~Bouge toi un peu Iggy~

123 7 6
                                    

Victor pov:

Je reconnu aussitôt cette voix qui avait prononcé mon prénom, il s'agissait de la benjamine de l'équipe d'Iggy, la pop star.
Je me retournais vivement pour la voir, un micro dans une main et un verre d'eau dans l'autre. Son visage traduisait de la fatigue et une once d'inquiétude.
"-Gwenaëlle !!
-Salut. Tous va bien ? Pourquoi tu es tous seul ici ?
-J'étais avec papa juste à l'instant mais il est partit en courant, je ne sais pas vraiment pourquoi...."
J'appelle le Grand Sage "papa" seulement quand je discute avec Gwen. Je me sens plus à l'aise de dévoiler mes sentiments, mes secrets et tous mes problèmes avec elle. Elle ne s'est jamais moqué de moi et comprend parfaitement pourquoi je considère Frédéric comme un père. La communication avec elle est plus simple, sûrement parce qu'elle est plus jeune que les autres et pas tout à fait mature dans sa tête encore.
"-Mais pourquoi être entré de ce bar ? Je vous imagine mal tous les deux venir ici.
-Et toi alors ?
-J'aime pas trop rester toute seule dans cette cité, donc j'ai simplement suivi les autres.
-Nous on est là parce que j'ai aperçu Iggy y entré donc on l'a suivit.
- Je vois."
C'est alors qu'elle se retourna en direction de la table de ses amis.
"-Il a vu Iggy et Hide c'est ça ?
- Je suppose...
- On est d'accord tous les deux que Frédéric et Iggy se tournent sans cesse autour ?
- Oui...Mais c'est en train de prendre une mauvaise tournure.
-Viens avec moi, il faut agir tout de suite ! Si on ne fait rien, j'ai bien peur que leur relation ne soit qu'un simple échec.
- Tu as raison ! Mais comment on va faire ?
- On va commencer par prendre à part Iggy et lui en coller une. Et de même pour le Grand Sage."
Elle avait prononcé ces phrases d'un ton si calme que j'en ai eu des frissons.
"-Gwen ! Pourquoi tant de violence ?!!
-neh ?
- Tu es folle ma parole. On va éviter de frapper qui que ce soit.
- Si tu veux."
Elle haussa simplement les épaules.
"-J'ai du mal à te cerner des fois...
- Pourtant je suis une ado comme les autres.
- Je veux pas devenir ado si ils sont tous comme toi."
Elle roula des yeux tout en me toisant du regard.
"-Bon Victor suis moi, on n'a pas de temps à perdre. "
J'acquiesçais simplement et la suivi.
Arrivé à la table, la pop star chuchota quelque chose à l'oreille de notre intéressé qui leva son regard sur moi d'un air surpris.
Nous voilà maintenant à l'extérieur du bâtiment pour expliquer la situation à la jeune mage.
"-Tout est de ma faute !
-Mais non espèce de cruche ! C'est juste que Frédéric a eu une once de jalousie et c'est tout à fait normal pour un homme fou amoureux d'une magnifique fille comme toi."
Je me demande si c'était vraiment du sarcasme ou si Gwen a simplement voulut détendre l'ambiance avec un humour assez mauvais.
"-Et le nain ! Arrête de me fixer comme ça.
-Oh pardon.
-Sérieux reprend toi ! On a une affaire sérieuse sur les bras."
Avant que je ne puisse répondre, Iggy demanda à la petite :
"-C'est moi ou pour toi tous ceci n'est qu'une blague ? Tu n'es pas plus sérieuse que lui.
-Écoute moi Iggy, comparé à toi ou aux autres, les romans à l'eau de rose ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus, alors autant rajouter dans votre histoire un personnage totalement à côté de la situation qui amènerait un peu d'humour.
- De l'humour ? Toi ?
-Oh ça va ! Je sais que je suis pas marrante mais laisse moi rêver. "
La plus grande dévisagea la pop star.
"- Je sais qu'en vrai tu veux nous aider car pour toi mon histoire d'amour à l'eau de rose t'intéresse mais que tu veux pas l'admettre.
-Dis ce que tu veux."
Iggy se retourna vers la rue déserte.
"- Je ne vais pas attendre qu'il fasse nuit ou que quelque chose de sérieux arrive au Grand Sage. C'est la première personne que je ne veux pas perdre."
Sur ce elle commença à avancer dans la rue déserte, une expression de détermination et d'inquiétude sur son visage.

No one pov:

Il était temps pour Iggy de mettre un terme à ce malentendu et d'être en accord avec ses sentiments une bonne fois pour toute.
Qu'est ce qui va arriver par la suite ?
Frédéric et Iggy arriveront ils à nourrir leur amour ?
Un autre problème viendra-t-il détruire le lien de ces deux jeunes mages ?

--------------------------
Un peu court mais je prévois quelque chose de pire pour eux...😈

Miitopia: L'amour d'un mentor (french)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant