2

2 0 0
                                    

Point de vue d' Anaïs.

Harry m'énerve beaucoup, en plus, il est dans le même cours de math que nous, je crois que cette année va être la meilleure de toutes ! Pff...

Le cours commence, le frère d'Emy est à côté de moi tandis que le mien est à côté d'elle, le prof explique la leçon et je l'écoute attentivement.

Alors que j'étais occupée à faire l'exercice qu'il nous a donné, je sursaute lorsqu'il crie.

Prof: Mr.Malik , si vous voulez draguer Mademoiselle Emy et bien vous n'aurez qu'à le faire en dehors de mon cours. Les grande-t-il.

Emy devient toute rouge et mon frère se contente de rigoler devant le professeur.

Prof : Ça suffit. Dehors tous les deux !!

Il se dirige vers la porte et l'ouvre pour qu'ils sortent.

Emy : Mais monsieur, je n'ai-, Essaye-t-elle.

Prof : Il n'y a pas de mais, le sujet est clos. Dehors !! La coupe-t-il en hurlant.

Emy range ses affaires et rejoint Zayn dehors qui est sorti en premier et qui l'attendait. Bref, je replonge ma tête dans ma feuille d'exercice.

Je sens Harry se rapproche de moi de plus en plus, il s'arrête au niveau de mon oreille et me chuchote.

Harry : Tu ne t'ennuies pas ?

Moi : Non ! Pourquoi ? Je lui demande en chuchotant à mon tour.

Harry: Je ne sais pas, je ne comprends rien... M'avoue-t-il en faisant une grimace.

Moi: Eh bien, moi, contrairement à toi, je comprends très bien. Lui dis-je en souriant.

Harry: Je vois le genre.. Me taquine-t-il avec un sourire moqueur.

Moi: Hey ! Je ne te permets pas !! Me défendis-je.

On rigole tous les deux pendant tout le cours, c'est la première fois que je ne fais pas attention au prof mais ce n'est pas grave, je me rattraperais en révisant.

La sonnerie retentit et les élèves se dirigent vers la porte. Je sors la dernière de la classe avec Harry et on va chercher Emy et Zayn.

Point de vue de Zayn.

Quand le prof me met à la porte, j'attends Emy jusqu'à ce qu'elle me rejoint. Je lui souris et elle me sourit timidement. Elle est mignonne.

Moi : Tu viens ? On va sortir de l'école.

Emy: Je ne crois pas que ce soit vraiment une bonne idée. Me fait-elle remarquer.

Moi: Mais non ! Allez viens, on va se marrer. Essayais-je de la convaincre

Emy: Non, j'en ai pas envie. Et puis, on doit attendre les autres. Me dit-elle.

Elle ne sait vraiment pas s'amuser, mais elle est vraiment sexy et belle, surtout sexy. Elle regarde ses pieds et joue avec ses doigts.

Moi: Tu es une coincée. Lâchais-je.

Elle lève ses yeux vers moi et me regarde choquée, elle ne s'y attendait pas.

Ça, c'est sûr.

Emy : Pardon? Moi je suis coincée? Me demanda-t-elle en se pointant avec son index.

Je roule des yeux, je n'aime pas répéter ce que j'ai déjà dis.

Moi: Tu as très bien entendu. Ouais...

Emy: Je ne suis pas coincée, je veux juste attendre Anaïs et Harry. Et au lieu de sortir de l'école, on doit attendre le prof pour s'excuser . M'expliqua-t-elle.

Only mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant