19/05

17 1 0
                                    

Le bac approche, la fatigue s'accumule.

Cela fait 2-3 jours que je vis sur mes limites.

Liés à ma dernière publication sur cette "histoire", une certaine personne (une ancienne copine) veut me pourrir la vie : elle n'arrête pas de me traiter de pute et de raconter des choses fausse a mon égare à mon entourage et surtout à mon copain, dans l'espoir qu'il me quitte comme une grosse merde. Elle qui casser avec son copain sur snap et qui, maintenant, au bout de même pas une semaine, veut retourner avec. Elle qui à déjà fait beaucoup de chose pas très catholique avec ses ex. Elle vient me traiter de pute et s'énerve a chaque fois que je parle avec mon pote ex, alors qu'on ne fait que de parler de mon autre histoire.

Enfin ce n'est pas tout. Parcoursup est aussi une source de réflexion. Après tout, c'est mon avenir qui est mis en jeu. Actuellement, je dois réfléchir entre les différentes études que j'ai demandé mais j'ai moins de 5 jours pour faire mon choix.

S'ajoute à ça, mes révisions pour le bac et bac blanc. Les nuits difficiles avec beaucoup plus de rêve que de sommeille reposant. Et, aussi, mes parents qui organise des repas de famille pendant mes seul jour de repos. Bien sûr, je suis au courant de ces repas au dernier moment, et surtout, je suis obliger d'être présente.

Pendant ces repas, je suis pas très souriante, car je m'ennuie, je suis mollassonne et pas réactif, car je suis fatigue ; et ça mes parents n'apprécie pas. Conséquence, je me fait engueuler alors que je fais déjà des efforts pour être présente. Ma seul solution de fuite est de dire que j'ai du travaille. Le truc c'est que quand je part toute ma famille me taquine ; déjà que je me retenais de pleurer, voilà qu'il me provoque J'ai vraiment envi de fuguer de chez moi en perdant tout contacte avec ma famille. Après tout, seul les personnes de ma famille que je côtois le moins voient que quelque chose ne va pas.

Pour toute ces raisons, ça fait 3 jours que j'ai envie de pleurer presque non-stop.

mes penséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant