8 • Ne pas suivre les règles

1.7K 142 66
                                    


Shinobu parut légèrement surprise d'entendre ma réponse. Elle se disait surement que jusque là je n'étais pas sérieuse à propos de protéger Nezuko, mais elle se trompait.

Cependant, même si j'avais dis cela, la tâche n'allait pas être aussi simple car Shinobu était un adversaire de taille. Sans citer le fait qu'elle était un Pilier, il allait sans dire qu'elle était l'une des personnes les plus rapides des pourfendeurs de démon. Et niveau vitesse, je ne l'égalais pas du tout.

— Ma petite Inari, si tu penses m'arrêter alors que je ne fais rien de mal, alors fais-le... Mais je doute que tu puisses le faire.

Néanmoins, je n'étais pas seule.

— Oh mais ne t'inquiète pas, je ne comptais pas t'arrêter. Tu peux aller poursuivre Tanjiro et Nezuko mais je doute que Tomioka te laisse passer.

Après cela plus personne ne prononça un mot.

Nous avions tous les trois nos mains dominantes posées sur nos sabres. Shinobu me lança un regard avant de tourner son attention sur Tomioka.

— Donc c'est un deux contre un ? dit-elle avec un air faussement surpris. Enfin, non. On dirait plutôt un deux contre deux.

De quoi voulait-elle parler ?

Est-ce que... ?

Bien sûr, il n'y avait pas à réfléchir là-dessus. Si Shinobu était là alors c'était certain que Kanao l'était aussi.

Il fallait à tout prit que rejoigne les Kamado. Si elle était de la partie alors ils n'allaient pas aller très loin.

Je relâchai mon emprise sur la garde de mon sabre puis je me mis à courir dans la direction où Tanjiro était partit quelques minutes plus tôt. Bien évidemment le Pilier de l'Insecte ne resta pas sans bouger. Elle essaya de me poursuivre mais elle se fit bloquer la route par Tomioka.

Je continuai donc ma course sans m'arrêter.

Après quelques mètres parcourut, je vis au loin Tanjiro. Cependant, l'instant d'après, une ombre apparut du ciel.

Cette personne qui venait d'apparaître n'était d'autre que Kanao Tsuyuri. Elle assena au pourfendeur de démon un coup dans le dos, ce qui le fit tomber sur le sol, lâchant au passage Nezuko qu'il tenait dans ses bras.

Elle dégaina ensuite sa lame pour en finir avec la petite démone mais elle se fit interrompre par Tanjiro. Celui-ci agrippa sa cape, ce qui la fit perdre l'équilibre.

Il cria ensuite à Nezuko de fuir avant de se prendre un coup de pied sur la tête de la part de Kanao. Après cela, elle partit à la poursuite de sa cible.

Je courrai en direction de Tanjiro pour voir dans quel état il était. Malheureusement celui-ci avait perdu connaissance. Avec toutes les blessures qu'il avait accumulé c'était déjà un miracle qu'il avait pu aller aussi loin...

Sans perdre plus de temps, je ramassai la boîte de Nezuko avant de partir à la poursuite des deux filles.

Lorsque je les avais rattrapées, je vis que Kanao avait coincé la démone contre un arbre. Avant qu'elle ne puisse donner le coup de grâce, je sortis mon sabre pour bloquer son coup. La pourfendeuse de démon fut assez surprise de cela, mais encore plus de voir la personne qui se tenait devant elle.

— Kanao, tu n'as pas besoin de t'occuper de ce démon.

— Je dois éliminer tous les démons présents dans cette forêt, s'expliqua-t-elle.

— C'est Shinobu qui m'envoit, elle m'a demandé de te dire de ne pas t'attaquer à ce démon. Tu peux aller lui demander si tu ne me crois pas.

Le mensonge n'était pas la meilleure solution mais c'était le seul moyen pour ne pas avoir à me battre avec elle.

Inari || Kimetsu no YaibaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant