1

442 37 3
                                    

pdv mingyu

j'étais entrain de me préparer pour aller au travail et j'avais reçu un message de mon manager :

manager-nim
viens dans mon bureau j'ai un rôle pour toi

son message m'avait redonné un espoir de reprendre mes activités d'acteur. à vrai dire, j'avais fait une petite pause dans ma carrière d'acteur pour me concentrer sur le mannequinat.

je suis rentré dans son bureau où il m'attendait et commença à me parler du rôle :

- tu vas être le personnage principal d'un drama qui s'appelle "missing you", tu vas jouer le rôle d'un jeune homme à la fac qui rencontre une fille et va y avoir un triangle amoureux. y'a rien d'extraordinaire.

je n'étais pas du tout impressionné, c'était vraiment le drama de base.

- hm d'accord.

j'avoue que ce n'était pas ce dont je m'y attendait mais si c'était un rôle principal, pourquoi pas. d'habitude je jouais plutôt dans des rôles policiers ou sportifs alors c'était une première pour moi.

- tu vas partager l'affiche avec jeon wonwoo et park chaeyeon.

ah oui, c'est vrai, je l'avais oublié ce wonwoo, ce gars c'était le plus grand acteur de corée alors je le respectais beaucoup mais je me demandais pourquoi il voulait jouer dans un drama comme celui-ci.

- je te laisse jusqu'à demain pour y réfléchir.

- ok.

j'étais mitigé alors il ne fallait pas que je me trompe. en sortant, je me dirigea vers le bureau de mon meilleur ami, tant pis si je le dérangeais mais il fallait qu'il me rassure.

- hey minghao !

suite à mon appel, il se retourna tout doucement avec une tête de déterré.

- ça va ? la gueule que t'as mon vieux. lui dis-je en passant le pas de sa porte en rigolant.

- mec, je travaille comme un dingue, je dois finir des costumes pour un film historique et j'arrête pas de me taper des robes !

il s'avança vers moi pour me tenir la veste et me secoua sauvageusement, sans doute pour se soulager.

- je vais craquer !!

- on est deux... lui fis-je avec une tête de chien battu.

- t'as quoi de pire que moi ? me demanda-t-il en me lâchant sa tête méprisante.

- c'est pas pire que toi mais je sais pas si je dois accepter un rôle...

- je t'écoute. dit-il en se rasseyant dans sa chaise, tandis que je partis m'asseoir dans un fauteil.

- en fait, je suis le personnage principal d'un drama où je suis un mec étudiant qui tombe amoureux d'une fille et qui se retrouve dans un triangle amoureux.

- ah oui c'est pas ouf... mais tu m'avais dit que ça te manquait de jouer alors tente. me conseilla-t-il.

- oui, justement c'est pour ça que j'hésite et puis aussi, je partage l'affiche avec jeon wonwoo.

- et c'est pas lui le personnage principal ??

- à première vue non...

- c'est bizarre, c'est toujours lui la vedette ! en même temps il est doué, tu sais quand je travaillais avec lui, il dégageait un truc, c'était fou !

CLAP ! Ça tourne ! ~ SEVENTEENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant