Ce qui c'est passé avec Evie cette nuit se sort pas de ma tête,je l'ai embrassée..je lui dis que je l'aimais alors que c'était complément faux...j'aimerais m'excuser mais j'en ai pas le courage....
Ma chambre est plongée dans l'obscurité,je suis seule dans mon lit et la place de John est encore tiède,il a du se lever il n'y a pas très longtemps.
...
Bordel !,pourquoi Deacy vient me faire chier ? je vais ouvrir la porte à ce connard.
-tu veux quoi ?
lui-je dois te parler d'un truc.
-c'est à propos de quoi ?
lui-de Evie.
-(soupire) entre....
Je vais aller prendre une douche temp que Cameron dort.J'espère que John ne va pas tarder par ce que j'ai besoin de lui pour les courses !
...
lui-t'est sûr qu'il lui a pas fait ça ?
-oui j'en suis sûr,tout ce qu'elle me disait sur Nick n'était que des choses positives.
lui-pourtant elle s'est réveillée en pleur et elle tremblait....
Putain mais qu'est-ce qui fout ?
ce que je redouta pendant toute notre relation est arrivé.John et moi avons eu notre première dispute.Il est à peut près midi et demi,je me suis débrouillée seule pour les courses.Il n'est toujours pas là il commence à me faire chier la.Il 13 h 15 et le voilà qui rentre.-je peux savoir où t'étais ?
lui-en quoi sa te regarde ?
-en tout.
lui-bah non ça te regarde pas.
-tu me le dis maintenant !
lui-ta gueule j't'ai dis que ça te regardais pas !,j'ai bien le droit d'avoir ma vie privée non ?!
-d'où tu me dis ta gueule ?!
lui-je te dis ta gueule si je veux ok ?!
-non tu me le dis pas si tu veux !
lui-me touche pas !
-arrête de faire le con avec moi !
lui-tu sais quoi ? parle plus avec moi !
-ouais c'est ça !Il monte et je me laisse tomber sur le canapé,on s'est disputés pour rien !
...
On est dans la voiture en direction de l'aéroport,un silence très agaçant règne ici.En plus John me regarde avec un air j'ai envie de lui foutre une claque.
-tu peux arrêter de me fixer comme ça s'te plais ?!
lui-(soupire)...23 h...
Cette journée aura été épuisante,entre John,Cameron et les enfants c'était horrible.J'espère qu'il va pas me faire chier pendant que je dors par ce que vu au poing il m'a énervée tout à l'heure je pourrais lui mettre mon poing dans le nez.J'entend du bruit,merde il vient se coucher,je vais faire semblant de dormir.Il rentre dans la chambre,il ferme les rideaux,il s'approche de moi,il se met à califourchon sur moi mais qu'est ce qu'il va faire ?! ,n'ouvre pas les yeux Evie surtout pas ! je sens son nez sans mon cou,il me sens,maintenant...je crois qu'il me regarde,et là...il m'embrasse..ça me fais du bien...j'ai envie de lui répondre...mais...je pose mes mains sur sa nuque et je répond donc à ce baiser.Une fois qu'il fut terminé, il pose ses deux mains sur mon visage et me regarde avec un air que j'adore...
lui-je suis désolé,je pensais pas ce que je disais toute à 'heure et...je voulais vraiment pas t'énerver.Encore une fois désolé.
-bon ça iras pour cette fois.Je l'embrasse une dernière fois avant qu'il ne se couche a côté de moi et qu'on s'endorme.
................................................................................................................................................................
Bonsoir tout le monde dsl si ce chapitre est court mais je n'ai plus beaucoup d'inspiration pour cette histoire donc les chapitres suivants risques d'êtres aussi courts,don ne vous attendez pas a ce qu'ils soient aussi long que les précédents,voila encore dsl.
Kiss
VOUS LISEZ
YOU TAKE MY BREATH AWAY
أدب الهواةMa vie est un désastre,moi Roger Meddows Taylor n'a rien à faire de sa vie à part regarder la télé et a fumer,j'ai arrêté mes études parce que j'en avais mare,cette vie était trop nulle et je me faisait chier jusqu'à ce que je la rencontre,elle.