Cela fait un baille que je n'est pas écrit ici. C'est normale après tout, tout c'était amélioré. J'ai arrêté les cours en me reorientant, j'ai eu mon code et trouvé des stages pour savoir se que je voulais faire. Mais aujourd'hui, j'ai reçu une grosse désillusion.
Apprendre que vos parents ne font plus d'effort pour vous alors que vous pensiez pouvoir conter sur eux... Sa fait mal.
Il est vrai qu'actuellement je suis au chômage et casanière. Le confinement a fait que je ne pouvais pas chercher du travaille ni prendre des cours de conduite. J'ai beau avoir eu mon code, c'est peut être la seul chose positive qui m'est arrivé avant le confinement.
Je me suis décidé à me réorienter dans le métier de libraire. Passé de la bio au livre peut paraître bizard mais bon. J'aime lire, principalement du fantastique ou des manga, et j'aime conseiller des livres au autre. Cependant, la où sa merde c'est que le métier de libraire est un métier bouché, sans emploi.
Je suis donc en recherche de contrat d'apprentissage pour le BP libraire, depuis déjà plusieurs moi. Je cherche aussi des petit jobs à côté, mais les deux sont actuellement sans succès.Mes cours de conduite se passant bien, je me suis dit qu'il était temps de commencer à chercher une voiture. Cependant, alors que je venait de trouver une magnifique offre, j'ai appris que je devait d'abord trouver un travaille avant d'avoir une voiture. Mais la voiture peut être indispensable pour trouver un travaille... Un cercle vicieux quoi.
Et j'ai appris que ma mère ne fera plus aucun effort pour m'aider, qu'elle n'essayera plus de me comprendre. Elle ne sera qu'une personne qui peut aider financièrement sous certaine conditions, une personne assez froide en sois.Beaucoup disent que c'est ma faute, que je suis trop imprévisible et que c'est pour sa que sa se déroule comme sa, mais il ne se rende pas compte qu'en faisant sa, il ne m'aide pas.
Si je suis aussi inprevisible c'est parce que je suis instable mentalement : je suis dépressif mais j'essaye de me forcé à aller de l'avant. Je peut donc être très pessimiste comme trop optimiste.
Ah la la... La mort, quand tu me fauchera, j'espère que ce ne sera pas quand tout ira le mieux... Je t'attend avec bras ouvert mais tu ne viens pas, combien de temps dois-je encore attendre ?
VOUS LISEZ
mes pensées
Non-FictionSe sont mes pensées brut, les pensées d'une dépressive. Il n'y a pas d'histoire, voyaient ça comme un journal intime. Toutes mes pensées sont mises en vrac, il n'y a pas souvent de connecteur logique, il n'y a pas forcément de suite. Chaque partie...