-Je suis désolé.
elle-......
Il a bien dit que je ne pouvais plus avoir d'enfants ?...non...je ne veux pas...
-pourquoi tu ma menti ?!
lui-écoute j'ai fais ça pour ton bien,je voulais te le dire maintenant !,je suis vraiment désolé.
-tu m'a menti que pour ça ?
lui-on est mariés.
-quoi ?!
lui-...
-depuis quand ?!
lui-1 an,on s'est mariés quelques mois avant que Lauren naisse.
-non...Je me lève et je vais le fermer dans la salle de bain.je me laisse glisser contre la porte et la,j'ai vidée toutes les larmes de mon corps.
...
Ça me brise le cœur de l'entendre pleurer comme ça,il fait que je fasse quelque chose.Je décide d'aller la rejoindre dans la salle de bain.
-Evie,ouvre s'il te plais.
Elle répond pas et elle pleure encore.
Je meurs d'envie de pouvoir la serrer dans mes bras,lui dire que je l'aime...-allé mon cœur pleure plus et ouvre moi cette porte.
Elle viens de tourner la serrure pour que je puisse entrer,elle est assise contre la baignoire et je m'assois à côté d'elle.
...
Roger vient de s'asseoir à côté de moi,il m'a prise dans ses bras,depuis qu'il l'a fait mes larmes on arrêtées de couler et je me suis sentie vide.
lui-tu sais,...c'est peut être aussi un peu à cause de moi...
-pourquoi ?!...
lui-j'ai eu du mal à te faire Lauren...
-ça peut pas être ta faute...
lui-qui sait !...
-Je m'en souviens un peu...c'est pas possible que ce soit toi,j'ai fais une fausse couche...
lui-avant que tu l'ai faite on a essayés plusieurs fois et ça a pas marché...
-même si on a eu du mal je ne pense pas que ce soit à cause de toi...
lui-j'en sais rien...
-c'est dur mais..il y a quelques semaines j'ai perdue mon petit amis...il s'appelait Nick...il est mort dans un accident de voiture...
lui-hein ?...
-j'ai pas pus lui dire au revoir......
Pourquoi elle me parle de lui maintenant ?,elle me l'a déjà dis ça !
-chérie,Nick est mort il y a 5 ans...
elle-on allait souvent en voyages tout les deux,...au cinéma,à la plage...en boîte...il me manque tellement...Roger,...je n'ai aucun souvenir de ce qui c'est passé après...mais...j'aime toujours Nick...Putain...
...
Roger se lève et sort de la chambre,où est ce qu'il va ?...
...
Elle se rappelle de rien...ni qu'on est ensemble,rien !...elle me reparle de Nick en me disant qu'il lui manque ce que je peux comprendre mais le reste...
...
Je sort de notre chambre d'hôtel et je tombe sur Roger,il est assit par terre,il pleure ?...
VOUS LISEZ
YOU TAKE MY BREATH AWAY
FanfictionMa vie est un désastre,moi Roger Meddows Taylor n'a rien à faire de sa vie à part regarder la télé et a fumer,j'ai arrêté mes études parce que j'en avais mare,cette vie était trop nulle et je me faisait chier jusqu'à ce que je la rencontre,elle.