~Sauve toi~

122 6 49
                                    

Iggy pov:

Dominic s'est assuré de nous amener moi et Victor en lieu sûr...la forêt des elfes Faërik. Je sais que là bas j'ai des amis qui peuvent m'aider, en tous cas j'espère qu'elles m'aideront.
Les trois fées protectrice de la forêt: Sadie l'aînée et fée de la Tristesse, Joyie la cadette et fée de la Joie et Angrie la benjamine et fée de la colère. Elles connaissent le Grand Sage depuis plus longtemps que moi alors je pourrais peut être en apprendre plus sur ce qui lui arrive.

Donc, lorsque nous fument arrivé, Dominic réparti aussitôt pour ne pas attirer Frédéric vers nous.
Je pris la main de Victor et je commençais alors à m'enfoncer profondément dans la forêt. J'arrivais en peu de temps au petit village où m'attendaient les soeurs.
"- Et toi là ! Cela fait un moment que tu ne nous as pas rendu visite ! J'espère que tu as une bonne excuse ! Me gronda Angrie.
- Et bien c'est que....
-Ma chère amie, ne l'écoutez pas, vous savez comment elle est, me coupa la magnifique ainé.
- Il est bien vrai....
- Que nous vaut alors ta charmante visite Iggy, ajouta Joyie enchanté."
Victor me devança, il était désespéré par la situation et était pressé.
"-On a besoin de votre aide et vite !!"
Les trois fées se regardaient avec questionnements.
"- Vous m'avez l'air épuisé, que vous est il arrivé ? Demanda alors Sadie tout en s'approchant du petit garçon.
- Le Grand Sage a perdu la tête !
-Frédéric? Comment ça ?"
Je pris alors de nouveau la parole vu que mon ton était plus calme que celui de l'enfant à mes côtés.
"-Pour ma part, je ne comprend pas ce qui lui est arrive mais je sais une chose, c'est qu'il n'est pas lui même. "
La fée habillé de violet de la tête au pied attendait alors que je lui explique plus de détails et c'est ce que je fis. Je lui expliquais tous, sa recherche, le meurtre d'Hideaki, celui des autres, ses paroles, son visage, TOUS. Et elle m'écoutait avec la plus grande attention.
Lorsque j'eu finit mon histoire, elle me regarda d'un air concerté.
"-En effet, nous voilà dans une situation critique. Si le Grand Sage de Miitopia a perdu la tête, alors tous les habitants de ce pays sont en danger.
-Frédéric possède beaucoup plus de pouvoir que vous ne pouvez l'imaginer ,continua la benjamine.
- Si il est de nouveau replongé dans l'état d'esprit de son passé, il sera très compliqué de le battre. finit alors Joyie.
- Comment faire alors? demandais je avec inquiétude.
- Il est bien clair qu'il faut agir et tout de suite et je pense que vous êtes la seule capable de le sauver.
-M-moi ?"
Sadie s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule.
"-C'est son amour pour vous qui lui a fait perdre la tête. Il n'a jamais ressenti un tel sentiment. Il est donc incapable de se maitriser.
-Oui mais je...
- Je vais m'occuper de vous soigner et veiller à ce que vous reprenez des forces avant que de vous laisser partir à sa rencontre.
-hum...
- On s'occupera du petit bonhomme."

Je sais que je n'ai pas d'autres choix alors je ne pouvais qu'écouter ce qu'elle me disait. Pour l'instant je ne pouvait rien faire en étant aussi faible.
<<Je vous sauverais coûte que coûte Grand Sage.>>
Puisque vous êtes mon mentor.

Et celui que j'aime.

Cependant je n'avais pas remarqué que les coups infligés ne me faisaient ressentir aucune douleurs....

Si je l'avais remarqué plus tôt, j'aurais peut être pu réagir plus vite....

Pour éviter l'humiliation...

Frédéric pov:

Hum hum....

Faërik la forêt des elfes. C'est donc là bas qu'elle se cache. Les dragons sont facile à faire chanter. Je ne peux me permettre d'attendre plus. Si elle ne veut pas me donner son coeur alors je le prendrais par moi même.

Je sais également que les grandes fées attendaient ma venue.

Devant moi se tenaient plusieurs rangées d'elfes près à m'empêcher d'entrer dans les bois. Je déteste les meurtres inutiles mais bon si la seule solution est de me les tuer, tant pis pour eux. Je retrouverais l'amour de ma vie coûte que coûte. Je me le suis promis à moi même.

Iggy pov:

Je me precipitais dehors le plus vite possible dès que j'entendis des bruits lourds et sourds retentir de l'extérieur. Sadie et Angrie m'accompagnaient à ce moment là pendant que Victor restait à l'abris avec Joyie. Je craignais amèrement que le pire soit arrivé et je n'avais pas tord.
"- Il est là. m'informa la fée de la Tristesse. "
J'inspirais profondément alors que je vis la silouhette redouté se dessiner dans la tempête de poussière et de sang qui le précédait. Il me cherchait et je le savais. Et d'un seul coup mon corps se figeait de nouveau, cette fois à cause de la culpabilité: tous ses innocents sont mort par ma faute. C'est moi qu'il poursuit pas les habitants de la forêt.

La deuxième chose qui m'avait paralysé c'était son visage quand il appercut ma présence. Son sourire s'était tellement élargi et son regard assombri, qu'on aurait cru voir un fou sortit d'un asile.
"-IGGY !!!! TU PENSAIS POUVOIR M'ÉCHAPPER ?!!"
Il s'approchait de plus en plus mais fut stoppé par Angrie qui se jetait sur lui.
"-TU VAS PAYER ORDURE POUR MES FRÈRES ET SOEURS QUE TU VIENS DE MASSACRER !!!!!
- Je vais aller aider ma soeur, Iggy, réfléchissez bien à ce que vous devez faire. Je ne veux pas que notre mort soit vaine."
Sadie s'approcha du Grand Sage à son tour avec la ferme attention de se sacrifier pour Miitopia.

Mais...

Je ne voulais pas revivre le même cauchemar, alors j'avais pris la décision de ne plus voir aucun innocent mourir par ma faute.

Je retrouvais rapidement la mobilité de mon corps, je pris mon sceptre posé au sol et me dépêchais de les rejoindre.
"-Idiote ! Ne te jette pas dans la gueule du loup comme ça !! hurla la benjamine. "
L'aînée des fées fut en même temps projeté sur l'enragé.
"-Ça suffit Grand Sage maintenant ! dis je en lui assignant un coup de toute mes forces"
Il reculait en se tenant la tête. Il tremblait énormément, et se murmurait à lui même. Seulement au bout de plusieurs longues secondes, il relevait enfin la tête vers moi. Ses yeux avaient changé, ils étaient redevenus ceux que j'aimais tellement :bleu cristal, brillant de gentillesse. Et ils brillaient mais différemment, des larmes baignaient dedans. Et sa voix douce retentit mais brisé par son envie de pleurer:
"-I-Iggy....
-uh ?
-S-s-sauve t-toi....
- Grand Sage ? C'est bien vous cette fois ?! Tenez bon ! Je vais vous--
-NON !!!! ENFUIS TOI VITE !!! JE NE V-VEUX PAS TE BLESSER !! P-PLUS JAMAIS !!!"
C'est alors qu'il avait commencé à se battre lui même. Je ne pouvais supporter cette vision.
"-Arrêtez !! Je vous en supplie.
-V-vas t'en ! Tous de suite...!"
Je voulais avancer vers lui pour....Je ne sais pas...enfin...essayer de faire quelque chose pour l'aider...Mais une main me retenait fermement.
"-Faites ce qu'il vous dit, on va l'arrêter une bonne fois pour toute avec Angrie. Il faut profiter de cet état de faiblesse.
-Non ! Je ne veux pas l'abandonner !!! Je veux le sauver !!
- Et comment veux tu faire ça espèce d'idiote ? me lança la petite fée impatiente.
- Je ne sais pas...."

Je ne sais pas ....?

Mais je veux faire quelque chose !

Et je dois réfléchir.

"-Mlle Sadie. Mlle Angrie. J'ai besoin de réfléchir mais je ne vais pas l'abandonner pour autant. dis je incertaine.
-Entendu, on va simplement le retenir le temps que vous trouviez."
Sur ce nos chemins se séparaient, les fées trouvaient leur destin à nouveau contre Frédéric pendant que je partais rejoindre Victor. J'ai besoin de son aide, de sa réflexion car je sais quoi faire....même si je suis folle...même si je risque gros...oui j'avais vite trouvé une idée.

Il est temps de mettre un terme à la souffrance de mon Grand Sage. Il est temps de finir ce cauchemar une bonne fois pour toutes. Il est temps de se réveiller de toute cette folie.

Miitopia: L'amour d'un mentor (french)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant