pdv jun
j'étais enfin rentré chez moi après ce dîner, épuisé, je ne demandais que d'être dans mon lit. et finalement mon voeu s'exauça sauf qu'une notification retentit. je n'y fis pas attention puis ensuite cela devenait de l'harcèlement. alors je me pencha sur mon téléphone et le dévérouilla.
numéro inconnu
heyyfodldl
tu c que t mingnoon twaaa
ahahhaha
devine qui c ??
hehe
comen jai eu ton numero
demand a ton bff qui bav sr mon bff ahah
ca va juniiiekzkzkz
repooonnddd moiiiii
cest minfhoe
minghoe
oh tu dors peut etre
oupsi
hoe cest pas jojo en anglais
minghao
^^oh mon dieu, c'est ce que je me suis dit en lisant tous ces messages incohérents. déjà que je le voyais descendre les verres de vin aussi rapidement que je finissais mes assiettes, alors ça ne m'étonnait pas du tout qu'il se soit mis dans cet état-là. j'étais triste de le voir s'ennuyer à sa table mais si je venais lui tenir compagnie, qu'est-ce que je pouvais bien lui raconter ?
pourtant ses messages m'avaient fait grandement sourire. c'était mignon et de plus, les messages sur wonwoo était quelque peu... intéressants.
enfin, je me décida à lui répondre.
moi
salut minghao, on se parlera demain ?
si tu pourras revenir à l'agence bien sûr^^
le lendemain, je poursuivais le tournage de mon film. quand j'arriva dans les loges, je salua tout le monde et alla me faire préparer car j'avais un costume compliqué à mettre. puis je sentis une main me tapoter l'épaule et je me retourna un peu déçu de voir une des stylistes qui n'était pas minghao.enfin prêt, je me dirigea vers le plateau et fit mes scènes. je pense que c'était mon moment préféré du film : le combat. c'était toujours impressionnant à filmer mais long tout autant.
après cinq heures de prises, je partis me rechanger tranquillement.
- attends je vais t'aider. me dit une voix dans mon dos sans un bonjour.
curieux, je me retourne et fit échapper un sourire par mes gardes.
- bonjour nan ? et non merci. déclinai-je gentillement.
- ah salut désolé. fit-il rapidement. mec tu sais que t'as une armure tu veux faire comment ?
- si t'insistes. dis-je en roulant mes yeux.
alors, il se mit derrière moi et défaisa les premières couches.
- pardon pour hier.
- nan c'était mignon... rougissai-je.
- j'ai honte arrête !!
- faut moins boire aussi.
- c'est que j'aime trop le vin.
- moi aussi mais faut en consommer avec précaution.
- oui maman.
- nan merci, je veux pas être ta mère.
- bah pour l'instant... c'est moi qui te déshabille là.
- dis pas ça c'est hyper bizarre !!
- allez, j'ai fini, tu te débrouilles pour la suite.
- mais attends. suite à ce que j'ai dit, il s'arrêta et remonta ses lunettes. t'étais plus avec mingyu hier ?
- si mais je suis sorti au bord de la rivière. puis il allait partir cependant il s'arrêta pour me souffler en chinois. t'inquiètes pas pour moi, junhui-gē.
VOUS LISEZ
CLAP ! Ça tourne ! ~ SEVENTEEN
Fanfictionla plus grande production de film en corée, aux personnalités assez spéciales...