6

1 0 0
                                    

Je commence à sentir une chaleur insupportable, je quitte la maison d'une baie vitrée pour prendre un peu d'air... Je m'assoie à côté d'un arbre. Je ne suis vraiment pas bien, je suis bourrée, j'ai mal à la tête et je rigole toute seule... Tout ce que je sais, c'est que mon frère va me tuer...

Inconnu: Tu fais quoi toute seule beauté ? J'entends une voix bizarre, je me retourne et vois un garçon.

Moi: Rien, fiche-moi la paix. Répondis-je en regrettant ma tenue...

Inconnu: Tu t'appelles comment ?

Si je ne lui réponds pas, il va s'en aller.

Inconnu: J'ai compris bébé, t'aime pas ton prénom c'est ça... et du coup tu préfères que je te donne un surnom de ma part.

Je roule des yeux.

Inconnu: Viens on monte dans la chambre si tu veux.

Il m'attrape par la main mais je la retire violemment.

Moi: Non, je n'irai nul part, va te faire foutre.

Ses yeux sont noirs maintenant, tellement noirs que je crois que je ne vais apprécier ce qui va se passer.

Il me claque contre le mûr en me forçant à le regarder.

Moi: Laisse-moi tranquille. Crachais-je.

Inconnu: Tu ne fais plus ta maligne, hein ? Demande-t-il d'un sourire malsain.

Inconnu: Ian, que fais-tu i-...

Le gars se retourne pour voir la personne mais dès qu'il repère le visage de Zayn, il se fige.

Zayn: Putain c'est la sœur de mon pote. Dit-il en ayant les yeux noirs à son tour.

Ian: Mec, je te jure que je ne voulais pas lui faire du mal, je voulais juste lui... je...

Zayn baisse les bras vers mes bras puis les remonte vers mon visage.

Il s'approche de Ian et le dévisage. Sans que je ne m'y attende, il lui met un coup de poing sur le visage. Putain ! Il saigne...

Zayn: Dégage si tu ne veux pas être mort. Crache-t-il froidement.

Quand le mec s'éloigne un peu, il lui crie.

Zayn: Je vais le dire à ta mère pauvre couillant. Crie-t-il.

Quand il posa son regard sur moi, il vient vers moi et me prend das ses bras, je le sers tellement fort dans mes bras. Quand je le regarde dans les yeux, il me sourit un peu. Je regarde ses lèvres, putain, j'ai une envie folle de l'embrasser... Mais je ne le fais pas. Il va s'asseoir à ma place et je le rejoins.

Zayn: Il voulait quoi ?!

Moi: Qui ?

Zayn: Arrête de faire ta conne.

Moi: Il voulait me baiser tout court...

Zayn: Heureusement que je suis venu...

Moi: Pourquoi tu m'a sauvé ? Tu me détestes, t'aurais dû le laisser me-

Zayn: Emy arrête tes conneries. M'ordonne-t-il et je me tus.

Après quelques secondes, je me retourne vers lui.

Moi: Zayn.

Zayn: Quoi ?

Moi: Je... Est-ce que tu as déjà embrasseé une fille ? Demandais-je curieuse que je suis...

Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui poser cette question...

Il allait s'étouffer avec sa cigarette je crois...

Only mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant