8

183 18 0
                                    

salutations,

ce carton d'invitation vous convie à un dîner organisé par le pdg de SVT Inc.,
m.choi seungcheol,

vous devez être présent à 20h30,

cordialement.」













tout le monde était invité à ce dîner, vous savez pourquoi, au plus grand plaisir de chan évidement. alors, tous les employés de l'agence revêtait leurs plus beaux habits et allèrent à ce dîner.

les acteurs étaient tous attablés ensemble, c'est-à-dire que minghao passait la soirée avec le reste des stylistes ainsi que jihoon avec le reste des réalisateurs, à sa grande joie car soonyoung avait choisis de ne pas s'y installer. c'était un moment de retrouvailles, par exemple, pour mingyu et seungkwan qui ne se voyaient plus souvent dû à leur emploi du temps. pourtant même si la plupart n'étaient pas nouveaux, ils ne se connaissaient pas tous. alors, c'était le moment des présentations. ils échangèrent des poignets de main puis s'assirent à leur place attitrée.

du côté de la table des réalisateurs, jihoon parlait de son nouveau projet, qui était un documentaire sur l'envers du décor de leur travail. on pouvait dire que son histoire avec soonyoung l'avait inspiré. toute la table avait l'air intéressée en incluant chan et seungcheol. même si celui-ci était très nerveux à l'approche de son annonce. alors que chan était souriant et relaxé.

- je vais tout filmer avec une gopro ou une caméra portative je pense. dit jihoon en sirotant son verre.

- c'est une super idée hyung ! s'exclama chan.

- surtout ça réduit le budget. ricana un invité de la table.

il y avait une bonne ambiance chez les réalisateurs, cela avait apaisé jihoon et il avait besoin d'être relaxé. en revanche, minghao s'ennuyait à mourir avec les autres stylistes, qui ne faisait que de se vanter ou de se faire la compétition. pourtant il ne pouvait nier le fait qu'ils étaient tous talentueux, bien sûr cons mais talentueux.

- alors minghao, tes costumes tu t'en ai sorti ? il me semble que tu avais beaucoup de travail en ce moment. demanda une femme avec un sourire plutôt diabolique et sûrement pas très intéressée par la réponse mais plutôt par la réaction du styliste.

- écoute, très bien, quand tu verras le film, tu m'enverras un message. répondit-il sans bronché. et tu verras à quel point j'ai fait du bon travail.

puis ayant marre de cette ambiance oppressante, il s'échappa au bar dans le but de se servir quelques petits verres de vin.

- bonsoir minghao. cette voix l'avait fait sursauté.

- oh tu m'as fait peur wonwoo, bonsoir.

- c'était pas mon but. rigola-t-il nerveusement.

- c'est un bon endroit pour se saouler, n'est-ce-pas...?

- je ne suis pas trop fan de l'alcool mais pour supporter la présence de ton ami, il faut bien.

- mingyu ? dit-il étonné. je pensais que tu l'aimais bien...

- oh oui oui, je disais ça comme ça... c'est juste kim mingyu quoi. se justifia wonwoo gêné.

- c'est-à-dire ? essaya-t-il de soutirer des informations.

- je pense que tu le connais hein ? allez, j'y retourne. conclua wonwoo en réussisant à parfaitement esquiver le sujet.

CLAP ! Ça tourne ! ~ SEVENTEENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant