pdv junhui
je suis parti de l'aéroport d'icheon, pour aller à l'agence. c'était le début de ma nouvelle vie d'acteur en corée, ça m'avait fait bizarre de quitter la chine mais je m'y suis fait. cependant, j'avais beaucoup hésité car de tout plaquer comme ça, ce n'était pas facile mais je pouvais pas refuser cette proposition !! pour m'en sortir, j'avais quand même déjà pris des cours mais mon coréen n'était toujours pas parfait.
c'était mon premier jour en corée et j'étais déjà sur le point de filmer mon premier film mais avant cela, je devais faire quelques petits ajustements.
- junhui, tu viens on doit faire tes mesures pour les costumes. m'indiqua mon manager pendant j'étais dans son bureau.
- d'accord. dis-je tout content.
on arriva devant l'atelier de la styliste puis mon manager toqua à la porte et une voix nous autorisa à entrer.
ensuite, je découvris un grand bureau où un homme aux cheveux légèrement longs sur la nuque avec des lunettes était installé. alors c'était bien un styliste.
- bonjour, on est là pour les mesures du nouvel arrivant. mon manager m'appella ainsi pour me taquiner.
- ah oui bonjour, je vous attendais. dit-il en levant la tête.
cet homme avait l'air très occupé, peut être que je le dérangeais...
- je vais me présenter, je suis xu minghao ou the8 comme tu veux, le grand styliste de SVT Inc. se moqua-t-il de lui-même suite à son début de présentation. voilà, peut être que tu me connais. je sais que tu es chinois et moi également alors on pourra bien s'entendre, si tu as besoin d'aide, tu peux toujours me faire signe ! m'énonça-t-il avec un fin sourire.
effectivement, je ne connaissais pas ce charmant jeune homme...
- merci j'y penserai et je m'appelle wen junhui, prends soin de moi.
je me courba puis lui de même.
- installe toi là. m'indiqua-t-il un petit podium avec un grand miroir.
puis il remonta ses lunettes d'un geste mignon en voyant que j'avais couru jusqu'à l'endroit qu'il m'avait indiqué. honteusement, j'avais rougis à cause de mon action enfantine mais quand on me connait, on est habitué à ce que je fasse ce genre de chose étrange. ensuite mon manager m'avait dit qu'il me verrait dans son bureau plus tard car il était occupé alors je me retrouva seul avec le styliste, qui alla prendre un ruban pour me mesurer.
- mets toi en t-shirt, s'il-te-plaît. me demanda-t-il
alors je m'exécuta et ensuite il prit d'abord la mesure de mon cou et nota au fur-et-à-mesure qu'il fit le tour de mon corps tandis que je le regardais faire, je le trouvais original comment il était habillé, sa façon d'être. en effet, j'aimais beaucoup ça.
c'était la première fois que je le voyais et il m'avait vraiment tapé dans l'œil.
pdv joshua
- COUPÉ ! cria jihoon, le réalisateur.
qu'est-ce que j'avais fait encore de mal ?
aussitôt, je m'arrêta dans mon action et me tourna vers lui avec un regard énervé.
- bah voilà, c'est ça que je veux joshua ! montre que tu es énervé un peu ! il t'a volé de l'argent, des milliards de won quand même, allez on y retourne. ACTION !
alors, je rejoua la scène avec jeonghan. dans le film, nous devions jouer des ennemis, mais en réalité, nous étions meilleurs amis, ce mec faisait tout pour m'énerver et il y arrivait très bien, c'était ça le pire ! mais je l'aimais beaucoup quand même.
- bonne prise, merci tout le monde à demain. annonça jihoon.
je souffla un peu puis alla dans ma loge.
- alors on réussit pas ses scènes ? commença à me taquiner jeonghan.
- tais toi jeonghan.
- c'est bon je rigole. dit-il en partant dans sa loge puis s'arrêta et me dit viens je te paye le dîner.
comment ne pas refuser.
- ça marche !
- attends moi, j'arrive 'shua.
ensuite, je finis de prendre mes affaires puis partit dehors, il faisait un peu froid et jeonghan mettait du temps à arriver alors je décida rentrer le chercher. quand même, il avait le culot de me faire attendre !
enfin, j'arrivais devant la porte, qui était entre-ouverte et j'entendus des bruits. puis par pure curiosité, je m'approcha et vus jeonghan et m.seungcheol, très proches l'un de l'autre puis brutalement, jeonghan le poussa et s'échappa de la pièce.
il tomba sur moi et me regarda bizarrement.
- on y va. me dit-il sèchement.
sans broncher, je le suivis puis regarda du coin de l'oeil le patron, il m'a vu et il n'avait pas l'air très content. puis comme je ne regardais pas devant moi, je percuta chan.
- pardon. s'excusa-t-il en souriant malicieusement.
- oh c'est rien. répondais-je d'un air étonné par son attitude puis me reconcentra sur jeonghan.
très vite, on était rendu dans la voiture. j'étais curieux, comment ne pas être curieux après ça. alors je m'étais dit qu'il ne se gênait pas pour se mêler de mes affaires alors je n'allais pas me faire prier non plus.
- il s'est passé quoi ?
- rien qui te regarde... me dit-il en se contractant.
- d'accord... soufflais-je. si tu veux en parler je suis là si t'as besoin...
il tourna vivement la tête vers moi et connecta nos regards. il avait un regard vide qui voulait en dire beaucoup pourtant. j'étais un peu pris au dépourvu alors je lui souria maladroitement.
- ne t'inquiètes pas... me confessa-t-il.
- tu sais très bien que je suis le dernier qui s'inquiète pour toi !
- oui bien sûr... se moqua-t-il de moi.
d'accord, je pouvais m'inquiéter pour toi, jeonghan, mais un petit peu. pourtant, ce jour-là si j'avais posé rien que mon doigt sur toi, je pense que tu te serais écroulé sur place.
ahah
de nouvelles histoires se mettent en place !!
et c'est pas fini
j'aime trop la relation de shua et hannie!!
et le couple fashion junhao is on his way😎
voilà bisous
VOUS LISEZ
CLAP ! Ça tourne ! ~ SEVENTEEN
Fiksi Penggemarla plus grande production de film en corée, aux personnalités assez spéciales...