Il est là...il n'a pas changé...il est toujours aussi beau...il commence à marcher calmement le sourire au lèvres.tout le monde se pousse pour le laisser passer,je commence moi aussi à marcher vers lui,il s'arrête un instant et se met à courir jusqu'à moi,j'essaye de le faire mais avec mes talons laissez tomber.Il s'arrête d'un coup et me prend dans ses bras...trois ans...trois ans sans lui...même si je n'ai pas si je peux dire ressenti ces trois ans,les quelques heures que j'ai passée avant de tenter à Londres m'ont parue une éternité.Roger-heu...où est Dominique ?
Freddie-elle est allée faire des courses.Je me fiche de cette discussion,je sens quelque chose de chaud couler dans mon cou,il pleure...au bout de quelques minutes on rentre et je suis allée prendre une douche,John est resté appuyé contre la porte et s'est raclé la gorge.
lui-tu peux m'expliquer ?
-t'expliquer quoi ?
lui-pourquoi t'est partie comme ça sans prévenir ?
-c'est compliqué.
lui-tout est toujours compliqué.
-je ne voulais pas partir,il s'est passé beaucoup de choses.Quand je suis tombée dans les pommes devant la télé je me suis réveillée à l'hôpital et tu n'étais pas là,puisqu'a la télé on a appris que William s'était encore échappé de prison je me suis inquiétée pour toi,Roger m'a ramenée à la maison on ta cherché partout et tu n'étais même pas là,on t'a attendu jusqu'à minuit passé et t'étais pas là,après Roger m'a assommée et je suis réveillé je sais pas où et que d'après lui j'ai dormis pendant trois ans à cause d'une drogue.
lui-il a vraiment fais ça ?!
-oui mais...je le vois sortir de la salle de bain,j'attrape une serviette et je le rattrape en haut des escaliers.
-si il l'a fait c'est pour une bonne raison.
lui-alors pourquoi ?met mes bras autour de son cou et ses mains se dépose sur mes hanches.
-parce que...si il l'aurait pas fait,William t'aurais tué...
lui-...Il regarde dans le vide,je relève sa tête avec mes mains,j'aime pas quand il fait cette tête.
-le plus important c'est que tout le monde aille bien.
lui-c'est pas ça.
-qu'est-ce ce qui y'a ?
lui-je...ce soir la...
-qu'est-ce que tu à fais ce soir là ?
lui-je suis allé voir Freddie et...
-et quoi ?
lui-Paul m'a donné ça...il me demande de le suivre jusqu'au salon,il sort une cassette du meuble télé et il la lance.Dans cette vidéo il y'a notre chambre,vue d'en haut,je me couche sur le lit et Roger se met sur moi...non...on a été filmés ?...en plus...on nous entend parler...
-John je !...
lui-chut !
-pourquoi tu ne dis rien ?Il éteins la télé et commence à me fixer.
lui-il t'avais déjà droguée.
-comment ça ?
lui-j'ai vu Roger te passer sa cigarette le matin et bah c'était pas du tabac !
-il a vraiment fait ça ?
lui-oui il a vraiment fais ça !
-mais...tu ne m'en veux pas ?
lui-absolument pas.
-mais pourtant...
lui-je sais très bien que dans ton état normal tu ne l'aurais pas fais,et puis,je peux dire que Roger a joué avec toi ce soir la.
-je...je me rappelle vraiment plus de rien à part qu'il ai joué avec moi comme tu me la dis.
lui-les seules personnes à qui je veux arracher la tronche sont Paul et Roger.
-tu devrais aller en parler avec Freddie pour Paul.Mais...il te l'a donné quand cette cassette ?
lui-hier.
-alors ou tu étais ce jour là ?
lui-Roger m'a forcé à disparaître pendant quelques semaines,je n'étais même pas au courant de ce qui allait ce passer.
-Roger est malade...
lui-n'y pense plus.
-je vais aller faire à manger,tu peux aller parler avec Freddie si tu veux.
lui-je vais l'appeler.
VOUS LISEZ
YOU TAKE MY BREATH AWAY
FanficMa vie est un désastre,moi Roger Meddows Taylor n'a rien à faire de sa vie à part regarder la télé et a fumer,j'ai arrêté mes études parce que j'en avais mare,cette vie était trop nulle et je me faisait chier jusqu'à ce que je la rencontre,elle.