Point de vue d'Emy.
Je descends du dos de Harry et chacun prend sa place, on discute de tout et rien.
Anaïs: Dis Emy, peut-on dormir chez vous ce soir ?
Moi: Bien sûr ! Vous êtes les bienvenus.
Zayn: Euh poulette, tu ne m'as pas demandé la permission !
Moi: Tu te prends pour qui toi ? C'est ma meilleure amie, elle peut rester avec moi quand elle veut !
Zayn: C'est ma sœur, je la ramène avec moi où je veux chaton.
Il me tire la joue et je roule des yeux.
Anaïs: Hey ! Je ne suis pas un jouet moi ! Zayn, s'il te plaît ! En plus, c'est le weekend.
Zayn: Bon d'accord. Mais à condition qu'on dort tous ensemble au salon.
Harry: Bonne idée !
Je range la table à l'aide d'Anaïs pendant que Zayn et Harry sont partis pour acheter des boissons et des chips au supermarché.
Anaïs: En fait Emy, maintenant qu'on est seules, j'ai un truc important à te raconter mais promets-moi, tu ne dis rien à personne. Et tu te comporte comme si je ne t'ai rien dit.
Moi: Je te le promet.
Elle soupire et commence à me raconter.
Anaïs: Quand tu étais endormie, j'étais à la cuisine entrain de préparer le dîner et Harry et Zayn étaient en train de discuter. Et je... Je sais que ce n'est pas bien mais bon. Je les ai entendu ! Nos parents sont morts de la même façon que les vôtres et par la même personne !
Moi: Comment ça ?
Anaïs: Nos parents faisaient partie du même gang et nos deux frères y font partie maintenant pour se venger !
Je reste bouche bée, j'ai peur que quelque chose leur arrive... Et puis, pourquoi Zayn ne m'a rien dit quand je lui ai raconté à propos de la mort de mes parents ? Est ce qu'il ne me fait pas confiance ?
Des questions, j'en ai pleins mais pas de réponses...
Anaïs: Ce soir, on va leur parler et leur demander de nous expliquer tout.
**********
Désolé, c'est un tout petit chapitre mais on vous promet que la suite sera bien plus longue et plus intéressante.
En passant, comment trouvez vous l'histoire ? Et désolées encore pour les fautes
d'orthographe...On vous aime <3
X n.a.
X a.c.o.
VOUS LISEZ
Only mine
FanfictionAmy et Harry viennent de emménager à Londres, où ils rencontrent des nouveaux amis et découvrent des secrets des leur parents.