J'ai étudié vos questions de long en large. J'ai pesé le pour, le contre, j'ai sorti ma balance et j'ai écrit vos interrogations sur des petits bouts de papier et...
Et comment ça, j'ai dit qu'on répondrait à toutes vos questions ?
Voici donc la catégorie sans spoiler :) (les autres sont en cours de traitement !)
C'EST PARTI !
Question de Themis_1 : 97Imim : quand, où et comment écris-tu en général ?
97Imim : Les gestes seront plus parlants que les mots ! J'ai donc mis une vidéo en bas !
J'ai toujours de la musique dans les oreilles. Le soir, ce sont systématiquement les soundtracks d'AOT, et la journée, des albums de Hiroyuki Sawano. Du reste, j'écris un peu n'importe-quand. Lorsque j'ai une heure d'étude et que je rentre chez moi, ou après le lycée. Dans tous les cas, j'écris toujours après le dîner.
Jamais je n'écris la fiction principale sur portable, sauf lorsque je vois une faute à corriger immédiatement dans une partie publiée, et que je n'ai pas accès à mon PC. Les hors-séries aussi, je les écris sur téléphone.
Pour relire un chapitre que je vais publier, je le copie/colle de mon fichier Word à un chapitre de Wattpad que je configure (fanart, titre, lien vers l'image...), puis je la relis en "Aperçu" sur mon téléphone. C'est bien plus facile pour détecter les mauvaises tournures de phrase, les répétitions et les quelques erreurs, puisque je me mets à la place des lecteurs. Lorsque je vois une coquille, je la corrige sur mon fichier Word qui est ouvert en même temps, et une fois le chapitre lu/corrigé, je copie/colle de nouveau, et c'est posté !
Question de SombreroCosmique : Les memes favoris de Marion, Annie, Antoine (ou Livaï) si jamais ils aiment les memes ?
Antoine : Conceited face. Sans hésiter.
Marion : Conceited face, bien évidemment... Tu m'as tellement fait chier avec celui-là...
Antoine : Tu cherchais, aussi ! jE vAiS rAtEr MoN bAc
Marion : T'aurais dû choisir celui de Bob l'Éponge, alors :)
Antoine : Il est en deuxième place :)
Annie : ... Choose your fightor.
Antoine : ...
Marion : ...
Livaï : ...
Annie : C'est juste que, une fois... J'étais dedans...
Marion : Ah, oui, je crois que je l'ai vu !
Livaï : D'accord. Quelqu'un m'explique ce qu'est un meme ?
Antoine : Tu connais pas ?! Ok, viens par là, je vais t'apprendre.
97Imim : Marion, ton meme favori ?
Annie : Non, ne-
Marion : THE LAWS OF TIME ARE MINE
Annie : ...
97Imim : ... Bien évidemment.
Question de BellyBarma : A Mike : Quel genre d'odeur a Marion ?
Mike : Mmh, voyons voir...
Marion : Je sens que je vais être vexée.
Antoine : Tu vas être vexée.
VOUS LISEZ
ᴀᴛᴛᴀᴄᴋ_ᴏɴ_ᴛɪᴛᴀɴ&0.7 : ʜᴏʀꜱ-ꜱᴇʀɪᴇꜱ ! ☜(⌒▽⌒)☞
FanfictionPeut être lu sans connaître SNK. Des hors-séries (principalement des OS) tirés de attack_on_titan&0.7 et attack_on_titan&0.7 (1) ☜(゚ヮ゚☜)