7 • Détermination

1.6K 152 42
                                    

En entendant l'appel de son nom, le pourfendeur de démon se tourna vers moi. Bien qu'il faisait nuit et que seul quelques rayons de la lune éclairaient la forêt, c'était suffisant pour que l'un et l'autre puissions identifier l'identité de chacun.

Tomioka plissa légèrement ses yeux avant de finalement parler.

— Matsushime ?

J'hochai la tête en guise de réponse.

Si Oyakata-sama avait envoyé un Pilier c'était parce qu'il avait deviné qu'une lune démoniaque se trouvait ici. Et encore une fois il avait vu juste puisque d'après les paroles du démon que j'avais vaincu il y en avait bien un. Il fallait donc le localiser et l'éliminer.

Enfin, pour le moment il y avait une cible à éliminer. Le Pilier de l'Eau dégaina donc une nouvelle fois son sabre pour trancher le démon.

𝕊𝕠𝕦𝕗𝕗𝕝𝕖 𝕕𝕖 𝕝'𝔼𝕒𝕦 : ℚ𝕦𝕒𝕥𝕣𝕚𝕖𝕞𝕖 𝕞𝕠𝕦𝕧𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥...

Cette fois-ci je me permis de ne pas simplement rester là à regarder le spectacle.

Cette fois-ci je me permis de ne pas simplement rester là à regarder le spectacle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le corps du démon fut coupé en plusieurs morceaux. Ses jambes, ses bras puis sa tête tombèrent sur le sol dans un calme assez contradictoire avec cette scène de violence. Là était la particularité de cette technique que je ne pouvais utiliser qu'une fois dans la Silent Room.

Oui, entre temps mon esprit s'était calmé, me permettant ainsi d'atteindre les portes de cet état d'esprit.

Maintenant que la menace avait été mise hors d'état de nuire, je me retournai vers Inosuke. Celui-ci semblait très mal en point d'après les blessures qu'il avait reçu. Sans compter les multiples plaies qu'il avait sur la partie supérieure de son corps, je ne donnais pas cher de ses cordes vocales...

— Inosuke, tu devrais rester ici.

— Non ! Je veux me battre contre ce type !

Il pointait du doigt le Pilier de l'Eau.

— Non. Tu es blessé donc tu vas rester ici bien sagement.

— Je-- !

Avant qu'il ne puisse une nouvelle fois me contredire, le garçon au masque de sanglier se retrouva attaché à l'aide d'une corde puis accroché à une branche d'arbre. Cette action était signée Tomioka. Il ne prit pas la peine d'écouter les plaintes d'Inosuke et se tourna vers moi.

— Quelle direction ?

— ... Sud-Est.

Puis il partit dans la direction indiqué.

Je me retournai vers Inosuke avec un air désolé.

— Tu peux te reposer maintenant, des kakushi viendront sûrement pour te faire descendre... enfin je crois.

Inari || Kimetsu no YaibaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant