8

1 0 0
                                    

Une image m'est apparut, une image affreuse...

Zayn: Putain ! Jura-t-il. Je... Est-ce que ça va ? Demande-t-il en posant sa main sur mon épaule.

Je regarde la baie vitrée et ne vois rien, personne.

Moi: Je... je suis sûr d'avoir vu quelqu'un qui... Je...

Je craque... Je me mets à pleurer...

Zayn: Hey ! Pourquoi tu pleures ? Demande-t-il, sa voix était pleine d'inquiétude.

Je me mets à pleurer encore plus.

Il se tût et démarra la voiture.

Après un très très long chemin, Zayn coupa le contact de la voiture et descendit.

Je fis de même et on se retrouva devant un très grand bâtiment.

Zayn: Suis-moi. Sa voix résonnait plus comme un ordre.

Il me tendit sa main que j'attrapa et on marcha jusqu'au toit.

J'étais bouche bée, la vue était ma-gni-fique !

On peut voir toute la ville de là où on se tient.

Zayn s'approche de moi et met sa main sur ma joue.

Zayn: Cet endroit... commence-t-il en fermant ses yeux un instant, puis il les rouvrit, personne ne le connait sauf moi, et bien sûr, toi. Je viens ici quand je ne me sens pas bien. J'aimerais bien que tu me racontes la raison de tes pleurs de toute à l'heure...

Je baisse la tête sans sortir un mot de ma bouche.

Il me releva la tête à l'aide de sa main et chercha mon regard. Je le croisa et je ne pu m'empêcher de craquer...

Zayn: Tu sais... On peut se disputer tout le temps mais tu peux me faire confiance.

Je soupire et commence à lui raconter.

Moi: Ça fait 10 ans maintenant. Je n'avais que 7 ans et Harry  en avait 8. Nos parents étaient au travail, il n'y avait que la bonne. On était tous les deux en train de jouer tranquillement quand on entendit un crash provenant de la rue. On a couru vers la fenêtre et... et on a vu la voiture de nos parents foncer contre un arbre... tout ça à cause d'un homme qui se tenait sur la route... Mais tu sais quoi ? C'était exprès  car quand ma mère a essayé de s'en sortir, il l'a tué.

Zayn me regarde tristement et me prend dans ses bras.

Zayn: Shut. Ça va passer, calme toi. Essaye-t-il de me rassurer.

On reste comme ça quelques minutes.

Point de vue de Zayn.

Ce qu'Emy vient de me raconter n'est autre que la même histoire de la mort de mes parents.

Un ancien membre de notre gang et sa femme sont morts de la même façon...

Je la regarde un petit moment dans les yeux.

Moi: Reste ici deux minutes, j'ai besoin d'appeler un ami.

Je m'éloigne un peu d'elle pour ne pas qu'elle entende la conversation. Je prends mon tél' et appelle Jack.

-Conversation téléphonique-

Jack: Oui chef ?

Moi: Comment s'appelle l'ancien membre de notre gang qui est mort de la même façon que mes parents ?

Jack: Il s'appelle Desmond Styles, mais il est mort il y a 10 ans.

Moi: Oui je sais, merci.

-Fin de la conversation-

Alors le père d'Emy était un camarade du mien. Elle doit savoir tout mais pas dans ces circonstances. Je reviens vers elle. Je la prends encore une fois dans mes bras.

Moi: Ne t'inquiètes pas,  tout va bien.

Elle me regarde.

Emy: Tu peux me déposer chez moi s'il te plaît ?

Moi: Bien sûr !

-Eclipse du trajet-

Point de vue d'Emy.

Rendue chez moi, je ne trouve pas Harry.

Zayn: Je reste ici. Je dois parler à Harry, et puis, tu ne peux pas rester toute seule.

Bien sûr que je peux rester seule... C'est juste que j'adore quand il est là !

Moi: D'accord, comme tu veux. Je prends une douche et je reviens.

Je monte à ma salle de bain et la ferme à clés. Je me déshabille et j'entre dans la baignoire. Je laisse l'eau chaude couler sur mon corps, ça me fait vraiment du bien. J'oublie tous mes problèmes et mon stress.

Je reste comme ça quelques minutes.

-30 minutes plus tard-

Je mets un pyjama et descends au salon.

Zayn est encore là, ce qui veut dire qu'Harry n'est pas toujours pas revenu. Je vais à la cuisine pour boire de l'eau.

Moi: Zayn, tu veux un truc à manger ? Criais-je presque, vu la distance.

Zayn: Apporte-moi une bière et vaut mieux que tu prépares du popcorn, on va regarder un film, ton frère va tarder.

Moi: D'accord.

Je prépare du popcorn et le mets dans un grand moule, je prends une bière et une boisson, puis me dirige vers le salon. Je trouve Zayn en train de tapoter sur son tél. Je pose le moule sur la table basse. Je lui tends sa bière et m'assois à côté de lui.

Zayn: Madame ne boit pas d'alcool à ce que je vois. Me taquine-t-il en ayant un sourire amusé au coin des lèvres.

Moi: Mademoiselle, je vous prie, et puis, c'est uniquement parce que mon frère me tuerait s'il savait que j'y ai déjà touché...

Zayn: C'est vrai, je ferais pire à Anaïs ! Me fit-il remarquer en fronçant des sourcils.

Zayn: Mais t'es putain de sexy dans un pyjama de licorne, tu le sais ça ? Me complimente-t-il en se mordant la lèvre inférieure.

Moi: Oui, je le sais, merci. Répondis-je en roulant des yeux et en cachant mon sourire.

Only mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant