pdv mingyu
minghao, qui me ridiculisait devant jun et wonwoo, ça m'énervait tellement. ils devaient me juger. mais bon, contrairement aux apparences, wonwoo avait l'air sympa tandis que junhui était simplement... junhui ?
on prenait l'appéritif en attendant que les plats arrivent, tout en parlant de sujet normaux tels que la famille et le travail. j'étais en face de wonwoo et il me regardait timidement tandis qu'à côté, nos deux chinois faisaient l'animation, dans ce restaurant hors de prix, dont j'avais l'impression d'être le seul à ne pas avoir les moyens.
le dîner se passait toujours aussi bien et je trouvais que les personnalités de jun et mon meilleur ami allaient bien ensemble, il y en avait un qui était rempli de rêves et d'énergie contrairement à l'autre qui était plus calme et plus terre à terre. on pouvait clairement croire qu'avec wonwoo on était venu avec nos enfants, jusqu'à ce que j'avais appris que jun était plus vieux que moi...
- ah merci pour ce délicieux repas ! dis-je en sortant du restaurant.
- ça me fait plaisir ! me réponda wonwoo avec un charmant sourire.
- ...
les deux derrière faisaient la gueule car ils n'avaient pas été aussi rapide que lui pour aller payer l'addition. personnellement, je n'avais pas levé le petit doigt.
- bon à demain. souriai-je à mon partenaire de cinéma.
- oui rentre bien. me répondit-il en me tapotant l'épaule puis partit en attrapant jun par le bras.
- hé pssstt. me fit minghao en essayant d'être discret.
- quoi ? dis-je ennuyé.
- le wonwoo il te matte tout le temps !
- pff n'importe quoi. rougissai-je.
- ouuuuh il te fait de l'effet aussi, n'est-ce-pas ?
vraiment, il faisait tout pour m'énerver.
- mais pas du tout. allez, on rentre.
quoi que, je n'étais pas étonné de ce que me disait minghao.
pdv jeonghan
c'était une fin de tournage pour toute l'équipe et moi. cela faisait 3 mois que l'on filmait ce thriller avec joshua et c'était bien sympa de filmer avec lui.
pourtant, je n'étais pas du tout d'humeur à fêter quelque chose. d'ailleurs, j'avais une mauvaise mine car j'avais passé encore une petite nuit.
des fois, il me hantait.
quelqu'un m'appella ce qui me fit sortir de mes pensées. c'était bien évidement joshuji.
- ça va ?
je lui souris doucement, j'essayais de jouer la comédie mais fallait croire que ça marchait pas avec joshua.
- oui, je suis très heureux d'avoir enfin fini mon premier film avec toi !
il pencha sa tête sur le côté, me regarda droit dans les yeux puis fit une moue et se rapprocha de moi.
- tu crois vraiment que je vais te croire ?
VOUS LISEZ
CLAP ! Ça tourne ! ~ SEVENTEEN
Fiksi Penggemarla plus grande production de film en corée, aux personnalités assez spéciales...