-Eclipse du trajet-
Harry et Zayn sont partis je ne sais où, Anaïs et moi sommes restées dans sa chambre en train de regarder la télé, on parle de tout et de rien. Je décide de changer le sujet dont nous discutons.
Moi: Est ce que tu sais pourquoi on a quitté la fête d'hier si tôt? Demandais-je en rangeant mon tél' dans ma poche.
Anaïs: En fait, j'étais bourrée, je ne ma rappelle de rien. Me dit-elle.
Je regarde l'heure.
Moi: Bon, il se fait tard, et je dois partir chez moi, Harry doit s'inquiéter s'il est rentré. Lui dis-je en me levant.
Anaïs: Non !! Déjà ? Me demande-t-elle en râlant et en se levant à son tour.
Moi: Si, j'aurais adoré rester avec toi. Je lui réponds.
Anaïs: Moi aussi. Mais ce n'est pas grave, demain on se reverra. Me dit-elle en souriant.
Moi: Oui, à demain alors. La saluais-je.
Elle me raccompagne jusqu'à la porte, me fait la bise et je prends la direction vers chez moi. Je commence à découvrir un peu cette ville.
Je me réveille par le bruit de mon réveil qui sonne, je me lève et entre dans la salle de bain. Je prends ma douche et m'habille d'une robe rose bonbon et des bas blancs, le haut de la robe est moulant tandis que le bas est un peu vaste. Je prends une veste en jean et mon sac à dos.
Je descends en bas et trouve mon frère dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner. Quand il m'aperçoit, il me sourit.
Harry: Bonjour ma puce. Dit-il en souriant.
Je contourne la table et viens lui faire un bisous sur la joue.
Moi: Bonjour !! Dis-je.
Harry: Bien dormi ? Me demande-t-il en ne lâchant pas des mains le pain qu'il étalait.
Moi: Oui, très bien même. Déclarais-je.
-Eclipse du trajet-
Harry gare la voiture en face du lycée et on sort. On se dirige vers les portes. Je croise le regard de Liam et il me sourit en me faisant un clin d'œil. Il était avec Zayn. Harry part en direction vers Anaïs et je le suis, je fais la bise à Anaïs et vais vers Liam.
Moi: Salut !
Je leur fais la bise et Zayn détourne le regard. Il est trop renfermé sur lui-même ce mec. Mais il est tellement beau.
Liam: Ça va ? Me demande Liam en souriant.
Moi: À merveille, et toi ? Lui répondis-je en souriant aussi.
Zayn ne parle pas.
Liam: Aussi. Me répond-t-il à son tour.
Je tourne le regard vers Zayn et lui sourit. Il me regarde juste.
Moi: Hey ! Lui lançais-je.
Il me sourit en mettant sa langue derrière ses dents, c'est mignon.
Moi: Ça va ? Lui demandais-je.
Il hoche la tête.
Moi: Pourquoi tu ne dis rien ? Demandais-je, curieuse que je suis.
Zayn : Bah ! Je trouve que j'ai rien à dire. Me répond-t-il en haussant les épaules.
Et il part.
Liam: Bon, tu vas sortir avec moi après les cours? Demande-t-il en me regardant.
Moi: Je sais pas, en premier, je dois demander à mon frère. Lui dis-je.
VOUS LISEZ
Only mine
FanfictionAmy et Harry viennent de emménager à Londres, où ils rencontrent des nouveaux amis et découvrent des secrets des leur parents.