7

1 0 0
                                    

Point de vue de Zayn.

Je sors de la chambre d'Emy après qu'elle s'est endormie et je descends au salon rejoindre ma sœur.

Moi: Anaïs, tu veux que je te raccompagne ? Lui demandais-je.

Anaïs: Euh... Oui, je veux bien.

Moi: Ok, Harry va revenir quand ?

Anaïs: Il ne va pas dormir chez lui...

Moi: Ah ouais, je passerais la nuit ici alors, viens je vais te raccompagner.

Après avoir raccompagné ma petite sœur, je retourne chez les Styles pour prendre soin d'Emy.

Je suis allongé sur le divan du salon en train de regarder le plafond mais je n'arrive pas à m'endormir...

Je ferme les yeux et repense un peu à ce qui s'est passé ce soir, Emy embrasse comme un ange, ses lèvres sont tellement douces et pulpeuses, tandis que ses joues sont tellement petites que quand je mets ma main sur celles-ci, elles se couvrent.

Des pleurs me sortent de ma rêverie. Je me lève et me rend jusqu'à la chambre d'Emy.

Je l'aperçue en pleurs et en murmurant des "Lâchez-moi s'il vous plaît".

Elle fait sûrement un cauchemar, je m'approche de son lit et m'assois à côté d'elle, même en pleur, elle est jolie.

Moi: Emy, tout va bien, ne t'inquiètes pas. Lui chuchotais-je à l'oreille en paniquant un peu...

Je lui caresse les joues puis les cheveux afin qu'elle se sente en sécurité auprès de moi. Peu à peu, elle commence à se calmer, ce qui me soulage un peu. Elle ouvre doucement ses beaux yeux verts, elle a des yeux magnifiques. Elle me voit et elle se redresse. Je m'assois à côté d'elle et mets mon bras autour de son épaule. On reste quelques minutes comme ça jusqu'à ce qu'elle décide de se recoucher pour dormir. Je me couche à côté d'elle, je colle mon torse à son dos et je mets une main sur son ventre plat.

Emy: Merci Zayn, mais si tu te sens obligé, tu peux t'en all-

Moi: Shut, je reste ici.

-Éclipse de la nuit-

J'ouvre les yeux, jette un coup d'œil à Emy, elle est trop mignonne. Elle ouvre tranquillement ses yeux.

Point de vue d'Emy.

Je me réveille dans les bras de Zayn, je me sens vraiment bien.

Zayn: Bonjour. Dit-il en rangeant ses mains.

Moi: Bon matin. Bien dormi ?

Zayn: Très bien.

Il ne me demande même pas si je vais bien. D'ailleurs je me demande bien comment il s'est retrouvé sur mon lit...

Moi: Comment tu... Enfin je veux dire...

Zayn: Tu étais seule et je t'ai ramené chez toi.

Il se lève et sort de ma chambre. Je me lève à mon tour et le suis.

Moi: Je vais me préparer pour aller faire du shopping.

Il ne me répond même pas.

Zayn: Je vais rentrer chez moi, si tu veux que je te dépose, grouille-toi.

Quel respect !

Moi: Ok.

Je soupire, il est louche, vraiment.

Je prends une brioche et mets du Nutella dessus, puis je monte me préparer vite-fait en la mangeant.

Quand je finis de me préparer, je descend mais ne trouve pas Zayn, je jette un coup d'œil par la baie vitrée et l'aperçois en train de tapoter sur son tél' dans sa voiture, je me précipite vers l'entrée et me dirige vers sa voiture.

Une fois dans son véhicule, il le démarre.

Moi: Tu vas devoir me déposer chez toi en premier pour chercher Anaïs, car on s'est dit qu'on va faire le shopping en-

Zayn: Écoute, je t'ai proposé de te conduire quelque part où tu vas faire ton truc de filles pas d'être ton chauffeur. Me coupe-t-il sec.

Il démarre sans que je n'ai le temps de mettre ma ceinture...

Soudain, ma tête commence à me faire mal et je sors un cri tellement fort que Zayn frêne. Une image m'est apparût, une image affreuse.

Only mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant