~Réveil brutal~

152 6 32
                                    

Iggy pov:

"-GRAND SAGE !!!!!"
Sans que je puisse m'en rendre compte, j'avais hurler toute mon âme et des larmes ne cessaient de couler sur mes joues.
Soudainement, je fus heurter au visage par quelque chose.
"-Oh ! Tu vas la fermer ta grande gueule oui ?! J'essaye de dormir !!"

Qu'est ce qui ce passait ? Où suis-je ? Qui est dans la pièce avec moi ? Je ne suis pas morte ?

Je repris peu à peu mes esprits. J'étais dans une chambre d'auberge. J'ai été frappé par un oreiller. Et comment n'aurais-je pas reconnu la magnifique voix sarcastique de Gwenaëlle ?

Attends...QUOI ?!

"- Alors j'avais raison !! Ce n'était qu'un mauvais rêve !!
- De quoi ? Que le Grand Sage te prenne par derrière ?
-La ferme toi ! Je crois que je préférais quand tu étais morte..
-Malheureusement pour moi je ne le suis pas."
Je soupirais de soulagement. Rien de tout cela n'était arrivé. Le Grand Sage doit être toujours dans son état normal. Mes amis sont toujours vivants. Et j'ai encore une chance de me confesser !

euh...

EUHHHHHHHH

Bref.

Je dois me situer dans le temps.
"-Gwen ?
-Quoi encore ?
- On est où ?
-T'as déjà chopper Alzheimer ?
-Non patate ! Réponds moi !
- On vient d'arriver à Udébu. Là on est dans une auberge pour la nuit et demain, direction chez mes parents.
- On n'a pas croisé le Grand Sage ?
-Quand a-t-on eu le temps Mademoiselle ?
-C'est bon j'ai rien dit."
Elle me dévisagea sans rien dire avant d'enfouir de nouveau sa tête sous ses draps.
Tous va bien alors. Je décidais de faire comme mon amie et je me laissais entraîner dans un sommeil léger.
J'avais quand même un peu peur de replonger dans un rêve atroce.

~
Le lendemain matin, alors que j'accompagnais ma petite camarade voir sa famille, devinez sur qui je suis tombé...
Le Grand Sage !
Je ne réfléchissais point à ce que je faisais et je me précipitais sur lui.
J'ai dû l'effrayer vu la tête qu'il a fait juste après.
"-AAAHH ! Iggy ? Qu'est ce qui vous arrive ?!
- Je suis ssssiiiii contente que vous soyez toujours vous même !!
-C-comment ça ?
-Non non rien."
Il ne comprenait rien à ce que je racontais tout comme les deux autres gamins, Victor et Gwenaëlle.

Je ne voulais pas le lâcher et cela commençait à l'inquiéter. Seulement, je me demandais à nouveau si c'était encore un rêve alors je me suis un peu éloigné de lui pour me mettre une gifle.
"-Aïe !
-Iggy ?!! Qu'est ce que vous faites ?!!
- Je suis contente, je ne suis plus dans un rêve. Haha ha..."
Je rigolais nerveusement tout en le fixant droit dans les yeux. Je n'avais jamais remarqué que ses yeux étaient aussi brillants comme des diamants, je suis heureuse de les revoir ainsi.

À mes actions, le visage de ce cher homme devenait de plus en plus blême, surtout lorsque j'ai mentionné le mot "rêve".C'est alors qu'il me prit de lui même dans ses bras.
"- Un rêve...j'en ai fait un aussi....l'entendis-je murmurer."
Son visage en disait long, je n'avais pas besoin de lui demander ce dont il avait rêvé. Il avait eu ce même cauchemar que moi.
"-C'est une coïncidence ou bien....
-La réalité Iggy...Il existe parfois ce genre de cas où deux personnes étroitement liées font le même rêve. "
J'étais tellement bien dans son étreinte que ses mots me semblaient si lointain. Je ne voulais vraiment pas que ça s'arrête mais une chose me perturba...
"-É-étroitement l-liée ?"
Il acquiesça simplement. Je sentais d'un seul coup mes joues brûler intensément. Je savais que je devais ressembler à une tomate.
"-M-mais c-comment...?"
Un petit sourire apparut sur ses lèvres pendant que ses yeux se bloquaient avec les miens.
"- Je ne pourrais le dire Iggy. J'appelle simplement ça le destin."
Son expression était si douce que je ne sentais plus le monde autours de nous mais...
Il fallait bien que quelqu'un brise ce moment.
Mais bien sûr.
"-Vous attendez quoi pour vous embrasser ?"
Je me retournais vivement vers une certaine pop star que je connaissais très bien et qui était la seule qui me donnait des envies de meurtre.
"- Gwen !! Hurlais-je.
-Ben quoi ? Vous nous cassez les pieds avec votre romance qui ne marche pas ! Depuis combien de temps vous vous tournez autours tout les deux ?
- Je suis d'accord avec grande soeur Gwenaëlle."
Victor se tenait au côté de mon amie qui attendait qu'une seule chose.
"-Et toi le nain ! Je suis pas ta soeur.
-J'aimerais bien. "

Mon amie me fixa pendant quelques secondes avant de me faire un clin d'oeil.
"-Je crois que "maman Iggy" est occupé avec "papa Frédéric", ricana Victor avant que lui et gwen ne partent en courant."

J'espérais ne pas les revoir avant la fin de la journée sans quoi je les turais tous les deux pour me mettre la honte devant mon mentor. Ce dernier avait simplement rigolé à cette situation. Il n'était vraiment pas d'une grande aide.
Cependant, lui et moi étions resté silencieux pendant un long moment avant qu'il ne reprene la parole.
"-Sachez que je ne suis pas fou comme dans ce rêve..."
Je pus voir qu'il avait les joues légèrement teintées de rouge en disant cela. Je ne pus m'empêcher de glousser.
"-Je le sais Grand Sage, de ce côté là ce n'était pas du tout réaliste, haha."
Il me regardait tendrement avant de commencer à partir. Je ne savais pas où il allait mais il se retourna vers moi.
"-Vous attendez quoi Iggy ? Venez.
-euh d'accord."

Nous nous alloignâmes du village pour discuter un peu de ce cauchemard qui nous avais lié lui et moi. J'étais heureuse que tous cela ne soit rien d'autre qu'un rêve même si je l'ai déjà dit.
Et j'étais heureuse et stressé pour une tout autre chose, je voulais éviter à tout prix que ce rêve devienne une réalité, et pour cela:
"-Grand Sage.
-Oui ?
-Est ce que je peux vous montrer quelque chose ?
-Oui bien sûr ."

Je m'approchais délicatement de lui avant qu'il ne réagisse de lui même.
Il posa ses mains sur mes joues avant de déposer ses lèvres sur les miennes. Il avait apparemment les mêmes intentions que moi.
Ses lèvres étaient douces et tendres. Son baiser n'était pas brute, ni forcé.
Tout autour de nous disparu l'instant d'un moment (encore une fois oui!) , je ne voulais rien d'autre que rester, là, avec lui.
Je me rapprochais de lui pour intensifier notre baiser.
Il enroula ses bras autour de moi pour m'enlacer.
Et nous brisions par la suite notre étreinte.
"-Iggy...Je vous...aime,dit-il avant de m'embrasser à nouveau.
-Moi aussi...Frédéric..."

Je n'aurais jamais pensé en arriver là un jour, et je n'aurais jamais cru que ce soit un rêve qui puisse nous permettre notre union.

Ce dont je suis sûre, c'est que je chérirais à jamais l'amour que je lui porte et tous ces fabuleux moments avec lui. Pour toujours.

-------------------------------
Et voilà, fin de la fanfic. Je sais ça se finit à la con, mais que voulez-vous, j'ai perdu l'inspi depuis un moment.
Enfin bref, et oui je sais que c'est cours.

Bon, je pense faire un ou deux chapitres bonus mais je suis pas sûre donc restez en ligne ;) lol (n'écoutez pas mes conneries)

Enfin bon, merci beaucoup pour avoir suivi les aventures d'Iggy et Frédéric dans l'univers de Miitopia.

Et si vous voulez en voir plus, j'ai une autre "histoire" ou "livre" (je sais pas ce que vous dîtes vous) consacré à leurs aventures.

Love love~

À bientôt.

Miitopia: L'amour d'un mentor (french)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant