10

1 0 0
                                    

Soudain, je me souviens, je me souviens de lui et me détache vite de Harry. Je ne voulais pas que ça m'arrive encore une fois. Il me regarde en m'interrogeant du regard mais je ne fis rien. Il baisse la tête un instant puis la relève.

Harry: Qu'est ce qu'il y a Anaïs ?

Moi: Je... d... désolée Harry. Répondis-je d'une voix tremblante et mes yeux pleines de larmes.

Harry: Qu'est ce que t'as ? Demande-t-il en s'approchant, sa voix est tellement douce...

Moi: Je... Désolée Harry, je ne voulais pas t'embrasser.

Une larme coule sur ma joue, puis deux, puis trois... Il me prend dans ses bras et embrasse mon front.

Harry: S'il te plaît Anaïs, ne pleure pas.

Il relève ma tête à l'aide de son pouce et me regarde dans les yeux.

Harry: Je sais bien que tu n'as pas envie d'en parler. Va laver ton visage, je n'aime vraiment pas te voir pleurer. Je vais dresser la table.

Moi: D'accord, merci.

Je pars en courant vers la salle de bain pour que Zayn ne le remarque pas. Je lave mon visage et sors de la salle de bain. En essayant de ne pas repenser à lui. À celui qui m'a brisé le cœur... Je ne voulais pas souffrir encore. Je vois Emy venir vers moi et j'essuie vite-fait mes larmes.

Point de vue d'Emy

Je me lève et je trouve Zayn avec Harry à la cuisine, je leur fais la bise et me dirige vers la salle de bain. Je vois Anaïs au couloir, je lui souris, et mon sourire s'effaça immédiatement quand je vois ses petits yeux rouges et gonflés, elle a pleuré.

Moi: Anaïs, tu es sûre que ça va ?

Anaïs: Euh... Ouais, ne t'inquiètes pas, ça va...

Et puis ses jolies yeux noisettes se remplissent de larmes.

Anaïs: En fait, non, ça ne va pas du tout.

Elle éclata en sanglots.

Anaïs: Non... Je ne vais pas bien...

C'est là que Harry nous rejoint.

Harry: Qu'est ce qu'il y a? J'espère que tu vas mieux après ce qu'il s'est passé ? Shut, ma belle je n'aime pas te voir pleurer.

Et il la prend dans ses bras.

Moi: Non mais, je... j'ai raté un épisode ou quoi ? Demandais-je incrédule.

Harry: J'étais dans la cuisine avec Anaïs pendant que Zayn était avec toi...

J'acquiesce d'un signe de tête et il continue.

Harry: Et on s'est embrassé, puis elle s'est séparée de moi et elle a commencé à pleurer... Je ne sais pas ce qu'elle a.

Anaïs: C'est à cause de lui.

Moi: Qui ça?

Anaïs: Il y a 6 mois, j'étais en couple avec un connard, il s'appelle Jason. J'étais folle amoureuse de lui, mais lui il me trompait avec une autre. Je ne veux plus faire confiance aux mecs, ce ne sont que des connards...

Je la reprends dans mes bras et Harry la regarde tristement.

Moi: Vas-y, va lave ton visage et rejoins-nous à table, Zayn n'aimerait pas te voir pleurer...

Elle se contente d'hocher la tête et va en direction vers la salle de bain.

Point de vue de Harry.

Je n'aime pas du tout voir Anaïs comme ça, ça me brise le cœur, elle compte beaucoup pour moi. Ouais il faut l'avouer, j'ai des légers sentiment pour elle. Et j'espère que c'est réciproque. Je me retourne et je vois ma sœur en train de me regarder avec des yeux d'un chien battu avec un pyjama de licorne. Je sais ce qu'elle veut.

Moi: Tu veux que je te prenne sur mon dos encore ?

Emy: Oui.

Elle me sourit de toutes ses dents comme une fille de 5 ans.

Moi: Non rêve. Répondis-je pour la taquiner.

Emy: S'il te plaît !!! Me supplia-t-elle.

Moi: Ugh, bon vas-y monte !

Elle court vers moi et saute sur mon dos en enroulant ses mains autours mon coup et ses pieds autours de ma taille.

Moi: Tu es devenue lourde poulette.

Emy: Je sais bouffon !!

Je descends les escaliers en courant et vais jusqu'à la cuisine avec Emy encore sur mon dos. Anaïs et Zayn étaient déjà sur la table. Elle porte aussi un pyjama de licorne. Elle est très mignonne.

Moi: Emy, descends avant que je ne t'écrase contre le mur bouffonne.

Emy: Méchant !!

Only mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant