pdv vernon
*sonnerie*
qui osait me déranger ?
j'étais tranquillement entrain de dormir pour une fois que je peux me reposer alors agacé, je décrocha sans trop faire attention au nom de la personne qui m'appellait.
- allô ?
- je t'attends depuis cinq minutes !
ah seungkwannie hyung.
- ah oui désolé, on devait faire quoi exactement ?
- aish sérieusement toi et ta mémoire de poisson de rouge. tu m'avais dit qu'on ira voir avengers ensemble !
j'avais totalement zappé...
- ah oui désolé mais tu sais que j'ai la tête ailleurs en ce moment...
- oui je sais. c'est pour ça qu'il faut que tu sortes et je suis de très bonne compagnie. alors ramène tes belles fesses ici.
- euh oui oui j'arrive.
effectivement, il me changeait les idées. suite à ma rupture, tout le monde était désolé pour moi mais pas lui, il m'avait tout de suite mis à l'aise et me faisait rire. même pendant ce soir où, on avait essayé de protéger nos amis. seungkwan était énervé contre seokmin et soonyoung tandis que moi j'étais parti réconforter jihoon même s'il ne voulait voir personne. c'était très délicat comme situation, alors on se tenait au courant de chaque côté comment ça avançait. pourtant cette histoire m'avait changé les idées et m'avait reprochée de mes amis et surtout seungkwan.
alors, je me dépêcha de chercher une chemise et un pantalon puis me mis sur le chemin du cinéma.
pdv soonyoung
j'étais sur le pas de ma porte, plutôt mon ex-porte. c'est vrai que je l'avais mérité, j'avais tout essayer pour me justifier mais jihoon ne m'avait pas entendu ni même pardonner. en même temps, j'aurais agi exactement comme lui mais après une si longue relation, j'ai tout détruit pour un gars que je connais depuis quelques mois. puis je pensais à seokmin, je ne pouvais pas nier qu'il ne me plaisait pas mais au point de me mettre en couple avec lui... c'était un collègue de boulot et devenu ami. bien sûr, je lui avais donné de faux espoirs et puis après en y réfléchissant, il était adorable, drôle, gentil, beau et on se correspondait bien. mais j'étais bourré et ça s'était passé sous le coup de l'adrénaline et puis quand même pas au point de me mettre en couple avec ! pourtant, il devait attendre ma réponse, calmement, lui aussi, il ne devait pas se sentir bien.
c'était comme si je partais avec mon petit baluchon. je m'étais réfugié chez seungkwan, qui voulait bien encore de moi. vernon m'en voulait ainsi que mes autres amis. j'avais vraiment tout foutu en l'air.
puis un soir, vernon était venu chez seungkwan pour qu'on parle et ça ne s'était pas du tout bien passé. au début, on ne parlait pas puis seungkwan avait détendu l'atmosphère et j'avais tout expliqué, ce je ressentais : la routine, l'alcool... ensuite, on avait commencé à boire, même beaucoup trop puis le sujet retomba :
"maintenant je sais ce que ça fait de s'être fait jeter comme une merde."
pourquoi avais-je dis ça ?
c'était parti en jeu d'insulte et notre hôte dû nous séparer. même que j'avais dû partir dormir dans une chambre d'hôtel. bien sûr, j'étais encore bien alcoolisé et j'ai contracté l'une des dernières personnes qu'il me restait.
lee seokmin
j'avais slalomé entre mes contacts et appuya dessus pour l'appeller. il était au moins deux heure du matin, je voulais tellement qu'il réponde que je continuais de pleurer encore plus.
enfin, il décrocha avec une petite voix.
"hyung ? qu'est-ce-qu'il y a ? t'as vu l'heure qu'il est ??"
puis je pleura son prénom.
"viens s'il-te-plaît !!" continuais-je en ne pouvant plus enlever toute l'eau qui se déversait sur mon visage.
"je suis qu'une grosse merde horrible, je suis désolé."
"t'es où ?"
"au palace hotel."
"j'arrive."
pdv chan
moi qui était impatient, ne pouvait pas attendre de fêter ma promotion, j'avais décidé de faire une gigantesque fête à la lee chan.
c'est-à-dire musique à fond, champagne et pas que ça...
j'avais invité beaucoup de personne mais que quelques collègues, par exemple j'ai invité lee jihoon, qui avait l'air de vouloir se détendre alors il était le bienvenu.
- ça va mon vieux ? dis-je à jihoon en arrivant avec un verre rempli rien que pour lui.
- si on peut dire ça... me répondit-il tristement en prenant mon verre.
- qu'est ce qu'il y a ?
- ...je suis plus avec soonyoung. puis il bu cul sec tout l'alcool qu'il y avait.
- QUOI?!
j'étais choqué car pour moi, soonyoung et jihoon, c'était le couple goal et ils me donnaient de l'espoir en l'amour, c'était dire !
- il m'a trompé.
vraiment, je pensais que j'avais tout entendu dans ma courte vie mais là...
- quoi ?! wtf ?! explique moi hyung !!
- on était dans un bar, on avait un peu bu et tout ce passait normalement mais tu vois lee seokmin ? j'acquiesa. il faisait la gueule je sais pas trop mais bref, c'était pas mon ami alors je ne m'en préoccupais pas trop mais soonyoung avait l'air soucieux et à un moment, seokmin voulait lui parler et cinq minutes après cet imbécile de seungkwan m'a demandé de ne pas regarder mais je l'ai fait ! normal ! et ce fils de pute avait sa langue dans la bouche de l'autre connard !
mon dieu...
- je ne pensais pas que soon ferait ça un jour... c'est bizarre, c'est pas du tour son genre...
- m'en parle pas ça me tue, en plus à l'heure qu'il est, il doit être dans ses bras et moi je reste là, comme une merde. il se metta à pleurer et moi, je vins lui donner tout le réconfort que j'ai. puis j'eus une idée !
- viens hyung ! on va s'amuser !
- nan ça va aller. refusa-t-il en buvant un autre verre.
- hyung, c'est ma grande fête à la chan alors tu vas t'amuser parce que c'est moi le roi ici !
il me regarda d'un air méprisant et continua de se saouler. vu que j'étais têtu, je lui pris le bras et le leva du canapé.
- va draguer un peu, je pense que ça a dû te manquer. lui dis-je avec un sourire en coin.
- un peu... avoua-t-il en arborant la même expression faciale que moi.
quand j'ai écrit ce chapitre j'étais tellement pas bien
j'ai l'impression de le dire tout le temps mais c'est vrai, je fais un peu du mal à mes bébés quand même
VOUS LISEZ
CLAP ! Ça tourne ! ~ SEVENTEEN
Fanficla plus grande production de film en corée, aux personnalités assez spéciales...