Le corps des pourfendeurs de démons, une organisation non reconnue par le gouvernement, avait pour but d'éliminer les démons qui sévissaient depuis maintenant plusieurs années dans la totalité du Japon. Et, même en l'ère Taisho, nous étions toujours en train de combattre ces monstres de la nuit. Cependant même si leur nombre ne semblait pas diminuer, il en allait de même pour ceux qui les chassaient.
Les membres de notre organisation étaient divisés en plusieurs classes allant du dixième rang que l'on nommait Mizunoto à Kinoe – le plus haut. Ensuite il y avait les piliers, un groupe où étaient rassemblés les neuf plus forts. Pour finir, il y avait celui qui se tenait au dessus de nous, notre chef à tous que l'on nommait Oyakata-sama.
D'ailleurs, en parlant de lui, j'étais justement au quartier général pour le rencontrer.
Quelques jours après ma dernière mission j'avais reçu un courrier de sa part, par corbeau, me demandant de le rejoindre pour discuter. Il n'avait pas expliqué la raison à cela et je n'en avais aucune idée.
La bâtisse qui nous servait de quartier général était une maison traditionnelle japonaise. Elle était donc faite en bois. Dans toutes les pièces étaient posé au sol des tatamis et les parois étaient en papier.
Dès mon arrivée j'avais été accueilli par l'une des filles d'Oyakata-sama, une jeune fille aux cheveux couleur neige qui était vêtue d'un kimono violet avec une ceinture verte, les mêmes couleurs que la broche en forme de fleur dans ses cheveux.
— Bonjour, Matsushime-san. Père m'a demandé de vous accompagner dès votre arrivée. Veuillez me suivre s'il vous plaît.
— Très bien.
La jeune fille commença alors à marcher et je la suivis sans un bruit. Une fois arrivé à destination, elle annonça mon arrivé à travers la porte coulissante en papier et son père m'invita à entrer.
— Inari, mon enfant, je suis heureux de te savoir en bonne santé, me salua-t-il en souriant. Assieds-toi, je t'en prie.
Je faisais donc ce qu'il me disait, après l'avoir salué à mon tour, et m'asseyais à quelques mètres de lui.
La personne qui était assise face à moi, Oyakata-sama, était un jeune homme ayant la vingtaine. Contrairement à sa fille il avait des cheveux noirs raides qui allaient au dessus de ses épaules. Quant à ses yeux je n'avais jamais eu la chance d'en savoir leur couleur puisque la maladie qui le rongeait peu à peu depuis sa naissance avait déjà atteint ses yeux avant mon entrée chez les pourfendeurs de démons. Mais il n'y avait pas que ses yeux, la partie supérieure de son visage était entièrement touchée.
— J'ai entendu dire que tu avais fait équipe avec Mitsuri récemment.
— Oui, Kanjori-san m'a demandé de l'aider à localiser un démon dans son secteur puisque je passais par là.
— Je vois. Je suis content de savoir que tu n'as pas coupé tes liens avec elle même après avoir refusé de devenir son successeur.
Je baissais la tête vers le sol suite à ses mots. Je me sentais stupide de ne pas avoir deviné qu'il m'avait sûrement convoqué pour discuter de ce sujet.
Kanjori Mitsuri faisait parti des neuf pourfendeurs de démons les plus forts. Elle était le pilier de l'Amour et comme son nom l'indiquait, elle contrôlait le souffle de l'Amour.
Les piliers avaient chacun une région à protéger donc ils n'ont pas le temps d'entraîner d'autres personnes. En général ils entraînaient seulement la personne qui serait leur successeur une fois qu'ils se seront retirés... ou pire, tués.
Lorsque j'avais rejoint les rangs des pourfendeurs de démons, elle était devenue mon mentor et m'avait aidé à atteindre mon niveau actuel. Pourtant, j'avais refusé son offre de devenir son successeur pour une raison que seul Oyakata-sama savait.
— Inari.
Le son de la voix d'Oyakata-sama me fit revenir à moi et je relevais ma tête.
Je n'étais pas la seule à le penser mais le ton qu'il employait rendait sa voix apaisante ce qui avait le don de mettre les personnes à l'aise. Cela faisait maintenant quelques années que j'étais devenue une pourfendeuse de démon mais cette capacité ne manquait jamais de m'étonner.
— Je comprends pourquoi tu as refusé mais je pense qu'il est temps pour toi d'aller de l'avant. Tu n'as pas à t'en vouloir.
— ... Oyakata-sama... balbutiais-je à répondre. Je sais que vous avez raison... mais... si les autres venaient à l'apprendre alors...
— Les choses sont en train de changer, Inari, me coupa-t-il. Et c'est pour cela que je veux que tu rencontres une certaine personne.
— ... Une certaine personne ?
— Oui. Il fait parti des nouvelles recrues de cette année et il se nomme Kamado Tanjiro.
VOUS LISEZ
Inari || Kimetsu no Yaiba
Fanfiction《 La nuit, dans cette forêt, sortent des mangeurs d'homme.》 Ces mots, cet avertissement, personne ne l'avait jamais pris au sérieux. Et pourtant, ɨłs ȺᵾɍȺɨɇnŧ đᵾ. Ɇŧ ŧøɨ, ƗnȺɍɨ, sɇɍȺs-ŧᵾ łȺ ᵽɍøɨɇ øᵾ łɇ ȼħȺssɇᵾɍ ? ______________ Début : 10/05/2019 Fi...