I LOVE YOU

134 4 2
                                    


Après que Roger m'est parlé d'adoption je n'ai pas arrêtée d'y penser et d'ailleurs c'est une très bonne idée de sa part,on arrête pas de se renseigner sur ce sujet tout les deux,on a remplis énormément de papiers qu'on a dû envoyer à l'orphelinat qui se trouvait en Russie et quelques jours plus tard on a reçus un courrier à la maison.Roger l'a ouvert et il l'a lue,à la fin...

lui-Et nous vous informons donc que vous avez la possibilité de de venir en Russie pour rencontrer et récupérer l'enfant que vous souhaiterez adopter !!
-sérieux ?!
lui-Oui c'est sérieux !,on y va quand ?!
-dans la semaine ?
lui-Je vais réserver les billet !!

Il est partit tout content pendant que moi n'arrivais pas encore à y croire !!,on va pouvoir adopter notre enfant !

2 jours plus tard...

C'est aujourd'hui que Roger et moi partons en Russie pour adopter notre enfant,Brian est Bethany s'occupe de Lauren le temp qu'on reviennes,c'est à dire dans deux jours.Le vol n'était pas très long il n'a duré que 3 h et 24 minutes.On est arrivé vers 14 h a notre hôtel sachant qu'on avait rendez-vous à l'orphelinat à 15 h.

...

Il est actuellement 14 h 59,Evie et moi venons à peine d'arriver devant l'orphelinat,j'ai un peu peur mais bon je sais que tout va bien ce passer.On sonne à la porte et une dame qui a la quarantaine vient nous ouvrir.

👩🏻-Bonjour,vous êtes monsieur et madame Taylor ?
-Oui.
👩🏻-entrez je vous en prie.

On la suit jusqu'à son bureau dans lequel on s'installe.

👩🏻-Donc,si vous souhaitez adopter c'est pour raison que vous ne pouvez plus avoir d'enfant c'est ça ?
Evie-oui.
👩🏻-d'accord,je vais vous poser une dernière question.Souhaiter-vous adopter un enfant de n'importe quel âge ou bien un enfant d'un âge que vous auriez choisis ?
Evie-on aimerait bien adopter un bébé si c'est possible.
👩🏻-ça l'est,bien suivez moi nous allons aller voir les enfants.

...

Je suis toute excitée !!!!!,on va aller choisir notre enfant !!!!
On entre dans une pièce ou pleins de bébés dorment.

👩🏻-(chuchote)alors,ici tout les bebe sont entre 1 et 8 mois,vous pouvez aller voir !...

Roger et moi avançons et jetons des coups d'œil dans chaque berceau,Roger s'arrête devant un berceau.

...

Je viens de m'arrêter devant un berceau,dedans y'a un petit bébé qui est réveillé,je suis pas doué dans ce domaine la mais il doit avoir 2 ou 3 moi,il est tout petit et trop mignon.

...

Je m'approche doucement du berceau ou Roger viens de s'arrêter et une fois que je le suis arrêtée devant je regarde le bébé qui est à l'intérieur,on ne le vois pas très bien à cause de l'obscurité de la pièce,il est tout petit et a l'air tellement mignon !

-(chuchote)il te plais ?
lui-(chuchote)ouais !...

La femme qui nous a accueillis s'approche de nous et nous dis...

👩🏻-(chuchote)j'ai l'impression que vous avez fait votre choix ?
Roger-(chuchote)honey on le prend ?
-(chuchote)oui !
Roger-(chuchote)oui on a choisis.
👩🏻-(chuchote)très bien alors prenez-le.

Je me décale,Roger le sort délicatement de son lit et on sort de la pièce avec notre futur enfant.On retourné dans le bureau dans lequel on étais tout à l'heure,puis on signe le dernier papier.Maintenant,ce bébé est notre enfant,il s'appelle James et il a deux mois,il a une jolie bouille ,de jolis cheveux blonds et de magnifiques yeux bleus.Depuis tout à l'heure Roger ne le lâche pas,il le tiens dans ses bras et marche doucement pour ne pas le réveiller.Il me la donné juste avant de partir de l'orphelinat.Sur le chemin il ne faisait que me regarder,il était trop mignon avec ça petite bouille de bébé,Roger m'a parlée tout le long du trajet mais j'ai écoutée la moitié de ce qu'il m'a dit puisque j'étais trop concentrée à regarder james.On retourné à notre chambre d'hôtel,je pose délicatement James sur le lit en demandant à Roger de le surveiller puis je vais prendre une douche.Quand je suis sortie Roger était entrain de jouer avec james,j'ai trouvée ça tellement mignon que je me suis couchée contre Roger et que j'ai passée le reste de ce moment à les regarder.

...

Evie prépare nos valises par ce que on prend l'avion dans une heure pour rentrer avec James,Lauren va être très contente par ce que quand on lui en a parler elle était toute contente.

...

Ça y est on est rentrés et on va pas tarder à arriver chez Brian pour récupérer Lauren,j'ai tellement hâte qu'elle voit son petit frère !

...

Ça fais une semaine qu'on est rentrés avec James,Lauren est tellement contente et les autres aussi d'ailleurs ! Aujourd'hui John ma demandée de passer le voir,donc j'ai demandée a Roger de garder les enfants et de les coucher.Je sonne à la porte et John m'ouvre directement.

lui-enfin t'est la.
-Je suis venue à l'heure à laquelle tu m'a dis de venir.
lui-ça m'a parue interminable.
-moi pas temp que ça.
lui-allé entre.

J'entre dans sa maison qui est très bien bien rangée,on arrive dans le salon et la,j'ai sentie ses douces lèvres contre les miennes,il m'embrasse,avec passion,avec amour...oh non...je peux pas stopper ça...c'est trop bon...il me soulève et m'installe sur le canapé avant de se placer au dessus de moi.Apres ce long baiser,je lui enlève son t-shirt,son torse est tellement beau !...au bout d'une bonne trentaine de minutes on était déjà nus ce canapé,John s'apprêtait à entrer en moi mais j'avais un petit peu froid alors il a attrapé un plaid rouge pour nous couvrir et on a commencés.Il allait vite,les vas et viens qu'il faisait à l'intérieur de moi était rapide et m'excitaient encore plus.Il embrassait mon cou et mes lèvres en même temp,c'était très agréable,il me fais tellement d'effet !,je crois que...non quand même pas...après au moins 15 minutes comme ça on a atteins l'orgasme,John est sortis de moi,il a allumé la télé et on l'a regardés collés l'un contre l'autre sous le plaid.

...

Il est une heure du mat et Evie est toujours pas rentrée à la maison et ça m'inquiète,je vais appeler Freddie pour qu'il surveille les enfants le temp que j'aille la chercher chez John si elle y est toujours.Freddie a accepté de venir,merci Freddie,je marche dans le chemin qu'il y a entre nos quartes maisons respectives de notre résidence privée,j'arrive devant la porte de John que j'ouvre et ce que je vois me brise le cœur...Evie...et John...viennent de...

YOU TAKE MY BREATH AWAY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant