Notre baiser a été lent,John était doux,je sentis sa main se poser sur ma hanche et je posa la mienne sur son autre main.On se sépare par manque d'air et c'est à ce moment là que le téléphone a sonné.lui-Je...j'y vais.
On ne savait pas quoi dire sur ce qui venait de se passer entre nous,on s'est embrassé,pourquoi on l'a fait ?,est-ce qu'il m'aime ?,est-ce que je l'aime ?,ça je n'en sais absolument rien.Quand il a reposé le téléphone il s'est assit à côté de moi,il était tout rouge le pauvre !
lui-écoute heu...chu désolé.
-c'est moi qui sui désolée.
lui-Je voulais pas...
-j'ai voulue John !...
lui-Je dois t'avouer que,moi aussi j'ai voulus.On s'est fixés un petit instant jusqu'à ce qu'il me pose cette question.
John-est-ce que,on peut recommencer ?
-bien sur.Et une fois de plus,nos lèvre se sont touchées et un autre baiser encore mieux que le précédent a pris place,il était plus rapide et devenait de plus en plus violent,nos lèvres se séparaient et se recollaient,au bout d'un moment je le sentis soulever mon t-shirt donc on stoppa notre baiser pour qu'il me l'enlève totalement et j'en profita pour lui enlever le sien.Une fois cela fait j'admirai quelques montures son torse avant qu'on reprenne notre baiser.Ses mains se baladent sur mon corps et les miennes reste là où elle était autour de sa nuque,ce simple baiser partait en cacahuète.
...
Je me sens con,j'ai embrasée cette fille sans en avoir envie,j'ai trompé Evie et à cette heure ci je n'ai aucune idée de ce qu'elle peut être.Tout ce que je sais c'est qu'elle est avec Deacy et ce que je redoute le plus,c'est qu'elle soit tombée dans ses bras,qu'elle m'est abandonnée,j'ai besoin d'elle,sans elle chu un bon a rien,il fait que je lui parle,j'avoue que ça va être compliqué pour qu'elle accepte de m'écouter.En vrais cette fille ne compte pas pour moi,c'est Evie que j'aime et personne d'autre.Il faudrait que j'aille lui parler,mais quand,j'en sais rien.
...
Il fait très chaud dans cette chambre,Deacy et moi sommes épuisés,seul la lampe de chevet nous éclaire,j'étais entrains de m'endormir dans ses bras pendant qu'il caressait mes cheveux et mon dos.Malgré la chaleur les draps servaient à recouvrir nos corps nus.
lui-j'ai terminé décrire ma chanson.
-oh c'est bien...montre...Il tend le Bras pour ouvrir le tiroir de table de chevet et en sortir une feuille ou sa chanson était écrite.
-you're my best friend ?...
lui-j'ai mis pas mal de temp à l'écrire.
-Si ta mis du temp ça doit être une belle chanson...Je lis les paroles de sa chanson,elle sont magnifiques.
Ooh, you make me live
Whatever this world can give to me
It's you you're all I see
Ooh, you make me live now honey
Ooh, you make me live
Oh, you're the best friend that I ever had
I've been with you such a long time
You're my sunshine and I want you to know
That my feelings are true
I really love you
Oh, you're my best friend
Ooh, you make me live
Ooh, I've been wandering 'round
But I still come back to you
In rain or shine
You've stood by me girl
I'm happy at home
You're my best friend
Ooh, you make me live
Whenever this world is cruel to me
I got you to help me forgive
Ooh, you make me live now honey
Ooh, you make me live
You're the first one
When things turn out bad
You know I'll never be lonely
You're my only one
And I love the things
I really love the things that you do
Oh, you're my best friend
Ooh, you make me live
I'm happy at home
You're my best friend
Oh, you're my best friend
Ooh, you make me live
You're my best friend-j'adore c'est très beau...
lui-Alors je pourrais la faire lire aux autres demain.
-Je suis sûre qu'ils vont adorer !Il m'embrasse sur la tempe avant de poser la chanson sur la table et d'éteindre la lampe puis on s'est endormis.
...
John-Freddie,j'ai écrit une chanson.
Freddie-montre moi ça,you're my best friend ?,ooh you make me live,c'est pas mal.
John-ta de quoi dire que c'est pas mal,ça fait un mois que je bosse dessus.
Freddie-non c'est vraiment cool.
John-ÇA A MARCHÉ !!Je lui fais un signe de la main oui lui dire oui et à ce moment là Roger est arrivé en tenant la main de cette traînée qui s'est assise juste à côté,Mary et moi avons fait mine de ne pas l'avoir vue.
Après qu'ils aient finis d'enregistrer Roger est venu me voir et...lui-il fait que je te parle.
-ok mais dépêche toi.On sort du studio et on s'isole dans le van.
lui-Je suis désolé Evie,je voulais pas...
-tu voulais pas quoi ?!,me tromper ?!,tu voulais pas embrasser une pute devant moi ?!,et t'est désolé pour ça !?
lui-Je sais que c'est con ce que j'ai
fais...mais pardonne moi je t'en supplie !!
-TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS TE PARDONNER POUR ÇA ALORS TU TE FOUS LE DOIGT DANS L'OEUIL TAYLOR !!!
lui-AH OUAIS TU CROIS QUE C'ÉTAIT VOLONTAIRE D'EMBRASSER UNE PUTE SOUS TES YEUX !!!,BORDEL EVIE J'AURAIS JAMAIS FAIS ÇA !!
-ALORS POURQUOI TU LA FAIT HEIN ?!!
lui-ELLE ÉTAIT BOURÉE !!!!
-SI TU L'AVAIS REPOUSSÉE ON SERAIT TOUJOURS ENSEMBLES !!!Les autres nous entendent hurler et sortent pour voir ce qui ce passe.
lui-JE T'AIME PUTAIN JE T'AIME !!!
Il prend mon visage et colle nos fronts.
-LAISSE MOI !!!!
J'entends la porte du van s'ouvrir laissant apparaître John qui le poussa,m'attrapa et me pris dans ses bras une fois descendu du van,je pleure comme un enfant,bordel,pourquoi ?!
lui-c'est bon je suis là.
moi-Je veux plus jamais le voir !...
lui-on rentre.Cette pute de blonde artificielle maquillée comme un pot de peinture,s'approche très voilement de moi.
John-HÉ CASSE TOI SALOPE !!!
Elle m'attrape par le col et me jette par terre.
Roger-EVIE !!!!
VOUS LISEZ
YOU TAKE MY BREATH AWAY
Fiksi PenggemarMa vie est un désastre,moi Roger Meddows Taylor n'a rien à faire de sa vie à part regarder la télé et a fumer,j'ai arrêté mes études parce que j'en avais mare,cette vie était trop nulle et je me faisait chier jusqu'à ce que je la rencontre,elle.