Cela fait 2 semaine que je suis a l'iut D Évreux. Qui dit Évreux , dit appartement/studio.
Je tien a vous dire que j'ecrit ces mots pour alimenter un peu mes penser, sinon je ne me rend pas comtpe des progrès ou non que je fait.Il m'est arrivé de pleurer durant ses deux semaines. Pour quelle raison ? Je ne sais pas exactement, sûrement une accumulation de tout.
Dormir dans mon appart n'est pas très facile. Ce n'est pas que j'ai peur car je suis seul loin de la (je suis toujours en appelle avec mon copain avant de dormir).
Mais c'est le fait que je passe d'un grand lit a un cliclac une place, avec comme bruit les gens qui passe dans les escalier et mon frigo qui fait le bruit d'une machine a laver. Ayant le sommeil léger, je me réveille presque toute les heures.
J'accumule donc la fatigue, engendrant des vertiges. Heureusement, l'anne commence seulement du coup je n'ai pas trop de cours.
J'explique pourquoi ; l'iut est particulier car je n'ai pas d'emploi du temps fixe, il change toute les semaines et peut meme changer durant la semaine. Il a des cours en amphi, des cours en classe, et des cours tres long en demi classe.
J'ai rencontre des personnes, qui devienne de tres bonne copine, et j'en rencontre encore aujourd'hui.Je rentre chez moi je week-end, c'est cool je retrouve mon lits. Le truc c'est que sa fait 2weekend que je n'ai presque plus de temps pour moi. Tout mon week-end est charger et meme la nuit du samedi est encombré 😹
Chaque semaine, des meuble arrive dans mon studio, une table, un cube Ikea, une planche pour mettre sur le cube... C'est bien, j'enmege toujours après 3 semaine 😹
Depuis une semaine, je n'ai plis internet. Orange devait me mettre 200go mais il l'on pas fait du coup mes 5go sont partie vite avec mon ordi. Pourquoi 200go ? Parce-que des techniciens doivent venir pour faire une ligne de wifi a mon appart. Du coup, orange devait me mettre de l'internet sur mon forfait pour compenser le temps d'attente.
Mais bon, malgres une réclamation, je n'ai toujours pas internet, et je dois attendre mardi prochain pour espérer avoir internet.
Du coup je me fait chier, chez moi, le soir, sans internet. Je peut a peine réviser car je peux mas faire de recherche... Du coup je m'occupe comme je peux.Mais bon, mon esprit n'est pas divertit, il travaille toujours, je dort mal, le week-end je me repose pas. La fatigue s'accumule. Mes vertiges s'accentue. Les cours se complexifie.
J'ai peur. Peur de ne pas y arrivée. Mon étude est payante, il faut que je réussisse, mais j'ai peur de pas réussir, d'avoir que des mauvaise notes.
Les prof me disent que j'y arriverai, si je travaille un peu tout le temps, quil faut garder la motivation. Or je n'ai mas de motivation.
Mon IUT est un echapatoir, je suis obligé de faire sa, je ne peut pas devenir écrivaine comme sa, surtout avec mon pauvre talent. Je ne peux pas faire des étude sans l'art car je ne suis pas asser doué. Et les seuls science qui peuvent m'intéresse sont les biologie et biotechnologie. Mais bon, je ne suis pas passionné, donc pas si motiver que sa.
Je sens que l'anne va être aussi dur voir plus dure que l'année dernière.
J'espère que vous soyer dans des études qui vous tien a coeurs. Courage a vous.
VOUS LISEZ
mes pensées
Non-FictionSe sont mes pensées brut, les pensées d'une dépressive. Il n'y a pas d'histoire, voyaient ça comme un journal intime. Toutes mes pensées sont mises en vrac, il n'y a pas souvent de connecteur logique, il n'y a pas forcément de suite. Chaque partie...