Esther se stoppa immédiatement dans ses gestes lorsqu'elle vit le vaisseau s'approcher de la maison. Elle en serait certainement tombé à la renverse sous la surprise si elle n'avait pas été aussi attentive à Morgan.
Cette dernière trépignait de retourner à terre en voyant la vaisseau et Esther ne se le fit pas dire deux fois. À peine eurent elles rejoint la terre ferme que Morgan bondit sur l'herbe pour foncer sur le vaisseau en train d'atterrir non loin de là, visiblement elle avait parfaitement compris que était la visiteuse dont parlait Tony.
Esther aussi, mais elle ne s'était sérieusement pas attendu à ça.Néanmoins elle ne put suivre Morgan, trop occupée qu'elle était de suivre le vaisseau des yeux. Ce vaisseau qui l'avait tant impressionné, fait espérer et qui avait finit par signer la fin de tout espoir. Pourtant elle pouvait toujours parfaitement se rappeler de la première fois qu'elle l'avait vue. Il lui suffisait de fermer les yeux pour revivre parfaitement ce lointain souvenir d'il y a cinq ans.
.
.
.
Elle avait sérieusement crue qu'elle allait finir sa vie à divaguer dans l'espace pour l'éternité, à jamais accrochées à Loki et Thor par sa glace il y a cinq ans de cela.
Alors qu'elle n'avait pas été sa surprise lorsqu'elle s'était réveiller en sursaut dans le vaisseau de mercenaires de l'espaces qui se faisaient passer pour des héros de la galaxie...
Esther réagit au quart de tour en voyant Loki et Thor encore inconscient non loin d'elle et s'empressa de pointer une flèche de son arc sur l'étrange groupe qui l'entourait. Ce qui était plutôt risible lorsqu'on savait qu'ils avaient décidés de la réveiller la première car elle semblait la moins à même de tous les trucider en se réveillant.
- Qui êtes vous ?! rugit-elle avec panique, les minutes qui avaient précédés l'explosion de l'ancien vaisseau asgardien rejouant dans son esprit.
- Du calme l'ange pirate ! s'exclama ce qui semblait être un raton-laveur parlant. On est pas ici pour te faire du mal.
- Ah oui ? rétorqua Esther pas le moins convaincu du monde. Alors réveillez les autres ! ordonna-t-elle en désignant Loki et Thor du bout de sa flèche.
Ils échangèrent tous un regard, ne sachant trop quoi faire, mais Esther ne flancha pas. Elle venait de perdre un membre de sa famille, elle ne se risquerait pas d'en perdre de nouveau. Un homme vêtu d'un long manteau rouge et qui semblait être le seul humain de la bande finit par pousser un juron mécontent et fit un signe à une petite alien rose. Cette dernière s'approcha des asgardiens sous l'œil suspicieux d'Esther et posa avec lenteur une main sur la tempe de chacun.
- Réveillez vous. murmura-t-elle.
Leur réaction furent aussi immédiate qu'Esther. Thor bondit sur ses pieds et manqua de renverser tout ce qui l'entourait avant de tituber. Loki en fit tout autant, faisant bien rapidement apparaître un poignard entre ses doigts.
- Ull ? Thor ? s'exclama précipitamment ce dernier en les cherchant du regard dans le vaisseau.
- Ici ! indiqua immédiatement Esther avant qu'il ne se mette à assassiner les autres.
Elle passa son bras autour des épaules de Thor pour l'empêcher de s'effondrer sur le sol tandis que Loki s'empressait de les rejoindre.
- Bon, annonça alors le chef de la bande. Maintenant que vous êtes tous réveillés vous pouvez nous dire qui vous êtes et pourquoi vous semblez être les seules rescapés du carnage qui a eu lieu ici ?!
VOUS LISEZ
Frozen Heart 》 AVENGERS
Fanfic" Je t'aime trois fois mille Esther" " Moi aussi je t'aime trois fois mille petite chose" Mais c'était bien là le problème, elle aimait beaucoup trop de personne trois fois mille, et c'était trois mille fois plus douloureux de les perdre. ...