pdv seokmin

dès que je l'avais vu, lui courir dans les bras, toute ma joie et ma fierté s'étaient envolées, j'avais l'impression d'être sali et bien sûr, j'étais jaloux.

après avoir beaucoup travaillé avec soonyoung, j'étais tombé amoureux de lui. et je ne me doutais pas qu'il était en couple. il n'avait pas du tout évoqué le sujet.

au fond de moi, je voulais être heureux, rire et passer du bon temps avec toute l'équipe mais je ne pouvais pas me contrôler.

c'était sous ma pure impulsion alcoolisée que j'avais intimé soonyoung pour lui parler sérieusement car le voir se coller à ce jihoon me rendait malade.

- tu veux enfin me parler seokmin ? me lança-t-il innocement.

- oui, je vais t'expliquer quelque chose mais ne me coupe surtout pas.

suite à mon annonce, il fit une tête étonnée assez mignonne.

- kwon soonyoung, je suis amoureux de toi ! je vis ses yeux s'écarquiller. voilà, je faisais la gueule parce que j'étais jaloux de jihoon mais vu que jamais ça n'arrivera j'aimerais le faire rien qu'une fois.

mon cerveau bourré m'avait conseillé de faire ça alors pourquoi pas. tout de suite, je lui pris le visage en coupe et pressa nos lèvres ensemble. quand j'ai senti une main se loger dans mes cheveux, un grand frisson traversa mon corps.

il avait bel et bien intensifié le baiser.

j'étais tellement heureux que j'en ai lâché une larme. sauf que tout s'arrêta, c'est vrai que les bonnes choses ont une fin.







pdv jihoon

- je reviens. m'avait-il dit en partant avec son ami.

c'est vrai qu'il n'avait l'air pas très bien mais il pouvait bien en parler à seungkwan ou à un manager mais pas à mon soonyoung !

alors, je continua ma discussion avec mon soju, en regardant vernon qui souriait ça faisait du bien de le voir heureux grâce à seungkwan.

- euh il se passe quoi- jihoon ne regarde surtout pas !! cria seungkwan.

franchement, si tu voulais vraiment que je ne regarde pas, il fallait utiliser quelque chose d'autre.

alors, je tourna ma tête, je mis du temps à tout assimiler puis je n'ai plus rien senti a part de la haine. ensuite, je me leva en trombe, j'ouvris la porte du bar avec toute ma force puis j'agrippa seokmin et le jeta.

ensuite, j'enfonça mon regard dans celui de soonyoung, il avait ce beau regard, on dirait que tout allait bien dans la vie pour lui.

- t'es au courant de ce que t'as fait ?

- jihoon je- en un quart de seconde, il était revenu à lui-même. peut être que son plaisir était parti.

- bah nan, tu vas partir de la maison, je vais pas balancer tes affaires, j'ai un peu la flemme mais va bien te faire foutre également. puis je suis parti en direction de chez moi suivi par vernon.

j'étais triste, vide, nul.

comment avait-il pu me faire ça ?

avec lui ?

vraiment, je ne comprenais pas et je n'ai jamais voulu comprendre. nous avions pleins de projets ensemble comme un film ou un potentiel mariage.

je croyais qu'on s'aimait pourtant.











































CLAP ! Ça tourne ! ~ SEVENTEENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant