pdv seungkwan
le vent doux nous accompagnait jusqu'à mon île chérie. je n'en revenais pas que hansol eu cette idée, j'étais tellement heureux et touché.
il avait sa main sur ma cuisse et moi de même. quand même concentré sur sa conduite, je lui parlais de mes souvenirs d'enfance à jeju avec au fond sa playlist hip hop.
- on va dormir où ? me demanda-t-il.
- je ne sais pas. lui répondai-je. tu n'as rien prévu ?
- nan, tu connais mieux que moi alors je me suis dit que si j'osais faire quelque chose de mal, j'allais t'entendre pendant des heures.
- qu'est ce que tu racontes ? m'offusquai-je.
- je plaisante. passons juste un bon moment tous les deux. souria-t-il.
- hmm okay... mais le seul endroit que je connais... c'est chez mes parents, c'est peut être un peu tôt...? lui demandai-je timidement.
- tu ne comptais pas les voir ?
- si mais ça fait longtemps que je n'ai pas vu ma mère et si je reviens avec un homme sans lui en avoir parlé elle va faire une crise cardiaque... lui répondai-je. en plus, je n'ai pas envie de pleurer devant toi.
- pourquoi donc ?? me demanda-t-il surpris tournant rapidement la tête vers moi.
- quand je revois ma famille, je pleurs souvent parce qu'ils me manquent.
- je te comprends.
il me donna un sourire réconfortant en continuant de conduire. c'est vrai qu'il était très proche de sa famille mais il ne m'en parlait presque jamais.
nous y étions, jeju-do. j'avais tellement d'idée dans la tête car, dans cette île, on ne peut pas s'ennuyer.
- allons au parc d'attraction.
- il y en a ici ?
- bah oui, mon île c'est la meilleure. lui lançai-je un de mes regards.
après de nombreux cris dans les montagnes russes et de barbes à papa mangées, nous retournions à la voiture.
"t'es pressé ?"
"oui, j'ai hâte."
"c'est parti ! donne moi ton adresse mon ange."
tous ces surnoms avaient le don de me faire rougir mais je devais continuer à lui dire que je détestais.
nous arrivâmes devant la porte de mes souvenirs. à coup sûr, ma mère va tomber dans les pommes.
"tu sonnes...? ou t'as peut être les clefs."
"oui oui attends."
mon doigt appuya sur le boitier et la belle femme qu'est ma mère nous ouvra.
"oh mon- SEUNGKWAN-AH !! tu- mais tu aurais pu m'appeller !!" me dit-elle en me serrant fort dans ses bras.
"oui je suis désolé maman mais hansol, mon petit copain, m'a fait la surprise de venir à jeju." lui présentant hansolie.
son visage s'illumina, puis les deux personnes les plus chères pour moi se saluèrent.
"merci hansol, tu as l'air de prendre soin de mon seungkwanie." lui souria-t-elle. "allez, entrez."
VOUS LISEZ
CLAP ! Ça tourne ! ~ SEVENTEEN
Fanfictionla plus grande production de film en corée, aux personnalités assez spéciales...