Ais-je vraiment besoin de vous dire de mettre la musique ?
Un grésillement familier retentit derrière eux et Esther se tourna vers ce dernier pour voir apparaître et s'ouvrir un portail de Docteur Strange. Okoye, T'challa et Shuri en sortirent, en tenue de guerre, l'air aussi déterminés qu'eux. Esther ne put qu'esquisser un immense sourire lorsque Shuri lui fit un clin d'œil. Elle empoigna presque instinctivement la main de Steve qu'elle serra de toutes ses forces alors que des dizaines et des dizaines d'autres portails s'ouvraient autour d'eux.
Elle reconnut les armées du Wakanda, mais pas seulement. Des troupes entières de sorciers mystiques apparaissaient à n'en plus finir des portails. Elle aperçut même Pepper atterrir dans son armure. Une bouffée de fierté l'envahie lorsqu'Effy se dirigea alors sans aucune hésitation vers elle, l'armée entière de Nouvel Asgard derrière elle.
- Votre majesté. fit-elle simplement.
Et Esther ne put que hocher la tête avec émotion. Elle ne lâchait pas la main de Steve, parce que si elle le faisait elle savait qu'elle irait courir à travers la foule à la recherche de trop de gens. Un éclair retentit non loin d'eux et Thor atterrit à leur côté, Mjölnir entre les doigts.
- Sympa de me l'avoir ramené ! s'exclama-t-il en lançant un regard entendu à Esther qui tenait toujours Stormbreaker. Mais tu penseras à me rendre ça quand on aura terminé ?
- Promis.
Des hurlements retentirent partout derrière elle alors qu'Ant-Man venait d'apparaître dans sa forme gigantesque. Elle échangea un regard avec Steve, les deux ne pouvaient s'empêcher de sourire comme des gamins malgré le dramatique de la situation.
Puis elle darda alors ses yeux glacés sur Thanos qui semblait avoir enfin perdu son arrogance.
Les elfes noirs se mirent à frapper avec force contre leur bouclier et Esther en fit tout autant.
- Avengers ! s'écria Steve en resserrant fermement son bouclier sur son bras.
Esther se mit en position, des ailes de glace tranchantes apparaissant alors à son dos. Serrant son bouclier contre elle et Stormbreaker entre ses doigts.
- Rassemblement.
Il ne lui en fallut pas plus pour pousser un hurlement et se ruer avec les autres en plein dans la masse d'aliens qui leur faisaient face. Elle s'éleva dans les airs avant de percuter l'armée de plein fouet et se dirigea alors sur les vaisseaux de guerre qu'elle détruisait du mieux qu'elle pouvait.
- Besoin d'un coup de main ? fit alors une voix mélodieuse à ses côtés.
Harley apparut devant elle, toujours aussi rayonnante de magie que lorsqu'elle l'avait quitté.
- Et comment ! s'écria alors Esther en tournoyant sur elle même pour éviter un vaisseau.
- Laisse les moi je m'en occupe. décréta alors la Danvers. Retourne au sol on a plus besoin de toi là-bas.
Esther hocha simplement la tête et redescendit vers le champs de bataille tandis que Harley s'était remis à hurler des obscénités.
- Ça c'est pour avoir rendu mon jumeaux encore plus vieux que moi qu'il ne l'était déjà !!!!!
Esther commença à esquisser un sourire mais ce dernier s'effaça bien rapidement lorsqu'une lance se planta alors d'un coup dans une de ses ailes la faisant atterrir violemment au sol. Elle eut à peine le temps de rouler au sol pour ne pas se faire piétiner qu'un alien s'apprêtait déjà à abattre sa lame sur elle. Des coups de feu retentirent derrière elle et son ennemi s'effondra sur place, laissant apparaître Bucky derrière lui. Dans d'autres circonstances Esther aurait fondu en larmes avant de se jeter dans ses bras, mais elle ne put qu'éviter un autre coup mortel de l'ennemi et se relever d'un bond vers Bucky.
VOUS LISEZ
Frozen Heart 》 AVENGERS
Fanfic" Je t'aime trois fois mille Esther" " Moi aussi je t'aime trois fois mille petite chose" Mais c'était bien là le problème, elle aimait beaucoup trop de personne trois fois mille, et c'était trois mille fois plus douloureux de les perdre. ...