liya

57 6 0
                                    

aujourd'hui,c,est décidé je part a l'aventure.en route pour la californie.retrouvez ma meilleure amie.
il est 8h quand je me sort du lit,pour allez prendre de quoi déjeuner,me poser devant moi pc.
je survolé les comparaisons de billets d'avion,j'en trouve un a pas trop cher je valide.chanel ma chatte  vient à côté de moi pour ces caraisse du matin.

-Ah nous l'aventure ma chanel,nous avons un vole a 19h se soir.il est temps d'aller préparé tout nos bagage.

Elle descend de la table,je part prendre ma douche.
Ensuite prépare les valise,une fois tout boucles je regarde l' heure.
Il est déjà 15h,le temps passe assez vite,je sort de chez moi direction voire Celle  qui m'a élève,enfin élève si on peu appelle ça une mère.
J'arrive devent chez elle,la nausée me monte déjà.
je supporte pas venir ici,les souvenir fond surface comme si c'était hier.
Je sort de mes pensé,quand je sens qu'on me tape les fesses.

-je tes dit de plus le touché,conard !
-Tu va baisser d'un ton!salope!
-Tu va faire quoi?

Je lui laisse pas le temps de répondre,je me barre et rentre dans la maison.

-marie tes ou?
-dans la cuisine.

Je part direction la cuisine,ou je la trouve la assis devant une tasse de café.
Elle lève la tête,pour me regarde avec sont aire de pimbêche la.
Je la fixe pour lui montre que je n'est pas peur d'elle,ni de sont conard de mec Travis.

-Ques-ce-que tu nous veux toi ?
-Te prévenir que tu peux récupérer ton appartements,merci de me l'avoir loué,mais j'en est plus besoin.
-Est tu va où ? Tu peu pas dépose les clés et partir comme ça lili,tu nous doit 3 mois de préavis.
-TU rigole toi,déjà m'appelle pas lili et prend tes clés sache tu me reverra plus jamais de ta triste vie.
-Tu va revenir pleuré comme la dernière fois ma petit
-La dernier fois,j'avais 16ans marie,tu m'a laisse seule avec Kelly pour venir ici.oui je tes rejoins car je pouvais pas assume seule avec une gamine de 4ans.tu c'est ta fille de 4ans que 3ans plus tard ton connard a viole et laisse mort?

Elle dit plus rien,ce lève attrapé les clés de son appartement et me colle une gifle,je les pas vu venir cela.je ne répondit rien,je me retourne est part .
Arrive dehors,je prend une bouffée d'aire.

Je monte dans ma voiture,en route pour ma nouvelle vie,je c'est pas ce qui me réserver d'aller la bas,mais je c'est une chose je vais devenir une nouvelle Liya.

sons of CalifornieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant