie vient de le mètre un coup sur la tête avec une brique ?
Freddie-faudra remercier Mary elle en a toujours une dans son sac.
je remercie très rapidement freddie qui emporte William avec lui pour le ramener la police et je cour attraper une seringue dans la salle de bain.Je retourne voir deacy et je la lui plantée dans le bras.Quelques secondes après il se calme et ne tremble plus.
lui-merci...
-ça va ?
lui-oui.Je l'aide à se relever et on va s'assoir sur le canapé.
lui-je peux ?...
-oui.Il pose sa tête sur mes cuisses et il ferme les yeux quelques instants.
J'ai très envie de caresser ses cheveux...je l'ai aimais quand ils étaient long mais je l'ai aime autant maintenant qu'ils sont courts.Je passe une fois la main dedans et cela lui fait ouvrir les yeux...il est tellement beau...
Il se redresse et va monter le son de la radio et comme par hasard y'a love of my life...il me fixe...pareil qu'avant...mon cœur va exploser...je sens que le siens aussi......
je pense savoir ce que Evie fait actuellement avec John...rien que d'y penser ça me donne envie de hurler...j'ai pas envie d'intervenir...à chaque fois ça finit mal...je veux pas lui faire peur...ou encore moins qu'elle me quitte...elle est amoureuse de John...j'y peux rien..et elle non plus d'ailleurs...
...
John est moi sommes dans sa chambre...il est quatre pâtes au dessus de moi...nos mains sont entrelacées...il me regarde avec un air du genre « qu'est ce que je dois faire ? »...il hésite...
VOUS LISEZ
YOU TAKE MY BREATH AWAY
Hayran KurguMa vie est un désastre,moi Roger Meddows Taylor n'a rien à faire de sa vie à part regarder la télé et a fumer,j'ai arrêté mes études parce que j'en avais mare,cette vie était trop nulle et je me faisait chier jusqu'à ce que je la rencontre,elle.