╔═╔═╣❅╠═╝═╝
- Qu'est-ce que tu penses de Hella ? proposa Esther, blottie contre le torse de Peter.
- C'est pas le nom de leur sœur démoniaque ça ? demanda ce dernier d'un air dubitatif.
- Si justement ! approuva Esther en se redressant légèrement afin de passer sa main sous son visage. Ça leur rappellera le bon vieux temps !
- Je ne suis pas sûr qu'ils apprécient. la contra Peter en secouant légèrement la tête. Et puis d'abord pourquoi tu veux offrir un furet à Thor et Loki ?
- Mais par ce que je suis gentille c'est tout !! s'écria Esther en se laissant rouler sur le matelas pour se mettre dos à Peter avant d'esquisser un léger sourire en coin. Et aussi parce que je me suis toujours demandé comment ils se débrouilleraient avec un animal de compagnie.
Peter se tût quelques instant, l'air de réfléchir sérieusement à la question. Finalement il se décala vers la jeune asgardienne qui faisait semblant de le bouder pour passer son bras autour de sa taille.
- T'as pas totalement tort. finit-il par dire. Je suis sûr qu'ils finiraient pas se le disputer.
- Et c'est Loki qui gagnerait. conclut Esther en penchant sa tête pour la nicher dans le cou de Peter.
- Parce que même s'il te feras croire qu'il le déteste...
- Au fond il l'adorera sa petite Hella ! compléta Esther avec un grand sourire en se retournant vers Peter.
- Oh non tu viens de tout gâcher avec ton prénom tout nul.
- Mon prénom n'est pas nul Mr Parker ! fit-elle en collant son front sur le sien.
Elle fit une petite moue faussement vexée en le fusillant exagérément du regard. Peter quand à lui caressa sa joue du bout des doigts.
- Arrête d'être aussi adorable quand j'essaie d'être menaçante Pete ! bougonna Esther en fronçant son nez contre le sien.
- Au risque de te décevoir, je t'avoue que j'ai connus des chiots avec des têtes bien plus menaçantes que celle que tu me fais en ce moment.
- Tu vas voir qui es menaçante ! s'exclama alors Esther en le renversant d'un coup, se retrouvant à califourchon sur lui.
Peter leva les yeux au ciel sans pour autant se dépêtre de son sourire. Il se redressa d'un coup en tendant les bras, se mettant à brusquement chatouiller sa copine qui se mit alors à rire aux éclats. Il profita de ce moment de distraction pour la faire basculer sur le côté, se retrouvant à son tour en position de force.
- Gagnéééé ! chantonna-t-il fièrement. Ça fait de moi, et donc de Spidey aussi, le plus menaçant de nouveau.
- T'as triché c'est pas juste ! rétorqua Esther.
Peter s'apprêtait à répondre mais il s'arrêta bien rapidement lorsque les yeux de l'asgardienne devinrent brusquement dorés.
- Heimdall m'appel. murmura-t-elle alors qu'il se laissait retomber sur le lit, quelque peu déçu. Il dit que c'est urgent, il faut que j'y ailles je suis désolé Pete.
Elle se redressa mais Peter l'arrêta en entrelaçant alors ses doigts au siens.
- Déjà ? fit-il avec une petite moue de déception avant de l'attirer vers lui. Mais tu viens à peine de rentrer.
- Je suis désolé Pete..., soupira Esther en se délectant cependant de l'étreinte du brun. Mais tu sais très bien que j'ai un milliard de trucs à faire avec toutes ces nouvelles responsabilités.
Elle releva la tête pour pouvoir l'embrasser sur la mâchoire.
- Je te promets de revenir vite, je suis sur que ce n'est rien d'important, certainement juste une dispute entre ces deux crétins d'asgardiens que Heimdall veut que je règles une fois de plus.
- Tu dis tout le temps ça et au final tu t'embarques pour des missions suicides! répliqua Peter avec une petite moue boudeuse qu'Esther trouva terriblement adorable.
- Mais non ! fit-elle en se retournant avant de l'embrasser doucement. Et puis de toute façon il va bientôt falloir que tu partes toi aussi, je te rappelles que tu as une sortie au musée aujourd'hui, et May ne me pardonnerait pas si je te mettais en retard !
- Oh allez c'est trop pas juste ! s'exclama Peter en croisant les bras. Pourquoi est-ce que je dois toujours aller au lycée et pas toi ?!
- Parce que moi j'ai presque mille ans d'existences, et je suis reine des elfes noirs. Alors je t'avoue que le théorème de Pythagore j'en ai strictement rien à faire.
- Oui enfin je te rappel que toi-même me l'a expliqué que tu n'as pas bien plus de dix-huit ans en âge midgardien. rétorqua fermement Peter.
Esther leva les yeux au ciel et comme pour lui donner raison elle lui tira la langue avant de se relever pour lui piquer une de ses vestes.
- Je t'empruntes ça ! fit-elle fièrement en l'enfilant.
- Depuis quand est-ce que tu prends la peine de me demander mon autorisation avant de me voler des vêtements ?
- Je ne te posais pas la question. réfuta Esther en se penchant vers lui pour avoir droit à un dernier câlin. Je t'informes c'est tout.
- J'aimerais bien rétorquer mais je crois que je préférais juste te prendre dans mes bras pour le restant de mes jours.
Et sur ces mots il l'entoura une nouvelle fois de ses bras en posant son menton sur le haut de son crâne.
- Oh allez Pete je serais certainement revenu en fin de journée je te le promets ! argumenta Esther d'une voix étouffée par son torse.
Peter poussa un long râle de frustration mais la laissa tout de même repartir. Esther eu un petit sourire et l'embrassa une dernière fois. Bon sang, qu'est-ce qu'elle pouvait aimer ce crétin de Peter Parker.
Elle finit par se redresser avec un léger soupir et ramassa son arc et son bouclier qu'elle avait laisser traîner sur le sol.- Pourquoi..., murmura alors Peter.
La pièce sembla devenir d'un coup bien plus sombre et le sol se couvrit alors de glace. Esther se retourna brusquement et écarquilla des yeux d'horreurs en voyant Peter, couvert de blessure et de sang.
- Non, non, non ! s'exclama-t-elle en voulant s'approcher de lui. Mais la glace la maintenait prisonnière au sol.
- Pourquoi est-ce que tu nous a laissé tomber de nouveau ? ajouta Peter en la regardant dans les yeux.
Esther sentit des larmes rouler le long de ses joues et elle lutta de toute ses forces pour s'échapper à la glace. Peter tendit désespérément la main vers et elle en fit autant, mais au moment où elle allait l'attraper, cette dernière partit en poussière avec le corps de Peter.
- Non ! répéta-t-elle presque en hurlant. Non !
- Esther !
Elle se réveilla en sursaut mais sa panique retomba bien rapidement lorsqu'elle vit Jared assit à ses côtés. Ce dernier avait la main doucement posé sur son bras, visiblement responsable de son réveil. Esther ne dit rien et il comprit, il comprenait toujours. Elle ramena ses genoux contre elle et se recroquevilla dans le coin de leur lit.
Et d'un coup elle se rappela de tout, de quel jour on était, de ce qu'il s'était passé, de ce qui allait se passer. Et bon sang, jamais elle n'avait trouvé son destin aussi ironique. Car en cet instant, elle souhaitait plus que tout redevenir amnésique.
╔═╔═╣❅╠═╝═╝
Je vous avais prévenus que l'angst serait présent hehe
VOUS LISEZ
Frozen Heart 》 AVENGERS
Fanfic" Je t'aime trois fois mille Esther" " Moi aussi je t'aime trois fois mille petite chose" Mais c'était bien là le problème, elle aimait beaucoup trop de personne trois fois mille, et c'était trois mille fois plus douloureux de les perdre. ...