- C'est bon c'était le dernier ! s'écria Esther en atterrissant brusquement sur le sol, une femme entre ses bras.
Jared hocha la tête et Esther devina un sourire sous le maigre masque noir qu'il avait. Elle posa alors la femme et ne lui laissa pas le temps d'ajouter quoi que ce soit avant de se renvoler, loin de l'immeuble en flamme dont il venait de sauver les habitants.
Elle s'arrêta un court instant sur un toit et attendit patiemment Jared qui ne tarda pas à la rejoindre.- Tu es redoutable d'efficacité je dois bien l'avouer.
- J'ai de l'entraînement derrière moi, éluda Esther en haussant des épaules. Et puis tu n'es pas mal non plus.
Elle plissa alors les yeux et fixa l'horizon d'où les premiers rayons du soleil commençait à apparaître. Elle poussa finalement un soupir de soulagement et fit disparaître son masque d'un geste.
- Cette fois c'est sûr on en a finit pour la nuit ! s'exclama-t-elle en étouffant un bâillement avant de s'assoir mollement sur le toit. Je peux te dire que cette fois rien ne m'empêchera de m'écrouler en rentrant chez Tony.
- S'il ne nous tue pas avant. ajouta Jared en enlevant son masque et ses grosses lunettes noir à son tour.
Il se laissa retomber entièrement contre le béton, non loin d'elle, un léger sourire au lèvre.
- Il ne nous tueras pas. réfuta Esther avant de se laisser tomber sur son torse avec un air taquin. Ou peut-être juste toi.
Jared leva les yeux au ciel avant de passer tout naturellement son bras autour de ses épaules.
- N'empêche j'arrive pas à croire qu'après toutes ses années j'ai enfin réussi à te convaincre de venir patrouiller avec moi !
Esther haussa simplement des épaules, elle n'avait clairement pas envie d'aborder le sujet. Surtout que Jared ne semblait pas avoir terminé.
- Mais c'était un peu moins amusant que ce que je pensais. ajouta-t-il alors bien plus sombrement.
Esther fronça des sourcils et se redressa sur ses coudes pour l'observer avec attention, prête à recevoir la pique ou la plaisanterie. Mais celle-ci ne vint même pas. Il avait un visage impassible, le regard viré sur le ciel qui commençait à se colorer de rose, pour une fois ce n'était pas elle qui était perdu dans ses souvenirs.
- Se battre à tes côtés dans ces rues en pleine nuit, commença alors Jared, j'essayais sérieusement d'y prendre du plaisir. Parce que je te connais et que je sais parfaitement que tu ne vas pas me laisser remettre ça de si tôt. Pourtant j'ai pas pu m'ôter de l'esprit à chaque fois que je te regardais... toutes ces fois où j'ai essayé de te tuer.
Esther tressaillit et une douleur familière revint alors lui brûler le dos, une douleur qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps. Comme si Jared avait pu lire dans ses pensées il passa alors doucement le bout de ses doigts le long de sa colonne vertébrale, s'arrêtant aux endroits où ses propres balles l'avaient touchés il y a bien longtemps.
Esther étouffa un juron.- Qui aurait cru que tu aurais pu me rendre un bon service ce jour là. maugréa-t-elle avec cynisme. Réussir là où j'ai échoué bien trop de fois.
Ce fut au tour de Jared de se figer d'effroi face au parole de l'asgardienne.
- Je plaisante, bougonna cette dernière, s'il y a quelqu'un qui a le droit de rire de mes traumas c'est bien moi.
- Esther c'est moi qu'on essai de culpabiliser dans la conversation, rétorqua Jared.
- Excuse moi, répliqua-t-elle avec un léger sourire. Mon égoïsme pathologique aime bien toujours tout ramener à ma petite personne ces derniers temps.
VOUS LISEZ
Frozen Heart 》 AVENGERS
Fanfic" Je t'aime trois fois mille Esther" " Moi aussi je t'aime trois fois mille petite chose" Mais c'était bien là le problème, elle aimait beaucoup trop de personne trois fois mille, et c'était trois mille fois plus douloureux de les perdre. ...