4

1 0 0
                                    

Je me lève et prends une douche, ensuite, je m'habille d'un chandail et des leggins. J'attache mes cheveux en queue de cheval et descends à la cuisine. Je me sers des céréales et du pain au chocolat, Harry était déjà prêt. Quand on finit notre petit déjeuner, on met nos souliers et monte dans sa voiture, puis on part en direction du lycée. 

Une fois au lycée, on rejoint nos amis qui étaient devant leurs casiers.

Moi: Bonjour. Dis-je.

Harry: Hey. Dit-il à son tour.

Les autres: Salut.

On parle pendant un moment puis la sonnerie retentit, chacun rejoint sa classe. J'entre dans ma classe et m'assois au fond pour que personne ne me dérange. Cinq minutes après, Zayn entre en classe interrompant le prof dans son discours.

Le prof: Encore en retard monsieur Malik ? Demande-t-il agacé.

Zayn: Vous savez Monsieur, on ne change pas le vieilles habitudes. Dit-il tranquillement.

Le prof: Allez vous asseoir jeune homme. Crie-t-il énervé.

Zayn hausse les épaules et fait un tour de ses yeux dans toute la classe, quand son regard croisa le mien, un sourire narquois se dessine sur ses lèvres et il se dirige vers ma table. Pitié, pitié, pitié, fait qu'il ne vient pas s'asseoir à côté de moi...

Oh, mais j'ai trop de chance dans la vie moi... Comme par hasard, il est venu s'asseoir à côté de MOI. Je le hais.

Le cours commence. Le prof d'art est un peu gentil car il nous laisse faire notre choix dans ce que nous dessinons. Je jette un regard vers Zayn et puis à sa feuille.

Et merde !! Jurais-je à moi-même. Il sait très bien dessiner, c'est un professionnel en art, et je crois que c'est pour ça que la prof lui pardonne depuis deux jours pour son retard alors que ce sont les premiers jours d'école...

Zayn me rompt dans mon imagination en me lançant un regard interrogateur. Je reprends mes esprits et retourne dans mon travail, je secoue la tête et j'entends un petit rire sortir de sa bouche, je lève le regard vers lui et croisa le sien, je baisse vite le regard vers mon travail.

Il m'intimide beaucoup, je finis par sourire à mon tour.

Ce fût un silence lourd entre moi et Zayn. Je voulais le briser mais aucun mot ne sort de ma bouche, je ne sais même pas quoi dire...

Le temps passe et le silence m'agace de plus en plus.. je décide donc de mettre mes écouteurs et choisis une musique. J'opte pour The fray.

J'écoute tranquillement ma musique quand tout à coup, je sentis une main me retirer mon écouteur de mon oreille, je me retourne et aperçois Zayn la mettre dans son oreille.

Je le regarde d'un air méchant, je n'aime pas quand on touche à mes affaires sans me demander la permission...

Zayn: Wesh, y'a quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça? Demande-t-il d'un air inocent.

Moi: La moindre des choses, tu me demandes la permission et tu dis bonjour. Lui reprochais-je.

Zayn: Non mais tu te prends pour qui bouffonne ? Je ne suis pas obligé de te dire bonjour, je fais ce que je veux. Me répond-t-il sévèrement.

C'est un vrai bipolaire, croyez-moi.

Prof: Malik, Styles, arrêtez de parler fort, vous dérangez vos camarades qui veulent travailler en silence. Nous reproche le prof à son tour.

Moi: Non mais la moindre politesse, c'est de dire bonjour et puis il prend mon écouteur... Dis-je en essayant de baisser un peu ma voix mais tout le monde a entendu.

Only mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant