Je m'appelle Emy styles, j'ai 17 ans et je vis avec mon grand frère Harry à Redditch, je suis mi brune mi blonde avec des yeux bleu-vert tout comme mon frère, et je suis de taille moyenne, demain on emménage à Londres ce qui veut dire nouveau lycée et nouveaux amis.
J'ai hâte.
***
...: Vas-y cochonne, réveille-toi.
J'ouvre doucement les yeux et je vois mon grand frère.
Merde, je suis tellement fatiguée du voyage d'hier et maintenant je dois me lever pour aller au lycée... Génial !
Moi: Mmm...
Je sors de mon nouveau lit, me dirige vers la salle de bain et fais ma toilette.
Une fois ma douche prise, je me prépare, je mets un skinny-jeans noir et un sweat-shirt gris écrit dessus: "Je m'aime". Je sèche un peu mes cheveux et les laisse détachés, ensuite je me maquille légèrement. Je prends mon sac-à-dos et descends en bas, prête à partir. Je ne vois ni Harry, ni sa voiture...
Mais putain, le con... il est parti sans moi. Génial ! C'est ma première journée et je dois prendre le bus...
Je monte dans le véhicule et m'assoie au fond, je mets mes écouteurs et appuie sur le bouton "Play" puis je ferme les yeux. Je reste comme ça quelques minutes quand je sens une présence à mes côtés. J'ouvre les yeux et constate qu'une brune aux yeux noisettes s'est assise à côté de moi et me regarde en souriant. J'enlève mes écouteurs et lui renvoie son sourire.
Elle: Salut, je m'appelle Anaïs, Anaïs Malik et toi ? Me demande-t-elle.
Moi: Emy Styles
Anaïs: Tu es nouvelle n'est ce pas ? Elle sourit, elle a l'air sympa.
Moi: Oui, j'ai déménagé ici avec mon frère et nous nous sommes inscrit au lycée "London High School".
Anaïs: Oh ! Moi aussi j'y vais, je crois que nous allons être de bonnes amies. Me déclare-t-elle en souriant.
Après avoir fait connaissance, le bus s'arrête.
Anaïs: Viens, je vais te présenter à mon frère et mes amis.
Je la suis jusqu'au couloir des casiers où il y avait un groupe de trois adolescents, elle se joint à eux et je fais de même.
Anaïs: Salut les gars, je vous présente Emy Styles, la nouvelle. Emy, voici Laura, Louis et Niall.
Louis: Salut !
Moi: Salut !
Niall: Bienvenue dans notre lycée.
Moi: Merci.
Laura: Salut.
Moi: Hey !
Je leur fais la bise et me tourne vers Anaïs.
Anaïs: T'es en quelle classe ?
Je regarde mon emploie de temps puis relève le regard.
Moi: 23 et toi?
Anaïs: Super ! T'es dans la même classe que moi.
Soudain la cloche sonne, je prends mes affaires et me dirige vers la classe du prof d'S.V.T.
Je m'assois à côté d'Anaïs.
Quand le professeur entre, les élèves prennent place et le cours commence.
Absolument rien d'intéressant, j'ai passé ce cours à écouter le prof en train de parler de sa vie, c'était vraiment ennuyant..
Finalement La cloche sonne. Je prends mes livres et sors de la classe avec Anaïs.
Moi : Je dois chercher mon frère Harry. je ne l'ai pas vu depuis que je suis venue ce matin.
Anaïs : Moi aussi Je crois que je dois partir chercher Zayn.
Moi : D'accord
Anaïs : Le voilà là-bas, avec ce bouclé. Me dit-elle en pointant un gars métisse avec les cheveux bruns et une barbe de deux ou trois jours.
Moi: Mouais, ce bouclé est mon frère.
Anaïs : Oh ! Allons les rejoindre alors ! Lâche-t-elle toute souriante.
Je la suis et on se fait la bise avec les gars et en faisant la bise au frère d'Anaïs, j'ai pu constater qu'il a des yeux marron-noisettes, comme sa sœur d'ailleurs, il semble si dangereux...
Moi : T'étais où bouffon ? Demandais-je à mon frère pour le taquiner.
Harry : Ne m'appelle pas comme ça ! Je ne suis pas un bouffon. Et puis, j'étais avec Zayn, on avait le même cours.
Moi : Raah ! T'es con. Lui dis-je en roulant des yeux.
Anaïs: Vous vous connaissez ? Demande t-elle à Harry.
Harry: On vient de faire connaissance ce matin mais on s'entend bien, très bien même.
Moi: Comme nous deux d'ailleurs.
Zayn : Anaïs, tu ne me présentes pas ta nouvelle amie ? Lui demanda-t-il en me faisant un clin d'oeil.
Je roule des yeux encore une fois.
Anaïs: Arrête ! C'est une nouvelle et elle s'appelle Emy. C'est la sœur de ton copain que j'ai cru être un bg mais non ! Lui dit-elle en plaisantant.
Zayn : Ravi. Moi, c'est Zayn.
Je glousse et Zayn rigole.
Harry : Tu ne me connais pas, tu ne peux pas juger...
Anaïs: Peut-être bien...
Sur ce, la sonnerie de l'école retentit.
Zayn : Bref... Harry Bouge ton cul, on a math !
Moi : Putain , Mais vous êtes dans la même classe que nous.
Zayn: Super ! On va bien se marrer.
Je roule des yeux et pars en direction vers la classe avec Anaïs suivies par nos frères.
~~~~~~~~~~~~
Voici le premier Chapitre, j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à voter et à commenter.
Merci Xxx.
X. n.a.
X. a.c.o.
VOUS LISEZ
Only mine
FanfictionAmy et Harry viennent de emménager à Londres, où ils rencontrent des nouveaux amis et découvrent des secrets des leur parents.