Cette partie de l'histoire de l'héroïne de Miitopia commence après avoir vaincu l'Avatar du Pire et sauver le Grand Sage Frédéric ayant été possédé par l'esprit du mal.
Iggy et son équipe venaient enfin de vaincre le boss final et de sauver Frédéric de l'emprise de l'esprit du mal. Ce dernier était allongé sur le sol sans bouger. Iggy accouru vers lui, sa robe de mage verte un peu trop longue pour elle, la fit trébucher plusieurs fois. Elle courait comme une folle vers son mentor qui restait immobile. Elle était très inquiète pour lui.
Des larmes commencèrent à apparaître, elle tremblait mais ne ralentit pas pour autant. Et une fois arrivé à côté de lui, l'esprit du mal apparu à nouveau, bien décidé à se débarrasser de la jeune fille une bonne fois pour toutes. Elle ne le remarquait pas, trop occupé à aider le Grand sage. Le petit esprit bleu essayait de foncer sur elle mais à ce moment là, l'homme gisant sur le sol se relevait brusquement et lançait un sort d'emprisonnement sur le fantôme. Celui-ci tentait de se libérer, en vain.
Le grand sage se tournait alors vers Iggy qui pleurait à chaude larme. Elle tentait de lui parler mais ses sanglots l'en empêchaient. Le mage itinérant s'avançait vers elle avant de l'enlacer.
"-Iggy, pourquoi pleurez vous ?
-J-je....j'étais t-tellement i-inquiète pour vous....
-Calmez vous, je vais bien grâce à vous et vos compagnons.
-Ça devait être....h-horrible pour vous d-de...''
La jeune fille ne pouvait dire un mot, sa crise de larmes prenait malheureusement le dessus sur elle. Pourtant, le grand sage parvint à la calmer.''-Je vous remercie du fond du coeur pour m'avoir sauvé. J'étais sûr que vous alliez y arriver.
-On avait peur de ne pas être à la hauteur.
-Mais vous l'avez fait, vous avez sauvé tous Miitopia aussi.
-Oui et j'en suis fière !
-Vous avez de quoi l'être."
Les deux mages regardaient l'esprit toujours emprisonné.
"-Iggy...
-Oui ?
-J'aimerai vous raconter une histoire. L'histoire de cet esprit du mal.''
VOUS LISEZ
Miitopia: L'amour d'un mentor (french)
FanfictionAprès avoir sauvé Miitopia de la menace créé par l'esprit du mal, Iggy et son équipe repartent pour découvrir les recoins inconnus des différents royaumes. La jeune fille était contente de pouvoir continuer ses aventures, pourtant quelque chose lui...