~Direction l'adieu éternel ?~

109 4 17
                                    

"- Tu es vraiment sérieuse là ?"
Je soutenais son regard avec le mien. Je savais qu'il me prendrait pour une folle. Après tout, c'est pas ce qui manque ici.
"-Oui. répondis-je simplement.
-Pour toi tout cela n'est qu'un mauvais rêve ? Pourtant je t'assure que je suis bel et bien réel !
-C'est une chose que dirait forcément une personne qui provient d'un rêve.
- Tu as des arguments pour renforcer ta thèse ?
-Depuis quand tu parles comme un philosophe ?
-Là n'est pas la question Iggy !"
Il se leva de sa chaise avant de s'approcher de la fenêtre.
"- On a pas le temps pour ces plaisanteries.
- Je ne rigole pas je te signale jeune homme !
- Alors explique ta folie !"
Par la fenêtre on pouvait voir le combat qui s'éternisait contre le Grand Sage.
"-Le coup qu'il m'a administré la dernière fois, je ne l'ai pas vraiment ressenti.
-C'est ça ta preuve ?!
-Pourquoi le Grand Sage deviendrait aussi malade pour une histoire de jalousie ?
-Oh bon sang !
- Il n'aurait pas pu réagir comme n'importe quel autre homme et venir me prendre par le bras et m'emmener loin d'Hideaki ?
-N'importe quel autre homme ?
- Il ne peut pas se laisser abattre comme ça ! Il n'accepterait jamais d'avoir les mains tâchés de sang !
- On ne connaît rien de son passé Iggy !
-IL N'EST PAS AUSSI FAIBLE D'ESPRIT QUE ÇA !!!!"
J'avais hurler cette dernière phrase sans m'en rendre compte. Cette situation nous faisait décidément perdre la tête à tous.

Joyie, qui était resté là à écouter sans intervenir, pris enfin la parole.
"-C'est un pari risqué Iggy. Vous en êtes consciente ?
- Bien sûr que oui.
- Alors pourquoi vouloir te sacrifier comme ça ? me demanda Victor pleins de peines dans la voix
- Je lui dois bien ça. Après tout, quand tu l'avais possédé, c'était moi que tu avais visé en réalité.
- Je ne me souvient plus trop de cette période grâce à papa."
Il baissa la tête et je le pris dans mes bras.
"-Ne t'inquiète pas Victor. Puis de toute façon, si il s'avère que j'avais tord, peut être que mon acte permettra au Grand Sage de reprendre ses esprits.
-J'espère que tu as raison....maman..."
Je l'embrassais sur le front avant de me lever et de me diriger vers la sortie.
"-Prend bien soin de lui si je disparaît  pour de bon."
Il me sourit tristement avant que je ne sorte de la pièce. Le dernier acte était près à être exécuté.

Victor pov:

Iggy tu es folles, vraiment folle !

Le plan était simple, très simple. Elle allait forcer papa à la tuer. Tout simplement mais....Elle est persuadé que tout ceci est un cauchemar. Je ne suis pas d'accord avec elle bien entendu mais il reste toujours une possibilité qu'elle ait raison. Je ne peux pas le nier. Je lui fais confiance. Mais je ne peux m'empêcher de souffrir de cette décision, si elle a eu tord je perdrais celle que je considère comme ma mère et je ne veux pas de ça. Mais je ne veux pas non plus que le Grand Sage continue à perdre la tête.
Quel cauchemar !

No one pov:

"-Angrie ! Sadie ! Je prend le relais à présent !"
Les deux fées se retournaient vers la jeune mage qui s'était adressé à elles. Elles étaient toutes deux bien amochés et faibles, elles avaient plus aucunes forces, il leur était impossible de battre le Grand Sage dans cet état.
"- Tu en as mit du temps pour te creuser les méninges ! rétorqua la petite fée toute verte.
- On vous fait confiance, ajouta l'aînée. "
Puis, Iggy s'approcha prudemment de l'homme qui causait du tord.
Ce dernier avait également commencé à marcher vers elle, son sourire fou plaqué sur son visage. Son long manteau blanc était désormais vermeil de tout le sang qu'il a fait couler, Frédéric s'en débarassa rapidement car il le gênait dans ses mouvements.
Iggy, elle, évitait de rencontrer son regard, elle fixait loin devant elle pour ne pas perdre courage. Après tout, la mort effraie toujours les Hommes.
Arrivé à un mètre l'un de l'autre, le blond fut le premier à prendre la parole.
"- Tu te décide enfin à être raisonnable ?
-J'ai une proposition à vous faire, rien d'autre. "
Il l'a regarda un long moment, scrutant chaques parties de sa pâle figure. Ses yeux étaient remplis d'une soif qui lui avait était inconnu pendant longtemps. Il savait qu'il désirait son amie plus que tout au monde et entièrement. Il ne voulait la laisser sous aucun prétexte à un autre que lui-même.
Il se décida à lui répondre lorsque leurs regards se croisaient enfin.
"- Je t'écoute ?
-Tuez moi.
-Pardon ?
-Tuez moi.
-Quel décision des plus égoïstes ! Après tous ce que j'ai fait pour nous permettre de nous aimer sans retenu ! Tu me demandes de te tuer, à quoi cela rime mes actes alors ?
- Une explication peut être ?"
Le regard de la brune c'était endurci et assombri.
"-Tant que je serais capable de courir, de parler, de respirer, je ne serais à vous entièrement. Je m'en irais vers les personnes qui me sont cher. Je m'enfuirais sans cesse de votre étreinte car mon âme ne cessera de gambader. Vous comprenez ce que je veux vous dire ?
-Te tuer serait un moyen de te faire mienne à jamais...?
-Pour l'éternité !"
Le Grand Sage était perdu dans ses réflexions ou ses songes alors que la jeune femme s'approchait de plus en plus de lui, collant presque sont visage au sien.
"-Ta dernière requête ?
-Ma preuve d'amour.
-J'accepte mais a une condition."
Il plongea son regard perçant dans celui figé d'Iggy. Elle s'était laissé prendre de cours par cet événement qu'elle n'avait pas prévu.
"-O-oui ?
-Tue moi en même temps. "
Sans réfléchir, Frédéric se détacha du regard de la jeune fille, elle fit de même et en synchronisation, ils sembrassèrent pour la première et dernière fois avant que les ténèbres envahissent tout autours. Ils furent vu tous deux poignardant l'autre avant de s'écrouler à même le sol.

------------------------------

Hey hey ! (Mode Chiaki Nanami XD)

Chapitre cours mais nécessaire pour garder un certain rythme.

Est-ce la fin de l'héroïne de l'histoire ? Voulez vous vraiment que cela finisse ce comme ça ? Le destin est en votre vos mains chers lecteur.

Miitopia: L'amour d'un mentor (french)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant