chapitre 21

192 12 0
                                    

PDV Jimin

J'ai enfin réparé mes conneries et me voila avec une belle princesse dans mes bras entrain de dormir.  Je n'est vraiment plus envie de la perdre maintenant c'est fini. Je la veux a les côtés toute ma vie. Kitte a créé une famille avec elle et mourir a ces côtés. Mais pour l'instant elle dort et je veux pas la réveillé. Elle doit récupérer le sommeille qu'elle a louper la nuit dernière. Je lui caresse les cheveux, ces cheveux son si doux. Je descend jusqu'à son dos et fait des allez retours.

Au bout d'un moment j'ai le malheur de descendre trop bas est d'atteindre un point douloureux pour elle. Elle lacha un petit gémissement de douleur  avant d'essayer de trouvé ma main pour la retiré toujours en gardent les yeux fermé. Ne voulant pas continué a lui faire mal je la retire directement et la remis sur ces cheveux. Elle se rendor directement sur moi.

Il va bientôt être tard et les visites vont se terminé. Je veux pas la laissé mais j'y suis obligé. Je continue a lui caresser les cheveux quand quelqu'un ouvrit la porte.

Infirmier
-Bonjours monsieur les visites sont terminés veillé la laissé et partir s'il vous plais vous pouvez revenir demain des 9h.
Jimin
-Pas de soucis jy vais.

Je descend du lit et l'embrasse sur le frond avant de quitter la pièce. Je salua l'infirmier avant de rejoindre les gars dehors. Eux m'attendais avec des salle gueule a part Jungkook et Tae qui me regardé comme si il devais m'annoncer quelque chose. Je m'avance vers eux et c'est a ce moment que je remarque que Jungkook pleuré.

Jimin
-Kookie qu'est ce qui va pas?
Jungkook
-Lâche moi Jimin! Commence  ose tu quitté le groupe?
Jimin
-Jungkook! Tu est le seul qui peut me comprendre!
Jungkook
-Tu as préféré la choisir que nous! Alors que nous on est avec toi depuis 5 ans et tu ose la choisir alors que sa fait a peine 1 mois! Jimin putain! Je te laisse une dernière chance pour validé ton choix mais tu pourras plus faire retour en arrière!
Jimin
-Jungkook je...
Jungkook
-Je suis sérieux, on est tous sérieux Jimin!
Jimin
-J'en sais rien Kookie!
Jungkook
-Surtout qu'on sais des choses que elle non! Alors choisit !
Jimin
-Kook je sais vraiment pas, met toi a ma place!
Jungkook
-Jimin a ta place je vous aurez choisit les yeux fermé!
Jimin
-Jungkook attend moi reste!
Suga
-Ta rendez vous avec le patron demain matin a 9h Jimin!

Je ne répondit pas et baisse la tête. Est ce que j'ai fait le bon choix? Tout le monde pris la route direction la voiture sauf moi qui reste la sur place. Tae me regarde et fis demis tour pour etre avec moi.

Tae
-Tu veux parlé?
Jimin
-Tae je sais pas quoi faire! Je suis perdu! J'en est marre! J'aurais tellement voulu faire autrement! Ne pas la rencontrer!
Tae
-Oh Jimin calme toi bordel! Refait pas revenir le mauvais côté s'il te plais!
Jimin
-Aide moi Tae!
Tae
-Déjà arrête de pleuré et regarde moi! Et de deux c'est a toi de choisir et puis demain tu as le rendez vous avec le patron demande lui si elle peut resté avec nous!
Jimin
-Il voudra jamais!
Tae
-Est ce que tu as essayé? Non! Alors arrête!

Tae me pris dans les bras est grace a lui j'ai réussi a me rattraper. Après quelque minutes il me repris en face de lui est regarde dans le yeux avant de prendre ma tête entre ces mains.

Tae
-Jimin! Tu sais que je te connais plus que toute l'équipe, tu sais qu'on est ensemble est qu'on c'est fait menacé d'être exclut du groupe parce qu'on était ensemble mais pourtant on est encore la est c'est pas pour sa qu'on c'est quitté. Si on c'est quitté c'était pour autre chose!
Jimin
-Et je suis désolé, encore désolé pour t'avoir fait du mal!
Tae
-Je n'est plus de trace sa va mieux. Mais rapelle toi on a eu rendez vous chez le patron et on a gagné okay? Alors si tu veux avoir une chance de pourvoi nous choisir tout les deux j'ai une solution!
Jimin
-La quelle?
Tae
-Elle peut devenir notre photographe!
Jimin
-Hmm trop bonne idée! Merci Tae!!

Je le repris dans mes bras avant de qu'il nous recépart.

Tae
-Aller on rentre.

~3heure plus tard~

Sa fait 3 heures que je lui dans ma chambre seul ou plutôt enfermée dans notre chambre. Je tourne en rond en essayant de me calmé un maximum pour pas refaire des conneries comme y'a quelque année, exactement 6 ans!

~Flashback de 6 ans avant ~

Je sort de cour de maths quand je me sen poussé contre un casier et violement frapper part 3 mec de ma classe. Cela dure depuis bientot 2 ans. Tout les soirs je rentre avec la figure en sang, des bleu un peut part tout est des fois se transforme en ématomes. Mais cette fois j'ai décidé de pas me laissé faire.

1 sur 3 me frapper. Le plus costaud me frapper tandis que les autres me regardé. Je lui donne un violent coup de tête se qui le fis reculé. Je lui saute dessus pour le faire tomber et enchaine les violents coups de point dans sa figure quo vire très vite en sang. Ces deuc potes resté sur le côté a l'écart. Moi je continue a la frapper mais se n'était plus moi, un côté de moi voulais arrêté car il était vachement faible et c'était juste une question de douleur mais l'autre coté de moi veux qu'il meure et c'est se côté de moi qui domine.

Au bout d'un certain temps je le vis ne plus bougé et moi avoir les main en sang.

Lui est aller a l'hôpital et ne c'est pas en sortit. J'ai du déménagé et changé de collège et sa mort c'est fait passé pour accident. Et j'ai du menacé ces amis pour gardé le silence complet.

~fin du flashback ~
~Flashback de y'a 7 ans~

Mon père frappé tout le temps ma mère depuis 1 ans. Ma mère souffrait mais gardé le sourire en face de nous. Ce jour le le mauvais côté de moi même a pris le dessus et a pris le pistolet a mon père dans son bureaux et lui a tiré une balle dans la tête. Et c'est ma mère qui a pris et est allé en prison a ma place. Et depuis se jour la c'était moi qui gardé mon frère.

Une rencontre sous accident ♡fini♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant