10

147 19 8
                                    

pdv omniscient

ça allait être bientôt la fin de tournage de missing you, c'était exactement l'avant dernière scène du drama, de plus, la scène du baiser ! mingyu était un peu anxieux car il n'avait jamais embrassé personne devant la caméra et voulait que ce soit authentique. en revanche, un autre n'était pas de cet avis, wonwoo redoutait cette scène. il ne voulait pas que son mannequin embrasse sa collègue. de même que wonwoo allait être mis de côté car le pauvre, se faisait rejeter par le personnage principal. mais pour lui ce n'était pas le plus grave.

pdv mingyu

quand il lançait sa replique j'avais vraiment l'impression qu'il le vivait, c'était à ce moment là que je voyais que c'était un des plus grands acteurs que j'avais connu. il me coupait le souffle.

quand il faisait son jaloux, ça semblait tellement vrai ! ça serait drôle s'il était amoureux de chaeyeon noona ! ou pas, je ne sais pas. en tout cas dans le drama, il l'était.

sauf que moi, littéralement, j'étais l'amoureux de cette noona et je devais prendre les devants et l'embrasser comme un prince. mais est-ce que je savais faire ça moi ?

nous étions dans un décor de nuit, c'était très romantique. au tour de moi, il y avait les deux acteurs. et c'était là, le moment.

je la regarde, posa timidement mes mains sur sa taille et pressa nos lèvres. comme si j'avais fait ça toute ma vie !

ensuite, entra mon hyung énervé et la scène se termina. mais on devait faire la prise plusieurs fois et je trouvais que mon collègue entrait de plus en plus dans son personnage, encore plus en colère et jaloux de scène en scène. c'était superbe à voir !

le staff nous applaudit puis nous partons dans nos loges.

- bah dis donc, je sais ce que ça fait d'embrasser kim mingyu !

- waouh la chanceuse. rigolèrent les maquilleurs et stylistes ainsi que moi.

- tu joues super bien !! si un homme aurait pu me regarder comme ça franchement, j'aurais eu plus de chance dans ma vie. continua-t-elle de plaisanter.

- t'inquiètes pas noona, la roue tournera. la rassurai-je gentillement.

- j'espère bien !!

je rougissais face aux compliments de toute l'équipe. mais du coin de l'oeil, je voyais que wonwoo était sur son téléphone, qui en avait rien à faire d'être là.

- ça va hyung ?

- oui j'ai juste super faim. me répondit-il en levant le nez de son portable, me lâchant un petit sourire.

- viens, je t'invite dans mon restaurant préféré ! moins cher que votre restaurant de riche et largement meilleur.

son visage s'était illuminé en une seule seconde, ce n'était pas un jour d'éclipse pourtant.

- ça marche !

puis en un rien de temps, on se retrouva dehors et le guida jusqu'au restaurant, non loin du bâtiment.

- c'est fermé nan ? me dit wonwoo en arrivant devant la facade sombre.

- oh merde...

il y avait un gros panneau "à vendre" dessus.

- oh non... leur soupe était trop bonne. m'accablai-je sur mon sort. bon, on va chercher un autre restaurant.

- si tu veux, on peut aller chez moi. me lança-t-il si simplement.

- t'es sûr ?

CLAP ! Ça tourne ! ~ SEVENTEENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant