5

1 0 0
                                    

Eclipse de l'après-midi.

Après deux heures de colle avec le "badboy", comme d'habitude, Harry n'est pas venu me chercher donc je marche jusqu'à la maison.

Il est déjà 19h ! Je fais cuire des pâtes et je vais m'installer sur le canapé à côté de mon grand frère.

Moi: Je partirais avec toi ? Demandais-je tout en ne lâchant pas la télévision des yeux.

Harry: C'est Louis et Niall qui vont venir nous chercher vers 21:30. Répond-t-il en faisant de même.

Moi: Ok. Je monte dans ma chambre me préparer.

Il se contente juste d'hocher la tête.

Je monte dans ma salle de bain, j'entre dans la baignoire je laisse l'eau chaude couler sur ma peau, ça me fait vraiment du bien, j'oublie tous mes problèmes et mon stress... Après avoir fini ma douche vite-fait, j'ai décidé de mettre un mini-short jeans taille haute avec un top mini ventre un peu large, et des converses pour ne pas exagérer et aussi pour danser. Bon bah, je ne suis pas ce genre de filles qui s'habillent comme ça pour aller en fête mais je veux m'amuser ce soir.

Pour mon maquillage, je mets du rouge à lèvres, du eye-liner et enfin du mascara. Après, je descends et je vois mon frère parler avec Louis et Niall.

Moi: Hey. Les saluais-je d'un geste de main.

Je m'approche un peu et ils viennent me faire la bise.

Louis: Euh, bouffonne, t'es magnifique. Dit-il en souriant.

Moi: Alors c'est ça mon surnom ? T'inquiète, je t'en trouverais un... Et puis, merci. Toi aussi t'es moche. Lui dis-je en souriant à mon tour.

Louis: Oh ! C'est mignon merci. S'exclama-t-il en mettant une main sur son cœur.

Niall: Allez, taisez-vous, c'est déjà 22h, on y va. Nous annonce-t-il en se dirigeant vers la porte d'entrée.

-Éclipse du trajet-

Quand nous arrivons, l'ambiance était calme au jardin, mais dès que tu ouvres la porte, c'est la cata. Plein de bruit, plein de musique, plein de personnes... !

Je cherche Anaïs du regard et la trouve près du bar avec Laura, je décide de les rejoindre.

Moi: Coucou.

Laura: Salut.

Anaïs: Hey.

Laura: Tu prends quoi ?!

Moi: Vodka. Répondis-je sûre de moi.

Anaïs se retourne vers moi choquée. Mais avant qu'elle ne prononce aucun mot, je lui dis que je le veux. Laura commande pour nous trois.

Je prends mes trois shots et Taaadaaa, je suis bourrée je crois...

Moi: Je vais danser. Lâchais-je en étant presque sûre qu'elles ne m'ont pas entendu...

Je me dirige vers la piste de danse et je commence à danser comme une vraie salope, je rigole comme une folle à ma propre réflexion... Je suis libre...

______________

Votez et commentez pour la suite les amours 😊

Only mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant