Chapitre 1:La rencontre

13 1 2
                                    


Bonjour à toi cher inconnu qui est entrain de fouiner dans mes affaires!Je ne sais en aucun cas pourquoi tu es entrain de regarder mon journal,ni comment l'as tu eu.Mais cela n'a que peu d'importance au final puisque je vais te raconter l'histoire..MON histoire.En d'autres termes,je vais te raconter comment j'en suis arriver là,c'est à dire entrain d'écrire dans un journal,assise sur le dossier du banc,dans le parc.Pour tout te dire c'est pas mon genre de raconter ma vie dans un journal intime,d'écrire ce que je ressens ou encore marquer le nom de mon crush en grand sur une page et de l'entourer de cœurs rouge.Non non non,je suis plus tôt du genre à être tellement désespérée que je chope le premier qui passe en soirée.Ça va je rigole (fin juste un peu).Pour tout te dire tout allait super bien dans ma vie jusqu'à ce 30 juin,le jour de mes 16 ans.

À peine levée,je me suis dirigée vers la cuisine pour voir mes parents et mon grand frère Enzo.Ah oui en faite moi c'est Elena!Bref,il me donne une part de gâteau et puis toute ma journée c'est passée pour le mieux.Au soir,mes parents et mon frère m'avait organisés une soirée surprise avec tous mes amis,j'étais comblée!Un peu plus tard dans la soirée,vers 22h05,nous nous sommes rendu compte qu'il manquait des assiettes pour souper,donc mes parents ont pris la voiture pour aller en chercher au magasin ouvert 24h sur 24 près de chez nous.Depuis ce jours,je ne les ai plus jamais revu.Cela fait maintenant 2 mois qu'ils ont disparus.J'en ai beaucoup pleuré avec mon frère Enzo durant l'ensemble des vacances.

Mais aujourd'hui est un nouveau départ pour moi puisque c'est la rentrée.J'appreande beaucoup cette journée,sûr le fait qu'il y est des rumeurs à mon égard suite à leurs disparitions.Il est actuellement 8h25 et les cours commence à 8h30, j'espère juste que cette journée passera vite.En attendant,je suis heureuse de retrouver mes deux meilleurs amis Aline et Mathéo sans qui je n'aurais pas tenu le coup..

Après cette journée qui,on peut le dire,était interminable!Je pris le chemin avec Enzo pour rentrer chez nous.Lorsque,j'aperçois quelqu'un entrain de faire une sorte de crise de tachichardie(fin du moins c'est ce que je croyais).Mais je me suis vite rendu compte qu'il s'étouffait.Je décide d'appliquer mes cours de secourisme,pour une fois qu'ils me servent d'ailleurs!Après qu'il est repris son souffle,j'aperçois enfin son visage,on se regarde dans le blanc des yeux pendant une longue minute.Il se redresse et me dit;"moi c'est Nick".


Xoxo,MT

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 18, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Pas seulWhere stories live. Discover now