je viens de me réveiller,Deacy n'est plus à la maison.Sur le frigo il y a un postit.
D'un coup,j'ai eu comme une envie de vomir,j'ai courue jusqu'aux toilettes et j'ai vidée le contenu de mon estomac.Une chose l'est venue à l'esprit...il fait que j'en sois sûre.Je vais dans la chambre de deacy,je vais dans le placard qui contenait les affaires de Rose et dans un des tiroirs j'en sort une petite boîte en carton.Je retourne aux toilettes,je sort l'objet qu'il y avait à l'intérieur et...
...
Non...c'est impossible...je suis...je suis...je suis en...enceinte ?...non...ils l'ont dis que je pourrais plus jamais tomber enceinte...il faut que...il faut que j'aille en parler à Roger,
maintenant ! je prend mon sac,les clés et je pars direction la maison,je sonne et Roger m'ouvre direct.lui-ah c'est toi,entre.Tu...
-il faut que je te dise quelque chose...
lui-quoi ?je sort le test de mon sac,je lui donne,il prend quelques secondes pour le regarder puis il relève la tête pour me regarder avec un air...
genre celui la...
lui-t'est...t'est vraiment en...
-oui...
lui-mais les t'est de grossesse peuvent tromper parfois.
-je...j'ai encore envie de vomir,je cours jusqu'au toilettes et je vomis encore une fois.je sens que Roger tiens les cheveux et caresse mon dos.je sors de toilette pour me brosser les dents et roger le porte pour m'emmener dans la chambre et me poser sur le lit.
lui-ta sûrement mangée un truc qui est pas passé.
-...il se couche à côté de moi et caresse ma main.
lui-je suis désolé pour hier soir...je sais pas ce qui m'a pris.
-...
lui-je comprend que tu ne veuille pas me parler.
-c'est pas ça...on oublie pour hier soir...
lui-mais...t'est sûre que ça soit possible que tu sois tombé enceinte ?
-peut être...
lui-faudrait aller voir un médecin avant d'y croire.
-oui...
VOUS LISEZ
YOU TAKE MY BREATH AWAY
FanficMa vie est un désastre,moi Roger Meddows Taylor n'a rien à faire de sa vie à part regarder la télé et a fumer,j'ai arrêté mes études parce que j'en avais mare,cette vie était trop nulle et je me faisait chier jusqu'à ce que je la rencontre,elle.