La Forteresse de Riemann - OS WattyUltra

84 3 126
                                    

Ceci ne fait pas partie d'aot&0.7, mais est un OS pour un concours de WattyUltra. Enjoy quand même si vous voulez !

Inspirations :

- L'univers ne vient que de ma tête ; les Zéros, les Mathématiques... tout ce petit monde, en bref

- Toutefois, l'idée des fumigènes vient à la fois de SNK et de Mo Dao Zu Shi

- Les personnages de Livaï Ackerman et de Hansi appartiennent à Hajime Isayama

Sinon... Et même que je peux vous filer une photo du Puits :D (edit à la fin, qui va arriver un jour)

WattyUltra

Forteresse de Riemann

Les yeux noisette, et surtout écarquillés, d'Agathe Poirier, regardaient avec terrassement les quatre Zéros qui les entouraient, elle et sa tutrice. Ces gars-là, blancs des pieds à la tête en passant par leur bouclier à la Templier, les surplombaient de tous leurs deux mètres, éventuellement car le duo était tombé fesses contre terre. Enfin, entouraient n'était pas le bon terme : ils les coinçaient plutôt entre la barrière aussi imperméable que parfaite qu'ils formaient, et le vide derrière elles.

Le vide. C'était sur la falaise du flanc Est du Mont Riemann qu'elles s'étaient retrouvées. Si elles reculaient, elles étaient mortes. Si elles attaquaient, les lances translucides de leurs ennemis allaient pour sûr les embrocher sur place. Et puisqu'ils n'avaient pas de bouche – seules deux pupilles tant glace que glaçantes daignaient percer le masque qui leur servait de visage –, toute négociation allait s'avérer vaine.

Les mains hâlées d'Agathe se crispèrent nerveusement sur la roche grise. Comment un foutu stage avait-il pu la mener là ? Son cœur battait si fort qu'il lui flanquait la nausée. Elle ne voulait pas mourir, pas ce jour-ci. Et elle ne voulait pas non plus assister à l'assassinat de Juana. Alors, elle se tourna vers elle avec lenteur. La queue-de-cheval ondulée et blonde de sa responsable n'aurait pu être plus emmêlée.

« Juana... », siffla la plus jeune. « Est-ce que vous avez... quelque chose qui ressemblerait à, je ne sais pas... Un plan de secours ? » L'intéressée resserra son poing sur son épais pantalon kaki, tremblante de tous ses membres. La frénésie avec laquelle elle secoua son doux visage rond de droite à gauche cloua la stagiaire sur place. Comment est-elle seulement arrivée sergente ?! Elle reporta son attention sur ces foutus muets, pour tâter l'une de ses grenades du bout de l'index, les dents serrées.

« Et jouer aux kamikazes... Ça vous dit quelque chose ? »

***

Saint-Martin-de-Bernegoue, Deux-Sèvres, la veille, 3 mai 2051

Un long chemin de terre, longeant un champ à l'herbe incroyablement verte broutée par deux baudets du Poitou : voici ce qui se découvrait sous le regard noisette d'Agathe. Ce genre d'environnement était si rare qu'il la poussa à en détailler le moindre arbre infesté de ronces, le moindre plant de cannabis dissimulé derrière les buissons, la moindre pierre de ce moulin effondré sur lui-même, la moindre tuile recouvrant cette foutue maison de campagne qui l'attendait cent mètres plus loin.

Dès qu'elle fit un pas dans cette ferme, de vifs aboiements s'élevèrent du vieux muret cachant Le Puits. « Putain, Bobard, arrête de gueuler ! » beugla un homme chauve et baraqué. Il darda ensuite ses yeux sur elle, Juana, et le Livaï Ackerman qui les suivait avec ennui. « Fais pas gaffe au clébard », lâcha ce dernier. « Il s'excite à chaque fois qu'un soldat-mathématicien débarque ici. Et l'autochtone est plutôt sympa, te chie pas dessus. » Je le sais, ça. Hansi m'a déjà emmenée ici. Agathe remit son court carré noir et lisse en place, et continua sa route en fronçant son petit nez retroussé, suivie de près par la blonde nerveuse qui lui servait de responsable.

ᴀᴛᴛᴀᴄᴋ_ᴏɴ_ᴛɪᴛᴀɴ&0.7 : ʜᴏʀꜱ-ꜱᴇʀɪᴇꜱ ! ☜(⌒▽⌒)☞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant